Pour info, voilà une photo sortie il y a quelque temps déjà.
Comparez attentivement le messager dans ses deux versions. Pas sûr que vous y voyiez de grandes différences. Au niveau des détails, seule la fig du vendeur de souvenirs en comporte autant. Et on ne l’a pas celle la sur la dernière photo.
la lumière traverse les figurines,vous ne pouvez pas juger des détails sur les photos postées.
Faudrait leur passer un lavis pour avoir une idée plus précise.
Peut être en demandant gentiment a Doria…
Je ne suis pas choqué par ce qui est montre,on reconnait des personnages,et c’est le but.
Ce sont des pions en forme de personnage,pas des figurines de Conan non plus.
Enfin pour ce jeu je ne m’attend pas a ça.
autant c’était chiant sur Guardians Chronicles, autant la, c’est beaucoup moins grave.
mais il risque de finir vendu comme GC
C’est quand même très vilain pour un collector… J’ai l’impression de retourner 4-5 ans en arrière avec ce genre de figurines… (donc 10 ans quand vous résevrez votre colis…
)
je voulais restez politiquement correct, mais oui, c’est moche.
mais disons que le prix du KS n’était pas “collector”. on peut donc relativiser.
et tout le KS n’était pas centré sur les figurines, avec des greens de fou.
Personnellement, j’attends de les avoir dans les mains et ensuite je râlerai si besoin
Surtout que ce ne sont pas des versions finales. Enfin bon
Personnellement je ne sais pas trop quoi penser des figurines qu’on vient de découvrir
Quand on compare ce qui est présenté dans le dernier update
Avec les figurines que l’on voit sur la page Kickstarter du projet
J’ai l’impression que la qualité est moindre. Après l’éclairage n’est pas le même, ni les contrastes donc on verra une fois peintes car c’est là que se fera la différence.
Bon mais j’ai hâte quand même!!
Ooook dit:Perso je vois pas la différence entre :
et
Ben si la peinture !!
Eole dit:Personnellement je ne sais pas trop quoi penser des figurines qu'on vient de découvrir
Quand on compare ce qui est présenté dans le dernier update
Avec les figurines que l'on voit sur la page Kickstarter du projet
J'ai l'impression que la qualité est moindre. Après l'éclairage n'est pas le même, ni les contrastes donc on verra une fois peintes car c'est là que se fera la différence.
Bon mais j'ai hâte quand même!!
Sur la deuxième photo je ne suis pas certain que ce soit de vraies figurines, je me demande si ce n'est pas une image avec des modélisations 3D.

Ah oui peut être en effet, je n’avais pas pensé à la modélisation 3D…
Je me disais aussi que la qualité de la photo etait super bonne par rapport à celle que FF montre dans les updates
J’ai l’impression que la qualité des figurines est assez inegale, la fille qui se tient les cheveux elle a l’air vraiment pas terrible par rapport aux autres.
On verra ce que ça donne une fois qu’elles seront peintes.
Bon pour le moment je reste encore impatient d’y jouer à cette édition.
La première ce sont bien les rendus 3D d’origine. D’où les détails parfaits.
Les figurines sur ces dernières photos sont loin d’être géniales, j’ai l’impression de voir les petits soldats en plastique avec lesquelles je jouais étant gosse
Je suis toujours intéressée par le pledge samurai FR si quelqu’un serait pour mon plus grand bonheur déçu de son pledge
luna1616 dit:Je suis toujours intéressée par le pledge samurai FR si quelqu'un serait pour mon plus grand bonheur déçu de son pledge
Ça va je suis pas le seul à faire cette demande et être impatient.

Ils n’étaient pas censé proposer un update par semaine ?
FunForge s’est vraiment fichu dedans avec KS… Ils vont vraiment perdre un gros capital confiance maintenant. Dommage pour eux.
Monroe dit:Ils n'étaient pas censé proposer un update par semaine ?
...
Il me semble avoir lu quelque part qu'il n'y en aurait pas pendant une semaine pour cause de congés.
J’ai cru comprendre que Doria était aux ludopathiques. Faut du temps pour s’en remettre.
Avec les jours fériés, on n’a plus de nouvelles fraiches pour le coup.
Peut on espérer ce vendredi 15 ? à moins d’un long pont…
Croisé Doria au festival de Toulouse, pas voulu faire mon chieur. Avec les ponts et les salons ça m’étonnerai qu’on ait des nouvelles, surtout si y a rien à montrer de plus que les figs…