[KS terminé - financé]Viceroy

Ezekiel76 dit:
Xahendir dit:
Ezekiel76 dit:j'ai pas lu l'update Mayday par contre j'ai lu la suivante.
Il faut compter une livraison pour l'Europe, au mieux, pour Aout.

J'ai compris l'inverse ... moi j'ai lu :
Blablabla, cette solution nous évitera une livraison au mieux pour août.
Par contre, je dois relire le blablabla parce qu'il est question de coûts d'expédition ($7 dans mon cas il me semble) et que j'ai pas compris si c'est un surcoût.

oui t'as raison j'ai lu trop vite. Bah j'aurai préféré vu qu'au final il n'y a plus d'EU-Friendly et qu'on va devoir payer les taxes, surtout pour ceux comme moi qui ont pris un pledge pour 5 avec tous les add-ons

C'est carrément dégeu cette manière de procéder. Vu qu'ils changent leurs conditions, y aurait pas moyen d'annuler le pledge ? C'est pareil pour moi, un pledge pour 5 avec une tripoté d'add-ons ça fait mal

Pareil que vous les gars. Pledge groupé (5+1). Estomaqué par leur manière de procéder. Mais la bonne nouvelle c’est qu’ils ont gardé l’esprit du “EU friendly” :roll: .
C’est EU friendly DTC quoi :mrgreen:
Ceci dit, rien ne nous empêche de prendre nos petites mimines et d’envoyer un petit message à Mayday - en termes corrects évidemment - pour leur dire tout le bien qu’on pense de cette décision. Les ricains aiment bien les actions de groupe :wink: .
Mayday a quand même lancé plus de 20 campagnes KS. Découvrir les problèmes de logistique et d’envoi au bout de tout ce temps c’est hum… étonnant.

Edit : les commentaires sur KS sont “réjouissants”. Ca hurle à tous les étages :twisted:

D’après ce que je comprends, c’est un service qu’ils nous rendent afin d’éviter de recevoir nos colis pour aout. Merci mayday games :evil:
Et dans leur grande bonté, ils nous assurent que la valeur déclaré du colis sera bien en dessous des 22€ pour une ou deux boites et environ 35€ pour les pledge groupé de 5. Donc ils parlent de 2,47€ de frais de tva. :clownpouic: Les comiques !

je savais que c’était des guignoles bien avant, il suffit de commander une fois sur leur site pour voir comment ils sont négligents, mais là en plus ils nous prennent pour des cons,
en fait je pense qu’ils font ça pour la galerie, ils savent que ça va gueuler ou alors ils sont véritablement débiles
Mais ça va leur permettre de de faire un autre update où ils renonceront à l’expédition depuis les Us et feront celle depuis la chine.
Voilà comment noyer le poisson de main de maitre :mrgreen:

Harrycover dit:
Mais ça va leur permettre de de faire un autre update où ils renonceront à l’expédition depuis les Us et feront celle depuis la chine.
Voilà comment noyer le poisson de main de maitre :mrgreen:

C'est déjà ce qu'ils indiquent dans l'update
To the EU: Europe we would normally take the product from the USA and ship it via boat to Europe as we did with our last several projects, but that takes another 3-4 weeks by boat AND another 1-2 weeks for fulfillment to backers. That means you would be looking at an August delivery in all likelihood to Europe. So rather than do that, we are opting to mail ALL EU rewards directly from a fulfillment house in China in mid-May. We are going to individually mail out each package directly to each backer. But wait... what about "EU Friendly" promises. Read on below

ah oui zut j’avais raté ce passage tellement j’étais furax
bon donc ils sont juste cons en fait

C’est peut-être le moment de leur rappeler que selon les conditions d’utilisation de KS, leurs offrent ont valeur de contrat et qu’ils rompent le contrat en ne respectant pas leurs affirmation “EU friendly” ?
Du coup, remboursement, class action, toussa… :roll:

Mille excuses je prends le train en retard (il est deja passé en fait :D ) j’ai pas bien compris en zyeutant vite fait, ils ont fait what mille pledges a 20$ et a 40?
Ils en ont relance un nouveau quand le precedent etait bouclé?
En gros je n.ai pas pigé le coup des differents levels’de pledges, si qq’un peut eclairer ma lanterne je lui en serais gré (poil au pied)

Je viens de regarder les pledges du KS. Ca ressemble a du foutage de geule.
Le playmat ne permet pas de recevoir toutes les piles de cartes.
Les cartes “bonus” sont soit des cartes inclus dans le jeu de base et donc indispensable a l’equilibre du jeu. Soit des Golgoths qui je pense desiquilibre le jeu.
L’equilibre du jeu jeu est specialement important dans Viceroy.
Les protections me semblent etre le seul truc interessant.
La custo des pions n’a aucun interet.
Pour les autres custos, c’est selon les gouts.
C’est dommage parce que c’est vraiement un bon jeu. Je vais me refaire quelques parties en solo, cet apres-midi pour comprendre a quoi servent les golgoths.
Merci

Finalement, ils reviennent sur le précédent update et feront en sorte d’envoyer sans qu’on ait à payer la TVA en sus, comme un projet Eu friendly quoi…
Spéciale dédicace à Harry :wink:

3 updates depuis ce matin … moi j’attends lundi pour avoir la vraie version définitive. :P

bah ils voulaient juste nous faire avaler les 4 mois de retards supplémentaires

Et bien moi j’ai strictement rien compris à ce qu’ils ont raconté :D
Ca va vous sinon ? :mrgreen:

De toutes façons c’est un jeu Hobby world et qui dit Hobby world dit bonjour les emmerdes.
Ils sont maudits les pauvres, il ont souvent des problèmes avec leurs partenaires.
Ceux qui ont pledgé pour Berserk: war of the realms seront certainement de mon avis. :mrgreen:

pit07 dit:Et bien moi j'ai strictement rien compris à ce qu'ils ont raconté :D
Ca va vous sinon ? :mrgreen:

J'ai pas lu la dernière update mais juste avant ils annonçaient qu'ils ont eu des problèmes avec la Russie où le jeu devait être fabriqué initialement. Donc du coup ils fabriquent en Chine mais ça sera plus long. Alors pour pas trop nous retarder nous les Européens, ils nous envoient les boîtes directement chez nous par colis individuel donc pas par bateaux. Mais du coup ils peuvent plus être EU-Friendly donc on aura des frais de douane.
Mais comme ils sont super gentil (normal c'est des américains sauveur de l'humanité) ils vont déclarer une valeur inférieure au prix réel histoire d'avoir moins de tva.
Voilà c'est résumé selon ma compréhension et Google traduction :china:
val2partajeux dit:Voilà c'est résumé selon ma compréhension et Google traduction :china:

Et avant la dernière mise-à-jour qui, d'après une rapide lecture dit "bon, désolé, on pensait pas que ça vous fâcherait de payer plus pour recevoir plus tôt donc finalement, on repart à notre idée précédente".
Mais moi aussi j'ai du mal à suivre (d'autant plus que je n'y connais rien à la logistique trans-continentale et que j'ai du mal à suivre la logique de la TVA quand un achat concerne plusieurs pays).

Honnêtement, ça me ferait chier de recevoir une boite de jeu de carte et de devoir payer des frais de douanes et diverses taxes…
Je préfère encore attendre…
Edit : et merci pour l’explication bien sûr ;)

surtout que leurs calculs des taxes étaient n’importe quoi

Harrycover dit:surtout que leurs calculs des taxes étaient n'importe quoi

Oui... et dire "oui mais nous aussi ça nous coûte cher"...
Bon, ils disent aussi qu'apparemment, il y aurait eu qu'une centaine de backers qui aurait pu avoir de mauvaises surprises. Mais bon... on est tous dans le même panier, y'a pas de raison que certains payent plus cher leur jeu, juste pour qu'ils puissent tenir les délais promis.

non non, techniquement on pouvait tous y avoir droit !
j’ai posé la question pour avoir un refund car ils ne respectaient plus le contrat original, mais je n’ai pas eu de réponse