[KS terminé - financé]Viceroy

@ mes copledger, j’ai reçu un petit update concernant les gemmes. Comme je ne sais pas si vous y avez accès, je vous met une petite image.


Si vous en voulez plus dites le moi.

On peut voir l’update sur le KS et les 2 photos présentées, mais nous ne sommes pas alertés, seuls les pledgers le sont. Donc merci pour l’info.
Sinon, ça fait plaisir de déjà voir du matériel, surtout venant des addons qui sont souvent des raisons d’allongement des délais de livraisons (avec les SG).
Ils vont ptet réussir à tenir leur délai de Mars 2015 !

Ok je continuerais donc à vous informer des Updates.
Pour les délais, vu qu’apparement il s’agit d’un retirage, ils devraient être respectés. Espérons

et voila, ça y est, je regrette déjà :)

ThierryT dit:et voila, ça y est, je regrette déjà :)

Pas moi!
Elles sont bien jolies ces petites pierres, mais je suis convaincu que les jetons seront mieux pour le jeu. Comme il faut garder les pierres derrière un écran et qu'il faut souvent les manipuler pour payer le cartes, je suis sûr que les jetons seront plus faciles à utiliser un peu comme les jetons de poker dans Splendor.
Il s'agit bien sûr de mon avis!
Lemalin dit:
ThierryT dit:et voila, ça y est, je regrette déjà :)

Pas moi!
Elles sont bien jolies ces petites pierres, mais je suis convaincu que les jetons seront mieux pour le jeu. Comme il faut garder les pierres derrière un écran et qu'il faut souvent les manipuler pour payer le cartes, je suis sûr que les jetons seront plus faciles à utiliser un peu comme les jetons de poker dans Splendor.
Il s'agit bien sûr de mon avis!

Ton argument ce tient. Mais comme dans la boite il y aura quand même les jetons, je me dis que pour à peine 5€ ça valait le coup de les prendre (ça peux toujours servir)

dernière update : les fameux “survey” auxquels il faut répondre : fait pour le PG rouennais.
et aperçu du playmat (rendu final) :

Merci Charlie Ezekiel76 pour l’info. J’allais la mettre.
A mes copledger, j’attends le week-end pour répondre tranquillement au mail que j’ai reçu car mon anglais est pas terrible et je voudrais pas faire une connerie :wink:

Encore une update ce jour. Ça concerne surtout les gemmes


J’aurais bien aimé pouvoir en prendre en plus des gemmes, ça peut servir dans plein de jeux…

Concernant les gemmes, je trouve que ça risque d’être moins pratique que les jetons en carton mais ce qui peut-être sympa, c’est de servir des gemmes plastiques pour le système de gemmes infinies. Comme celles-ci servent une fois par tour et sont ensuite rechargées, on peut placer les plastiques sur les jetons en carton, les retirer quand on s’est servi de sa gemme infinie puis la recharger au début du tour.
Personnellement, en solo, quand il faut placer 2 ou 3 personnages, ça n’est pas évident de toujours savoir ce qui est disponible ou pas (je décale les gemmes dans un coin quand je les utilise, mais bon, c’est pas top).
Et pas réussi encore à prendre les gemmes ou le reste, leur site ne m’autorise pas à prendre les options 1$. Pas grave, comme j’ai déjà la version russe et que je prendrai probablement la française, je vais économiser quelques billets en ne prenant ni les gemmes, ni le tapis. :)

Des nouvelles du jeu qui annonce certainement du retard comme tout bon KS qui se respecte


Posted by Seth Hiatt
we just wanted to post a quick note about production of the game.  We had some trouble getting the deposit to Hobby World for the production due to some banking embargoes and problems in sending from our account through to Russia from the USA but it was resolved weeks ago.  Final files were also approved a while ago and everything is totally good to go. 
We are just waiting for final word on when the Linited Edition and standard Versiom of the game will be completed but expect to have the final production schedule very soon.  
We are finished with about all of our side of things and just at the mercy of the factory at this point. Part of the requirement for this game was that we need to produce it in Russia,  which we have never done before. We don’t expect any major delays,  but since the game has not shipped to us yet,  we can only assume it will be a few weeks late at this point.
We could get shipping notic tomorrow or in 5 weeks,  we just don’t know at this point,  but will update all of you with better information as soon as we have it!  
Nothing is majorly off course and everything seems to be on task,  but a small delay should probably be expected based on what we know right now.  The good news is all the files are in,  the deposit is done and the wheels of progress ARE turning.  Unfortunately they are totally out of our hands just now!  

Funforge présentera Viceroy à Cannes !
//www.trictrac.net/actus/funforge-a-cannes

Zedzed dit:Funforge présentera Viceroy à Cannes !
//www.trictrac.net/actus/funforge-a-cannes

J'espère ne pas le recevoir après la version française :cry:
val2partajeux dit:
Zedzed dit:Funforge présentera Viceroy à Cannes !
//www.trictrac.net/actus/funforge-a-cannes

J'espère ne pas le recevoir après la version française :cry:

T'inquiète, la version française de Viceroy sortira juste après l'édition collector de Tokaido. :mrgreen:

C’était quoi la date de livraison à la base??
je ne m’en rappelle plus!

Mars. Autant dire que si on l’a avant l’été ce sera déjà pas mal.

takumi dit:Mars. Autant dire que si on l'a avant l'été ce sera déjà pas mal.

Ce n'est pas pour être pessimiste mais avec le nombre de SG qu'il y a eu, je pense que ça sera un peu plus tard. Mais avant la VF toute de même.

Moi aussi j’ai contribué à ce projet et comme c’est uniquement le 2ème projet auquel je contribue, je suis un peu paumé.
On en est où là concrètement ? A la production des éléments du jeu et des accessoires, non ?
Et, c’est peut-être une question bête, mais on est censé recevoir une confirmation de la liste de ce pour quoi on a payé ?

Xahendir dit:Moi aussi j'ai contribué à ce projet et comme c'est uniquement le 2ème projet auquel je contribue, je suis un peu paumé.
On en est où là concrètement ? A la production des éléments du jeu et des accessoires, non ?
Et, c'est peut-être une question bête, mais on est censé recevoir une confirmation de la liste de ce pour quoi on a payé ?

Apparemment oui, la production est en cours. Par contre pour ce qui est d'avoir une liste récapitulative, normalement tu as du remplir un questionnaire où il était demandé ce que tu désirais. Donc à part un mail de retour de ce questionnaire je ne vois rien d'autre pour confirmer qu'ils ont bien pris en compte ta demande.