Les cartes d’Affectation Spéciale et les cartes Pouvoirs du Magicien en Français viennent d’être ajoutées.
L’aide de jeu est en cours de relecture et sera bientôt disponible.
Merci pour tout! ![]()
Ajout de l’aide de jeu ![]()
Pour les backers, celui-ci aussi est récupérable à Essen
Bon mon pote a craquer sur le jeu à essen avec la boîte et l’extension magie.
On trouve ou la règle et les cartes svp ? ![]()
davy dit:Bon mon pote a craquer sur le jeu à essen avec la boîte et l'extension magie.
On trouve ou la règle et les cartes svp ?
BGG
bohu dit:davy dit:Bon mon pote a craquer sur le jeu à essen avec la boîte et l'extension magie.
On trouve ou la règle et les cartes svp ?
BGG
Merci si certains on aussi pris le jeu j'attends vos retours de partie.
Je pose mon marqueur ici car j’ai découvert ce jeu suite à un reportage sur Essen.
Qu’est-ce que c’est beaaaaaauuuuuuuu
Wow, j’ai craqué là.
Tant qu’à faire vu que j’ai raté le KS, quelqu’un sait si une VF est prévue ?
Enfin, je vais d’abord aller lire les règles et tout avant de m’enflammer ![]()
On a des nouvelles depuis Essen ? Quelqu’un l’a reçu ?
Livraison prévue pour novembre pour l’instant.
si tout va bien on fait une partie vendredi
voir peut etre un debut de partie mardi si le pote motivé
Tu sais si ils vendaient des exemplaires sur Essen ou bien c’était seulement pour les backers ?
Parceque c’est moyen sinon
Selon leur Facebook, ils vendaient des exemplaires… ![]()
Franchement, ça devient n’importe quoi la gestion des backers sur KS.
cycyx dit :Selon leur Facebook, ils vendaient des exemplaires... :/
Franchement, ça devient n'importe quoi la gestion des backers sur KS.
Surtout que ce sera "expédié plus tard"... perso je sépare plein de cas
> quand il n'y a pas de SG (ou que du box upgrade) je trouve normal de laisser assez de temps entre l'expé backer et boutiqeu que les backers l'aient en premier
> quand il y a une tonne de SG backer, ca peut se justifier de vendre sur un salon juste avant d'éxpé (genre 2-3 semaines) ou d'expé les boutiques et backers en meme temps
Maintenant vendre sur un salon ou expédier les boutiques un mois avant les backers c'est pas fair... me souviens plus mais celui la il y avait pas une tonne de SG non?
val2partajeux dit :Tu sais si ils vendaient des exemplaires sur Essen ou bien c'était seulement pour les backers ?
Parceque c'est moyen sinon
non tu pouvais l'acheté sans soucis et sans avoir pledgé ou preco
apres je comprends qu'ils puissent le proposer a la vente sur ce salon qui est incontournable pour eux si il y a en plus pas d'accord de distribution ensuite.
et la logistique cela reste une grosse partie de preparation ensuite.
Karnivola koala tu pouvais aussi l'acheté alors que nous ne serons pas livré de suite,meme si c'est vrai pour celui la on avait la possibilité de le recuperer sur le salon en leur demandant.
Je vis ça tous les ans depuis 3 ans avec les jeux de Wallace.(c’est pas du Ks mais bon) En plus ceux qui les achètent à Essen les paient moins chers. Idem pour The Gallerist qui était en vente à Essen et que l’on attend toujours.
Et sinon, des news sur la livraison ?
Autant je comprends la vente a essen juste avant/en meme temps que l’envoi aux backers, ou l’envoi aux boutiques en meme temps que les backers (enfin sous réserve qu’il y a eu remise ou SG)… autant là je trouve quand meme que ca deviens vraiment une norme et pas saine (délais énormes, pas de SG et boutiques servies avant, etc… )… perso jusque la je trouvais ca pas choquant mais a force, ca fini par faire beaucoup ![]()
bon mon pote a pris ce jeu a essen avec l’extension, il n’a pas accrocher et il va donc le revendre
avis aux amateurs
pour moi c’est vraiment du beau matos,le theme est bien present
ensuite on est sur un jeu de placement.
il le vend 65€ avec l’extension +envoi mondial relay
MP moi si interressé
Dernières nouvelles : les boites sont arrivées en France, ça ne devrait plus trop tarder.