autant on peut les faire chier quand ils ne communiqu(ai)ent pas, autant pendant les ponts de Mai, faut pas abuser
Comme lancer un KS entre noel et le jour de l’an et dire au bout de 4-5 jours de campagne : bon je me casse 3 jours démmerdés vous, les fetes c’est plus important que vous ?
jmt-974 dit:Comme lancer un KS entre noel et le jour de l'an et dire au bout de 4-5 jours de campagne : bon je me casse 3 jours démmerdés vous, les fetes c'est plus important que vous ?
Arrête de tirer sur le corbillard

On fait un groupe pour aller les voir à PEL ?
Ou on fait du harcèlement continue pendant les deux jours ?
C’est bien joli de communiquer sur l’acquisition de Patchwork et leur jeu de fantasy, mais ça ne nourrit pas son homme !
Monroe dit:Ou on fait du harcèlement continue pendant les deux jours ?
J'ai mieux.

https://www.youtube.com/watch?v=gdGPDr9YAWA
ou un disque laser de Dorothée.
Ne sombrons pas dans le sadisme.
Enpassant dit:Ne sombrons pas dans le sadisme.
Mince... C'est mort pour la partie de "Richesses du monde" alors...
OK un Mobbazillac de 30 ans aura eu raison de moi: pledge a vendre. J’attend les offres une semaine, la meilleure l’emporte
ThierryT dit:OK un Mobbazillac de 30 ans aura eu raison de moi: pledge a vendre. J'attend les offres une semaine, la meilleure l'emporte
L'Histoire nous dira si tu le regretteras.

No fear, no regret, no pain
ThierryT dit:OK un Mobbazillac de 30 ans aura eu raison de moi: pledge a vendre. J'attend les offres une semaine, la meilleure l'emporte
Quel gâchis, tu aurais pu encore le garder 5 ans de plus que ton pledge à vendre ne serait toujours pas arrivé...
Je fais mon offre visible comme ça pas de triche : 1€ plus tout les frais liés à Mondial Relay

À tien, faudra se faire des soirées dégustation, j'ai un petit foie gras fait par mes soins qui devrait se marier à la perfection avec ce genre de bouteille

kakitaben dit:ThierryT dit:OK un Mobbazillac de 30 ans aura eu raison de moi: pledge a vendre. J'attend les offres une semaine, la meilleure l'emporte
À tien, faudra se faire des soirées dégustation, j'ai un petit foie gras fait par mes soins qui devrait se marier à la perfection avec ce genre de bouteille
on se voit quand déjà ?

Il est 20h00 passé , toujours pas d’update de Funforge alors qu’ils se sont connectés aujourd’hui même sur Kickstarter…
Demain, on fêtera un mois sans update.
Les Promesses non tenues engendrent frustration et déception… Le ton sur le KS est donc gentillement en train de tourner à l’aigreur.
Tout cela sur un bon jeu Zen et Familial qui ne le méritait assurément pas.
Pauvre Antoine Bauza.
Tout cela est bien triste quand même.
Pipoboy dit:Il est 20h00 passé , toujours pas d'update de Funforge alors qu'ils se sont connectés aujourd'hui même sur Kickstarter...
Demain, on fêtera un mois sans update.
Les Promesses non tenues engendrent frustration et déception... Le ton sur le KS est donc gentillement en train de tourner à l'aigreur.
Tout cela sur un bon jeu Zen et Familial qui ne le méritait assurément pas.
Pauvre Antoine Bauza.
Tout cela est bien triste quand même.
Qu'ils aient des soucis de prod ou de délai, tout le monde peut le comprendre (comme le KS de Heroquest). Mais qu'ils se murent dans le silence, c'est franchement honteux.
Les gars l’update vient de tomber …
et surtout arrêter d’être vilain et de dire que le projet est en retard, c’est de notre faute si le projet est en retard fallait pas qu’on prenne de version peinte, !!
First of all, we would kindly like to ask all pledgers that are saying that we did not respected the initial estimated delivery time, to keep in mind that when we started the Tokaido CE campaign last year, we weren’t planning on delivering painted figurines.
We added this extra stretch goal during the KS as a response to pledgers requests and to the campaign success. The painting of the figurines is what is taking the most time and that is why we are behind the original schedule: offering painted figurines implied adding of a lot of production steps that cannot be overlooked. It is challenging both because it wasn’t originally planned and because we are offering something new, with no equal on the actual market: 35 high quality pre-painted figurines for 115$. Reaching the highest quality with that type of price range implies a lot of time spent working on production process, to make it happen.
mon dieu !!

kakitaben dit:Les gars l'update vient de tomber ...
Merci pour l'info.
C'est un gros et bon update avec du concret sur les pieces, l'insert box, les figurines et le prépeint.
Et ce qu'on voit est très rassurant quant à la qualité final de ce que risque d'être le jeu.
Et finalement, c'est tous ce que demandent les backers.
Les retards sur les délais seront plus que tolérés avec ce genre de post.
Pipoboy dit:kakitaben dit:Les gars l'update vient de tomber ...
C'est un gros et bon update avec du concret sur les pieces, l'insert box, les figurines et le prépeint.
Et ce qu'on voit est très rassurant quant à la qualité final de ce que risque d'être le jeu.
Moi il y a quand même une chose qui me chagrine, c'est qu'ils n'ont pas pensé à intégrer des espaces pour cartes sleevées. Donc comme pour la VO, il faudra séparer les cartes du jeu ou enlever le thermo... ce qui est habituel pour la majorité des éditeurs utilisant les thermoformages hélas.