[KS terminé & financé] Trickerion - Legends of Illusion

Graou dit:Bon, j'ai demandé la permission à mon porte-monnaie, il a rigolé...
Je verrai en fin de KS s'il est de meilleure humeur...

Je suis dans le même cas :shock:
J'hésite car le jeu me tente bien mais il semble comme déjà remarqué par de nombreux internautes très chargé.
De plus je me demande si mon entourage va apprécier l'univers du jeu :?:
victorio dit:Mais bon je vais quand même Pledger. Je me suis ajouté dans le gdoc des pledges groupés de Timot sur Lyon car j'y suis une fois par semaine pour mon boulot. J'espère que c'est ce qu'il fallait faire. :roll:

Yep c'est exactement ce qu'il fallait faire, j'ai augmenté mon pledge en conséquence :)

les SG débloqués pour le moment :

A moins de 2K des meeples et en plus le dollar baisse :twisted:

Pour la vf, je leur ai envoyé un mail et ils m’ont répondu qu’un de leur backers travail dessus et qu’ils espèrent pouvoir la mettre en ligne avant la fin du KS.
Je vais donc surveiller et attendre cette hypothétique mise en ligne avant de me décider

Personnellement, je vais en prendre un sûr en région parisienne (95).
Du coup, si un pledge groupé se monte…

Je crains de ne jamais le sortir, dommage car je le trouvais bien joli…

Pitpipo dit:Je crains de ne jamais le sortir, dommage car je le trouvais bien joli...

Finalement c'est la même impression pour moi.
Du coup je vais le suivre encore un peu mais bon...
Timot dit:
victorio dit:Mais bon je vais quand même Pledger. Je me suis ajouté dans le gdoc des pledges groupés de Timot sur Lyon car j'y suis une fois par semaine pour mon boulot. J'espère que c'est ce qu'il fallait faire. :roll:

Yep c'est exactement ce qu'il fallait faire, j'ai augmenté mon pledge en conséquence :)

Merci 8)

2 nouveaux SG dévoilés :

J’imagine que le nouveau SG à 130K $ est le résultat du sondage lancé pour changé le visuel de la boite ?
Moi je l’aimais bien comme elle était, c’est dommage du coup pour moi ce “SG gaspillé”.
Enfin, ça prouve que les porteurs du projet sont à l’écoute.

Le SG à 120 000$ est tombé, donc des jolis dés pour tout le monde :

Un des 4 nouveaux magiciens a aussi été révélé :

Et un nouveau SG a été dévoilé à 150k : des plateaux réversibles pour les ingénieurs/manageurs/joli assistant pour plus de mixité (demande fréquente dans les commentaires donc très à l’écoute des backers !)

Commence de plus en plus à me faire de l’oeil ce KS…
Mais c’est tellement pas raisonnable…
En plus, j’ai même pas lu les règles :stuck_out_tongue:

Regarde la vidéo de Rhado… :stuck_out_tongue:

Est-ce que quelqu’un sait qui s’occupe de la traduction des règles en français ?
Quelqu’un d’ici peut-être ?

Arthas Anté dit:J'imagine que le nouveau SG à 130K $ est le résultat du sondage lancé pour changé le visuel de la boite ?
Moi je l'aimais bien comme elle était, c'est dommage du coup pour moi ce "SG gaspillé".
Enfin, ça prouve que les porteurs du projet sont à l'écoute.

En fait c'est un sleeve de la boîte qui est ajouté :wink:
un nouveau SG qui vient de tomber et un nouveau présenté :

Quant aux règles FR je les attends aussi je ne sait pas qui s'en occupe.

Bon après vérification, ils n’ont plus de nouvelle du gus qui leur avait proposer de traduire le jeu, je m’y colle donc et essaye de faire ça rapidement…

En novembre dernier, je les avais contactés pour savoir s’ils prévoyaient une VF (et aussi dans le but de m’offrir pour la faire) et ils m’avaient répondu qu’un dénommé Olivier Bourgeois (un Français) s’était proposé pour la faire. À ce moment, j’avais parcouru le livret des règles et je m’étais rendu que le jeu n’était pas vraiment pour moi et que le travail de traduction s’annonçait ardu et long. Je n’avais donc pas insisté!

snaf69 dit:Bon après vérification, ils n'ont plus de nouvelle du gus qui leur avait proposer de traduire le jeu, je m'y colle donc et essaye de faire ça rapidement...

Je veux bien donner un coup de main sur la traduction / relecture si tu as besoin.

Je bosse depuis 2 jours sur une traduction (partielle) des règles en fr, je poste le lien dans la nuit.
Et du coup je suis carrément partant pour participer à la traduction complète.
EDIT: Voila du coup le lien vers la traduction : http://timot.fr/trickerion_rules_fr.pdf