vous savez ou ça en es ?
je pars à l’etranger samedi 12… ![]()
s ils livrent pendant mon absence, ils gardent combien de temps le colis ??..
A priori les US reçoivent en ce moment, les européens ont reçu leur tracking number et quelques anglais et allemands ont reçu leur jeu. Ce qui est hallucinant d’ailleurs sachant que le dispatching se fait de Toulouse. Perso j’ai rien reçu ni tracking ni jeu.
Vous pouvez rajouter un belge dans ceux qui l’ont reçu → La boîte est arrivée hier.
Fedex a fait très fort sur ce coup d’ailleurs: ils m’indiquent une livraison pour jeudi - je prends mes dispositions - et en fait ils l’ont livré hier …
Heureusement que ma compagne était là pour réceptionner.
Bon, je ne peux pas râler pour tout, j’avais reçu un mail avec un tracking number et tout.
Des gens en france ont reçu une notification ? C’est dingue, il y a des gens en suède qui l’ont reçu et ici toujours rien alors que le dépôt est en france.
Bonjour Kenran,
Non toujours rien.
J’ai envoyé un message hier, nous devrions recevoir un message de FedEx (Tracking Number) avant la fin de la semaine.
Cordialement.
Pareil pour moi, je n’ai toujours rien reçu. Ils annoncent finir les expéditions pour ce vendredi.
c’est chaud !! on est jeudi, je pars samedi après midi a l’étranger !!! ça me saoul de rien avoir…
Et voilà, jeu reçu ce jour :).
Alors alors ? Tout nickel ? T’avais eu un numéro de suivi ?
Reçu aussi aujourd’hui, j’ai reçu une notification colissimo vendredi ou samedi, je ne sais plus.
En tout cas, le jeu est magnifique, la boite fait 2,5 Kg. Y a du matos dans la boite !
Comme Kenran, j’ai eu une notification colissimo samedi. Matériel impec, la boite est bien lourde et bien remplie. Rien à dire, c’est parfait.
Ca y est, j’ai reçu mes boîtes ! Effectivement c’est beau à voir tout ce matos, il semble vraiment de bonne qualité à première vue.
Je vends une Legend Box (non déballée) à 65€ livré en MR ou 75€ Colissimo.
snaf69 dit :Je vends une Legend Box (non déballée) à 65€ livré en MR ou 75€ Colissimo.
Je sais qu'il y avait n'Goarff d'intéressé à l'époque du PG (mais arrivé trop tard).
f0lken dit :snaf69 dit :Je vends une Legend Box (non déballée) à 65€ livré en MR ou 75€ Colissimo.
Je sais qu'il y avait n'Goarff d'intéressé à l'époque du PG (mais arrivé trop tard).
Transaction en cours...
3 sur les rangs mais pas de n'Goarff ![]()
EDIT : Vendu
Boite récupérée : merci f0lken ! ![]()
Il me semblait que les fichiers FR avaient été mis à disposition sur BGG. Or, je ne les y vois pas.
C’est moi ou bien…?
Ils sont bien dispos. Il faut peut-être que tu crées un compte.
Ou alors que tu ailles sur les pages suivantes
y’a 3 ou 4 pages de traductions des règles ![]()
Merci F0lken d’avoir geré le PG. Très belle boite avec beaucoup de matos ![]()
@Graou, effectivement les règles se trouve sur la 3e page bgg des fichiers disponibles. J’ai galéré 3 plombes avant de voir qu’il y avait plusieurs pages.
Maintenant j’ai plus qu’à faire chauffer l’imprimante ![]()