[KS terminé - financé]Viceroy

pit07 dit:
Harrycover dit:surtout que leurs calculs des taxes étaient n'importe quoi

Oui... et dire "oui mais nous aussi ça nous coûte cher"...
Bon, ils disent aussi qu'apparemment, il y aurait eu qu'une centaine de backers qui aurait pu avoir de mauvaises surprises. Mais bon... on est tous dans le même panier, y'a pas de raison que certains payent plus cher leur jeu, juste pour qu'ils puissent tenir les délais promis.

c'est surtout pour ceux qui comme moi ont pris des pledge groupé. Normalement, c'est quand même pour économiser et pas avoir des frais de douanes.
Mais comme dis plus haut, ils annoncent un truc à faire hurler comme ça après ils peuvent te faire patienter 4 mois de plus tu es presque content :mrgreen:

val2partajeux dit:
pit07 dit:
Harrycover dit:surtout que leurs calculs des taxes étaient n'importe quoi

Oui... et dire "oui mais nous aussi ça nous coûte cher"...
Bon, ils disent aussi qu'apparemment, il y aurait eu qu'une centaine de backers qui aurait pu avoir de mauvaises surprises. Mais bon... on est tous dans le même panier, y'a pas de raison que certains payent plus cher leur jeu, juste pour qu'ils puissent tenir les délais promis.

c'est surtout pour ceux qui comme moi ont pris des pledge groupé. Normalement, c'est quand même pour économiser et pas avoir des frais de douanes.
Mais comme dis plus haut, ils annoncent un truc à faire hurler comme ça après ils peuvent te faire patienter 4 mois de plus tu es presque content :mrgreen:


Aaaaah... pas bête l'astuce "com" :mrgreen:

Nouvel update https://www.kickstarter.com/projects/maydaygames/viceroy-fantasy-pyramid-card-board-game-1-4-player/posts/1222547

Merci pour cet update. Je n'ai pas encore regardé les vidéos, mais ça fait plaisir de voir l'auteur aussi enthousiaste sur la qualité. Espérons que cela se confirme à réception.

Ah! Dans la video de l'usine, on voit la version de Funforge, au final la boite française risque d'arriver en magasin avant la notre :-P
Bon au moins on aura l'édition limitée !

Rouxbarbe dit:Ah! Dans la video de l'usine, on voit la version de Funforge, au final la boite française risque d'arriver en magasin avant la notre :-P
Bon au moins on aura l'édition limitée !

Comme pour Strife... j'aime pas trop ce principe, d'être servi le dernier (même si les éditions ne sont pas forcément les mêmes)... :(

Shipping Update
The game is PRODUCED! In fact, the first 24 copies of the game arrived at our logistic office on Monday May 25 and we will be airmailing these advanced copies to the USA this week for immediate distribution to a few board game reviewers and to take a few copies with us to Origins. We fully expect the rest of them to go out this week. As a reminder, the production was split into 3 parts, one shipment via boat to the USA for our domestic backers, one shipment via boat to the EU for our EU backers, and another shipment to our fulfillment warehouse in China to go out to all the rest of the world. If you are in the US or EU then you will have to wait another 3-4 weeks before we can start shipping rewards, which means you should expect your rewards in late June or early July. If you are not in the USA or the EU then your rewards should start arriving in late May or early June, as in VERY SOON!
We are sorry again for the delays but are super excited for this to finally be going out! Thanks again to all of you for your patience and we hope the wait will be worth it!


Les premières copies sont arrivées au centre logistique et seront envoyées à des "reviewers".
Les Américains et les Européens devraient recevoir leur colis fin Juin - début juillet.

Fait suer, juste après le Paris Ludique. Ça aurait été bien pratique pour redistribuer à tous.
Bon si je les reçois début juillet, y a un festival du côté de Sénart le 4&5 juillet. Donc si c'est possible de se voir là bas. Sinon ça sera sur Paris. Mais attendons d'être sur avec eux.... Wait and see !

So we talked to the factory, got some appropriate zip bags ordered and had them put them into the game for us, every last copy. Yep, they got it done. But it did mean about 7-10 days delay in shipping the game to "fix" this one issue that I thought deserved to be fixed.

C'est pas comme si j'avais 8000 sachets zip chez moi... :(

pit07 dit:
So we talked to the factory, got some appropriate zip bags ordered and had them put them into the game for us, every last copy. Yep, they got it done. But it did mean about 7-10 days delay in shipping the game to "fix" this one issue that I thought deserved to be fixed.

C'est pas comme si j'avais 8000 sachets zip chez moi... :(

En même temps, ça aurait été un petit éditeur sympa, j'aurais pu faire l'impasse sur les sachets. Mais là j'ai plus envie de faire l'effort.
Le pire c'est que le gars ce vante d'habiter pas loin de l'usine de production. Je n'ose pas imaginer ce que ça aurait été si ça n'avait pas été le cas

Ça en fait des complications pour un projet qui paraissait relativement simple !!

val2partajeux dit:
pit07 dit:
So we talked to the factory, got some appropriate zip bags ordered and had them put them into the game for us, every last copy. Yep, they got it done. But it did mean about 7-10 days delay in shipping the game to "fix" this one issue that I thought deserved to be fixed.

C'est pas comme si j'avais 8000 sachets zip chez moi... :(

En même temps, ça aurait été un petit éditeur sympa, j'aurais pu faire l'impasse sur les sachets. Mais là j'ai plus envie de faire l'effort.

Ouais c'est sûr, mais on fait pas prendre 10 jours de délai dans la vue juste pour rajouter 2 sachets zip... :shock:
Y'en a qui auraient demandé aux backers "zip + 10 jours ou on oublie ?". Ca aurait été plus sympa.
Enfin bon, dans l'absolu, je ne suis pas pressé, et il arrivera quand il arrivera, c'est pas vital. Mais bon, quand j'ai payé un truc, j'aime pas le savoir "dans la nature".

Zedzed dit:Ça en fait des complications pour un projet qui paraissait relativement simple !!

Oui parcqu'a la base ce n'est qu'une traduction d'un jeu déjà existant. Ils n'ont rien retouchés que ce soit sur le graphique ou le gameplay.
C'est un peu abusé je pense. En même temps ça devient une habitude sur kickstarter tout ces contretemps

val2partajeux dit:
Zedzed dit:Ça en fait des complications pour un projet qui paraissait relativement simple !!

Oui parcqu'a la base ce n'est qu'une traduction d'un jeu déjà existant. Ils n'ont rien retouchés que ce soit sur le graphique ou le gameplay.
C'est un peu abusé je pense. En même temps ça devient une habitude sur kickstarter tout ces contretemps

Je lui ai envoyé un mail pour savoir où ça en était.
Comme seule réponse j'ai eu la news qui disait qu'il était bête qu'on ne rajoute pas 6 dollars pour avoir le tapis...

Hum hum...... on respire, et on expire doucement....

Pour moi, il est sur ma liste noire :evil:

D'ailleurs, c'était une news apparemment juste pour moi... je la vois pas sur KS.
Je la met ici :

Kickstarter VICEROY is on schedule to be shipped to Spiral Galaxy, a "EU Friendly" contracted fulfillment company in the UK for distribution the last of July to France. All manufacturing and production has been completed.
I highly recommended backers to add the playmat, only one is needed per game, not per player. However, it is technically to late to add to VICEROY Kickstarter, but I think you will be sorry that you did not add the playmat at the Kickstarter price of $6. If you purchase Kickstarter Bonus Money at:
https://maydaygames.com/kickstarter-bonus-money.html
Add one dollar for every dollar you will use towards your Viceroy order.For example-
a VICEROY playmat is $6. (you would need to purchase six Kickstarter bonus cash)
no additional charge for shipping is needed to add one playmat.
THEN, send support@maydaygames.com attention: Suzi an email with the: order number (for example this number will start with MDG000####), along with what items you are adding on, the user name, and email used to make the original Kickstarter pledge. Kickstarter bonus bucks do not automatically link to your pledge, your reward will only be updated if you notify me within the next 1-2 business days. This notice cannot be done through Kickstarter.com.
Waiting is difficult and boring- but it will be worth the wait,
Suzi*

C'est un peu fort quand même de demander de rajouter 6 euros pour un tapis (qu'on n'a pas vu d'ailleurs...)... alors qu'il se fait dépasser par sa campagne...
Donc point de vue délai, l'envoi serait prévu pour fin Juillet...

pit07 dit:Donc point de vue délai, l'envoi serait prévu pour fin Juillet...

L'envoi UK-France.
Donc, théoriquement, une réception chez soi pour le tout début d'août.

C'est ça.
Ah et je me suis trompé, le tapis était bien proposé en AddOn.

pit07 dit:
C'est un peu fort quand même de demander de rajouter 6 euros pour un tapis (qu'on n'a pas vu d'ailleurs...)... alors qu'il se fait dépasser par sa campagne...
Donc point de vue délai, l'envoi serait prévu pour fin Juillet...

Si le tapis on l'a vu, il était dans une update, d'ailleurs j'ai posté l'image ici (voir page 14)

Le jeu (prototype :shock: ) devrait être présent sur le stand de FF ce WE.