[KS terminé - financé]Viceroy

Merci pour l’info, j’avais pas vu. Bon j’aurais certainement pas le temps de modifier mon pledge aujourd’hui, mais comme il y aura sans doute un pledge manager, je te tiendrai au courant. Moi les sleeves premium m’intéressent pas, je me contenterais de ceux de base. Je peux déjà te compter 2 paquets de plus, le tiens et le mien
Que les autres se manifestent si ils veulent autres choses.

Bonjour,
si vous avez besoin d’un autre parisien pour le pledge groupé je peux participer; sinon j’attendrai la sortie en France.

Je suis preneur pour 1 deuxième paquet de sleeve standard si possible. Merci.

1- morris_toc + 1 sleeves standard = +1$
2- zedzed + 4 sleeves premium + gemmes = +10$
3- pepi + gemmes = +6$
4- graou + 1 set premium sleeves + 1 lot gemmes + 1 playmat = +$14
5- val2partajeux + tapis + 2 set de gemmes (oui je suis faible) = +16$

Dernière mise à jour reste 4 set de sleeves premium à 1$ les 3 de pepi et 1 de graou. Donc au total je pledge 158$. On fera le tri après le kickstarter

Y’a rien en ks exclusive non?

val2partajeux dit:
1- morris_toc + 1 sleeves standard = +1$
2- zedzed + 4 sleeves premium + gemmes = +10$
3- pepi + gemmes = +6$
4- graou + 1 set premium sleeves + 1 lot gemmes + 1 playmat = +$14
5- val2partajeux + tapis + 2 set de gemmes (oui je suis faible) = +16$

Dernière mise à jour reste 4 set de sleeves premium à 1$ les 3 de pepi et 1 de graou. Donc au total je pledge 158$. On fera le tri après le kickstarter

Attention, si tu prends les sleeves classiques, je pense que tu ne peux ajouter qu'un paquet de classique, pas de premium. Et si tu prends les premiums, tu peux rajouter 1 paquet premium.
Maintenant, les paquets classiques m'intéressent aussi :p.
Compliqué ce KS !!
1- morris_toc + 1 sleeves standard = +1$
2- zedzed + 4 sleeves premium + gemmes = +10$
3- pepi + gemmes = +6$
4- graou + 1 set premium sleeves + 1 lot gemmes + 1 playmat = +$14
5- val2partajeux + tapis + 2 set de gemmes (oui je suis faible) = +16$

C'est bon pour moi, si certains veulent ce que je ne prends pas, allez y :mrgreen:
Zedzed dit:
val2partajeux dit:
1- morris_toc + 1 sleeves standard = +1$
2- zedzed + 4 sleeves premium + gemmes = +10$
3- pepi + gemmes = +6$
4- graou + 1 set premium sleeves + 1 lot gemmes + 1 playmat = +$14
5- val2partajeux + tapis + 2 set de gemmes (oui je suis faible) = +16$

Dernière mise à jour reste 4 set de sleeves premium à 1$ les 3 de pepi et 1 de graou. Donc au total je pledge 158$. On fera le tri après le kickstarter

Attention, si tu prends les sleeves classiques, je pense que tu ne peux ajouter qu'un paquet de classique, pas de premium. Et si tu prends les premiums, tu peux rajouter 1 paquet premium.
Maintenant, les paquets classiques m'intéressent aussi :p.
Compliqué ce KS !!

D'après ce que j'ai compris, l'offre premium est de 100 sleeves à 2$ puis un 3e paquet de 50 sleeves pour 1$. Ou bien tu bénéficie de 100 sleeves offert en qualité standard puis d'un 2e paquet de 100 pour 1$.
Je pense pas qu'ils soient regardant à un paquet près. On verra bien.
val2partajeux dit:
1- morris_toc + 1 sleeves standard = +1$
2- zedzed + 4 sleeves premium + gemmes = +10$
3- pepi + gemmes = +6$
4- graou + 1 set premium sleeves + 1 lot gemmes + 1 playmat = +$14
5- val2partajeux + tapis + 2 set de gemmes (oui je suis faible) = +16$

Dernière mise à jour reste 4 set de sleeves premium à 1$ les 3 de pepi et 1 de graou. Donc au total je pledge 158$. On fera le tri après le kickstarter

Je suis intéressé par ce qui reste de sleeves premium également ^^ . les tiennes, si tu ne les prends pas, celle de pepi, toutes!!! :mrgreen:
Graou dit:
val2partajeux dit:
1- morris_toc + 1 sleeves standard = +1$
2- zedzed + 4 sleeves premium + gemmes = +10$
3- pepi + gemmes = +6$
4- graou + 1 set premium sleeves + 1 lot gemmes + 1 playmat = +$14
5- val2partajeux + tapis + 2 set de gemmes (oui je suis faible) = +16$

Dernière mise à jour reste 4 set de sleeves premium à 1$ les 3 de pepi et 1 de graou. Donc au total je pledge 158$. On fera le tri après le kickstarter

Je suis intéressé par ce qui reste de sleeves premium également ^^ . les tiennes, si tu ne les prends pas, celle de pepi, toutes!!! :mrgreen:

Haha, bon ben prend on max en sleeve et on se partagera ça avec Graou :p.
kensu dit:Y'a rien en ks exclusive non?

Rien d'exclusif?
Que du box upgrade pour la vf?
Zedzed dit:
Graou dit:Je suis intéressé par ce qui reste de sleeves premium également ^^ . les tiennes, si tu ne les prends pas, celle de pepi, toutes!!! :mrgreen:

Haha, bon ben prend on max en sleeve et on se partagera ça avec Graou :p.

C'est fait les gars, j'ai mis au max de sleeves donc on verra, je vous dirais tout ça quand le pledge manager va tomber

Quelqu’un peut me dire ce qu’ils ont mis sur leur page de présentation ? Pourquoi allez sur le site de mayday ?





Je comprends pas. J’ai mis un pledge avec tout les add-ons désirés donc un total de 158$ en me disant que ça sera après qu’on leur diras ce qu’on veux. J’espère que c’est bien ça :?
Ca me fout l’angoisse leur ks à add-ons qui n’en finis pas. C’est pas très clair :cry:

Si je comprends bien, ils parlent de l’après campagne, leur site étant pour les retardataires ou ceux qui ont oublié qqchose.
- Un pledger peut rajouter des $ via le Kickstarter Bonus Money. Il envoie ensuite un mail à Nathalie pour indiquer son numéro de pledge et les addons qu’il veut.
- Qqun qui a raté la campagne peut acheter le jeu.
T’inquiètes, si tu te plantes on partagera les erreurs. Tant qu’on a tous à minima le jeu et que j’ai mes gemmes :p, on ne t’en voudra pas.

Bon pas de réponse de leur part. Pitpipo, est-ce que tu peux prendre un pledge double avec Maerim ? Parce qu’en l’état on est 6 pour un pledge X5. Bon après on peut attendre le Pledge Manager mais c’est un toutipeu risqué…
Mp !!

Je veux bien me greffer sur un pledge parisien (avec les 2 bonus a 6 $)
Je paierai les frais d’envoi pour Lyon

Sinon pitpipo tu peux aussi prendre un pledge x5 avec kensu et maerim. A mon avis y a certainement des retardataires qui vont vouloir ce greffer. Ou au pire tu peux revendre les deux derniers.
Ce n’est qu’un conseil hein ! Aucune obligation :wink:

Bon, j’ai pledgé pour 5 jeux
On verra si des gens sont intéressés
Soit des lyonnais. Soit des parisiens qui se partageront les frais de port Lyon/Paris

Alea jacta est
267,796$ de récolté. Jolie ks :D

val2partajeux dit:Alea jacta est
267,796$ de récolté. Jolie ks :D

Ouais, et maintenant la partie la moins agréable ... l'attente :P !