[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Et c’est ainsi que la file d’attente pour récupérer un pledge samurai se vide…
On peut au moins dire que FunForge est bon pour gérer la frustration de ceux qui ont raté le KS :mrgreen:
J’attends de voir les versions peintes. On sait jamais…

C’est aussi mon premier KS, et conan le 2…
Un peu décevant comme photos.
Un peu décevant de devoir attendre une semaine pour une photo qui passe de “vue de très loin” à “vue de loin”.
A ce rythme, on aura la photo de près de toutes les figurines en 2016, sans parler des peintes :cry: (2017 ?)
Le fait que les figurines peintes ne soient toujours pas arrivées tourne vraiment à la farce. On dirait la blague de Conan sur le PM…

Imaginez le bonheur de ceux qui ont payé pour être immortalisé en figurines…
Je ne comprends pas comment on peut mettre des photos aussi peu détaillées en update…
Calme plat sur le KS, je crois que les backers sont passés à un autre jeu…
Si cela se confirme, très déçu par FF.

A propos… c’était pas censé être du “sur grappe assemblé”? Là si mes yeux me jouent pas de mauvais tour… c’est du monobloc (au chalumeau)… non?

jmt-974 dit:A propos... c'était pas censé être du "sur grappe assemblé"? Là si mes yeux me jouent pas de mauvais tour... c'est du monobloc (au chalumeau)... non?

C'est l'impression que j'ai aussi. Au final, je sens qu'on va jouer avec des pions! Hahaha.
Et pour les Shoguns, il leur reste les illustrations de Naïade. C'est pas rien.

Fun Forge ne peut pas accepter ce niveau de finition. :evil: Ce n’est même pas digne d’un cadeau dans un paquet de lessive. Retour à l’envoyeur ! On n’est plus à quelques mois près. :wink:

Tiens, le dernier update qui montre les figurines n’est pas “backers only”. Les autres updates si. :twisted:
Ce n’est pas un hasard.

laucar dit:Fun Forge ne peut pas accepter ce niveau de finition. :evil: Ce n'est même pas digne d'un cadeau dans un paquet de lessive. Retour à l'envoyeur ! On n'est plus à quelques mois près. :wink:

Pourtant ils ont l'air de les trouver mega top non?

De loin, ça peut paraître mignonet.
Mais de prêt, ça pique un peu… :(

Pipoboy dit:Imaginez le bonheur de ceux qui ont payé pour être immortalisé en figurines...
Je ne comprends pas comment on peut mettre des photos aussi peu détaillées en update...
Calme plat sur le KS, je crois que les backers sont passés à un autre jeu...
Si cela se confirme, très déçu par FF.

Les mecs qui ont payé 950 dollars doivent être écœurés !

Après, quand on regarde la finesse de la sculpture du KS, on voit qu’il n’y a pas de détails sur les visages. C’est la peinture qui fait tout.
Par contre, sur les accessoires…

Si un des backers est déçu de sa version samouraï de cette version de Tokaido, je suis toujours preneur :wink:

Albatur dit:Si un des backers est déçu de sa version samouraï de cette version de Tokaido, je suis toujours preneur :wink:

Encore un peu tôt petit scarabée. :kwak:

Mauvaise idée de montrer les figurines sans les avoir au moins sous couché. Je pense que le résultat peut être acceptable à voir en plus gros plan.

Mais mais mais :shock:
C’est quoi ce rendu ? On veut voir les vraies figurines, pas la nouvelle collection pour la galette des Rois !
Les mots me manquent …
Bon finalement je pense aussi aux types qui ont payé 1k dollars, ça me remonte le moral.

Perso je vois pas la différence entre :

et

:?

Je rejoins ooook, hormis la première qui a un côté 5 minutes a 180°C chaleur tournante, je trouve que les figurines correspondent bien au look qu on nous a vendu pendant le KS. Le plastique utilisé n’est peut être pas non plus celui du tirage final. Par contre, ça m’étonnerait qu’on atteigne le meme resultat en couleur avec du prepeint.

Arthas Anté dit:
Albatur dit:Si un des backers est déçu de sa version samouraï de cette version de Tokaido, je suis toujours preneur :wink:

Encore un peu tôt petit scarabée. :kwak:

Je sais mais je suis d'un naturel impatient. :lol:
uKei dit:Je rejoins ooook, hormis la première qui a un côté 5 minutes a 180°C chaleur tournante, je trouve que les figurines correspondent bien au look qu on nous a vendu pendant le KS. Le plastique utilisé n'est peut être pas non plus celui du tirage final. Par contre, ça m'étonnerait qu'on atteigne le meme resultat en couleur avec du prepeint.

Tu as regardé les détails (plis de vetement, raie dans les cheveux, petits détails sur les accessoires)... c'est quand meme pas la meme ;)

Tu arrives à voir tout ça sur des photos floues toi ? Parce qu’en zoomant a fond dessus, difficile a dire si c est vraiment un manque de détail.