[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Visiblement ceux qui leur ont écrit on reçu un mail ce matin :

Hello
We are working on an update. We’ll post it very soon.

(source : commentaires KS)

Enfin un post intéressant :mrgreen:
Merci pour cette info!

un update cool

Salut ! Est ce que, par hasard, l’un d’entre vous aurait encore la possibilité de prendre un pledge “samurai” pour moi svp?
Bien entendu je payerai immédiatement et on trouvera bien un moyen de faire cela entre joueurs de bonne companie :)
Comme je suis en Bretagne, vers Rennes, Saint Malo ou éventuellement Quimper, si c’est possible je préférerais un tric traquien qui n’habite pastrop loin :D (parfois je passe par Paris)
Please please please !!! :china:

Igor22 dit:Salut ! Est ce que, par hasard, l'un d'entre vous aurait encore la possibilité de prendre un pledge "samurai" pour moi svp?
Bien entendu je payerai immédiatement et on trouvera bien un moyen de faire cela entre joueurs de bonne companie :)
Comme je suis en Bretagne, vers Rennes, Saint Malo ou éventuellement Quimper, si c'est possible je préférerais un tric traquien qui n'habite pastrop loin :D (parfois je passe par Paris)
Please please please !!! :china:

Nantes ? (30kms au Nord-est)

Nantes c’est parfait !!!
Tu peux me contacter par PM qu’on voit comment faire stp?

Rappel : La date-butoir pour commander des boites supplémentaires était le 15 février.
Donc, il est en principe impossible de pouvoir “dépanner”… A moins de trouver quelqu’un qui ait déjà pris une boite supplémentaire en préventif.

Ah oui, je viens de me battre pour me (re)connecter au PM, et en effet, c’est mort.

Ha, c’est nul ça, quelqu’un aurait il une boite de plus commandée préventivement svp?

Moi j’ai 2 boîtes de Samouraï.
Mais je suis Grenoble :(

J ai un samourai prepeint sous le coude mais je suis du Nord.

Ayé on a enfin un update… longues explications mais ils ont changé d’usine…
Je révise donc ma prédiction à Septembre :)

Pitpipo dit:Ayé on a enfin un update... longues explications mais ils ont changé d'usine...
Je révise donc ma prédiction à Septembre :)

Quelle année ?

:mrgreen:

Oui, parce que maintenant, on n’a plus du tout de date. C’est vrai que l’update est long et qu’il y a beaucoup d’éléments présentés mais plus aucune info sur une date ou un créneau potentiel.
Je ne suis vraiment pas sûr de le voir arriver pour 2015

enfin des nouvelles…
bon maintenant j’espère pour rentrée ou au plus tard Noël de cette année, les rendus du peint sur l’update sont très sympas je trouve…

oui une tonne d’explications… les figs sont belles et l’extension est prête, cool…
mais la prod n’est pas lancée et pas de date d’arrivée… :pouicboulet:

Dans ces conditions, pourquoi bloquer les adresses dans le PM à fin février. Là, il faudra bien 6 mois au minimum pour espérer recevoir qqch…

Enfin!
C’est bien ce que je me disais, “je me moquerai d’un retard supplémentaire tant qu’annoncé et expliqué”. S’ils tiennent leur engagement d’un update par semaine désormais, c’est également une très bonne nouvelle.
Ils ne s’engagent plus sur une date et à raison. Il n’y a pas une chance de voir arriver le jeu avant la rentrée désormais!
Le truc moins rassurant, c’est qu’ils n’ont toujours pas obtenu la qualité attendue pour les figurines. C’est rassurant qu’ils veulent être certains de l’obtenir ; mais en fait, on n’est pas certain qu’ils vont y arriver… Et là c’est le drame (notamment, ils auraient du le dire avant d’ouvrir la possibilité de prendre des boites supplémentaires dans le PM, alors qu’ils étaient en présence d’un Xème sample insatisfaisant)

ah bah tiens…
Les raisons, je les comprends, du prepainted de qualité (vu qu’il est vrai que Funforge a tjs fait de beaux jeux avec du bon matos), ça doit pas être évident car finalement peu courant.
Par contre, je trouve tout simplement inadmissible d’ouvrir le Pledge Manager sans donner de news sur la date de livraison, entretenant le doute sur une possible livraison rapide voire dans la foulée (certain y ont cru… bon pas moi car je fais parti des méchants qui râlent pour rien alors qu’il faut faire confiance), POUR ENSUITE annoncer, une fois les commandes de boîte supplémentaires dans la poche et le PM fermé, qu’il y aura un retard conséquent sur la livraison.
C’est pas correct.
Ce retard, ils en avaient connaissance avant l’ouverture du PM.

Fishiste dit:Le truc moins rassurant, c'est qu'ils n'ont toujours pas obtenu la qualité attendue pour les figurines. C'est rassurant qu'ils veulent être certains de l'obtenir ; mais en fait, on n'est pas certain qu'ils vont y arriver... Et là c'est le drame (notamment, ils auraient du le dire avant d'ouvrir la possibilité de prendre des boites supplémentaires dans le PM, alors qu'ils étaient en présence d'un Xème sample insatisfaisant)

C'est le plus gros reproche que je puisse leur faire, ils ont ouvert le PM en laissant planer le doute sur quasiment tout et maintenant qu'il est fermé, ils annoncent tous les problèmes qu'ils rencontrent, l'augmentation du délai, l'adresse qui se retrouve bloquée...
Je pense qu'ils connaissaient quand même un tant soit peu la situation et qu'ils auraient tout à fait pu poster cet update avant ou pendant le pledge manager afin que nous soyons tous bien conscient des délais et des problèmes. là, ça donne un peu l'impression de "Bon maintenant que tout le monde a un peu remit au bassinet et que vous ne pouvez plus rien changer, on va vous dire où on en est". c'est dommage.