Très tenté aussi mais arrivée prévue en octobre et j’ai un truc de prévu en octobre
Bon je vais potasser un peu les règles avant de me décider.
snaf69 dit:Très tenté aussi mais arrivée prévue en octobre et j'ai un truc de prévu en octobre![]()
Bon je vais potasser un peu les règles avant de me décider.
Comme les KS arrivent rarement en temps et en heure, no problem
Je viens de découvrir le projet et j’ai pledgé une Legend Box, sans réfléchir tellement ça m’a tapé dans l’oeil.
Bon, je vais quand même lire les règles maintenant ![]()
Nouvelle update
Comme on le savait déjà il y aura une VF des règles. Mais à première vue, ils ont reçu des propositions de backers qui seraient prêts à traduire aussi les cartes en français.
Ils verront ça ensuite mais proposeront certainement un Print N Play de ces cartes VF .
et sinon une petite vidéo avec un tour de magie : https://www.youtube.com/watch?v=2KppURt-rUI
Pledgé direct en Legend aussi ! ![]()
Ezekiel76 dit:Nouvelle update
Comme on le savait déjà il y aura une VF des règles. Mais à première vue, ils ont reçu des propositions de backers qui seraient prêts à traduire aussi les cartes en français.
Ils verront ça ensuite mais proposeront certainement un Print N Play de ces cartes VF .
et sinon une petite vidéo avec un tour de magie : https://www.youtube.com/watch?v=2KppURt-rUI
Très bien vu le coup de la vidéo, on en apprend pas plus sur le jeu mais on en met une bonne couche sur la thématique, l'ambiance, le côté on sait de quoi on parle car on est passioné.
Bien tentant visuellement.
et pas mal chargés les plateaux.
Mon banquier dit non
une vidéo de gameplay avec Rahdo (sa voix m’insupporte) : https://www.youtube.com/watch?v=UnyRkl_r1N4
EDIT : ok j’avais pas percuté que c’est la même que sur la page du KS ![]()
Pledge groupé Parisien ouvert. Vous êtes fourbes, vous tous…
Si quelqu’un peut me faire un petit résumé des règles. Merci beaucoup ![]()
Je confirme pour la VF :
Yes, we will translate the card text too, and we intend to make the cards themselves available in a printer-friendly format.
snaf69 dit:Je confirme pour la VF :
Yes, we will translate the card text too, and we intend to make the cards themselves available in a printer-friendly format.
J'ai rien vu, j'ai rien entendu, je ne suis meme pas passé par la
snaf69 dit:Je confirme pour la VF :
Si ça peut t'aider, jmt...
Graou dit:snaf69 dit:Je confirme pour la VF :
Si ça peut t'aider, jmt...
Faut que je mettes mes bouts de myth en vente... faut que je trouve le temps... et me faudrait une date pour Vampire Hunter... (parce que ce jeu j'avoue me fait de l'oeil... j'aime beaucoup le theme illusionistes et l'ambiance graphique... mais avec le $ actuel... pas trop possible tel quel...)
allez, sans regret pour moi. C’est beau, c’est peut-être bon (juste survolé les règles) mais c’est graphiquement tellement surchargé qu’on frôle l’overdose. Le blanc, c’est important pour respirer un peu.
coupes budgétaires conanesques, comme l’impression qu’il ne va pas me rester beaucoup de KS sur ceux que je suis en ce moment ![]()
Faites gaffe aussi sur le “mauvais” côté que signale Rahdo : ça prend beaucoup, beaucoup de place sur la table.
Pour ma part, je trouve ce jeu très beau, je ne le prendrai pas pour deux raisons, d’abord la financière ^^ mais aussi parce que je n’ai pas une table assez grande pour y jouer.
Je vous conseille d’allez faire un tour pars là http://boardgamegeek.com/filepage/111441/trickerion-print-and-play-10
De beaux visuels assurément
Maintenant y’a plus qu’à me faire une idée de la mécanique et de faire un choix entre un pledge solo à 55$ en basic et un pledge groupé à 5?$ pour un deluxe
Bonjour,
Je suis sur Aix en Provence et je viens de pledger un Legend. Si ça intéresse du monde pour un groupé…
seb
Hello,
Ca à l’aire d’être du bon gros jeux de gestion/stratégie comme je les aimes. Je confirme aussi que c’est ultra chargé niveau visuelle, j’ai peur. Par contre autant je trouve que la maquette est très bien faite autant je trouve que les illustrations ne sont pas à la hauteur.
Mais bon je vais quand même Pledger. Je me suis ajouté dans le gdoc des pledges groupés de Timot sur Lyon car j’y suis une fois par semaine pour mon boulot. J’espère que c’est ce qu’il fallait faire. ![]()
Bon, j’ai demandé la permission à mon porte-monnaie, il a rigolé…
Je verrai en fin de KS s’il est de meilleure humeur…