et moi je viens de recevoir le colis !
Tout est là en 5 exemplaires (c’était un PG). Par contre pas encore ouvert de boite, et encore moins compté les sleeves^^. On verra ça plus tard.
Pour info, c’est la poste qui livre.
Ezekiel76 dit:et moi je viens de recevoir le colis !
Tout est là en 5 exemplaires (c'était un PG). Par contre pas encore ouvert de boite, et encore moins compté les sleeves^^. On verra ça plus tard.
Pour info, c'est la poste qui livre.
Bien bien bien, ça se précise
petite info, si ce n’est déjà fait, vous pouvez demander à spiral votre tracking number
colis recu en Belgique aussi, le tout en tres bon etat (juste un jeu, avec gem et playmat). tres bon matos, la boite s’ouvre un peu difficilement mais ne m’apparait pas specialement plus fragile qu’une autre… deja teste en solo, il est bon…
Ca fait plaisir toutes ces infos de (proche) livraison ! Si ça continue il va ptet même arriver avant Steampunk Rally !
Après avoir dépunché et rangé dans les sacs, sleevé, viré l’encart à la EDGE, tout rentre, même le tapis de jeu.
Il manque pas les fameuses cartes ?
takumi dit:Il manque pas les fameuses cartes ?
pas souvenir de cette histoire là. J'en ai 101 en tout comme précisé dans l'update du 17/07
Il y en a même une de trop si on vérifie par rapport à ce qui est indiqué dans les règles
Ezekiel76 dit:takumi dit:Il manque pas les fameuses cartes ?
pas souvenir de cette histoire là. J'en ai 101 en tout comme précisé dans l'update du 17/07
Il y en a même une de trop si on vérifie par rapport à ce qui est indiqué dans les règles
Veinard...
Comme seule réponse de mayday, j'ai eu un copier-coller des updates ks sur l'absence de la carte 89.
Résultat, toujours les cartes promo manquantes. :-/
Je vais les relancer à nouveau du coup
takumi dit:Il manque pas les fameuses cartes ?
Si tu fais allusion aux cartes promo, elles sont dispo en boutique.
La deuxième tentative de contact du support était la bonne.
Ils transmettent l’info à Spiral Galaxy qui devrait m’envoyer les cartes manquantes dans les 10 jours.
Recu viceroy aujourd’hui a Nantes, version non limitée en double ex; avec tous les bonus.
Tout est ok, sauf la carte 89 manquante, mais a priori c’est normal. J’ai pas bien suivi, faut la demander après ?
Merci de vos retours, le jeu est bien cool en tout cas, seul remarque (à vérifier) j’ai l’impression que les 12 tours feront un jeu un poil long a priori, on joue lentement nous Mais très bon jeu !
joer dit:Recu viceroy aujourd'hui a Nantes, version non limitée en double ex; avec tous les bonus.
Tout est ok, sauf la carte 89 manquante, mais a priori c'est normal. J'ai pas bien suivi, faut la demander après ?
Merci de vos retours, le jeu est bien cool en tout cas, seul remarque (à vérifier) j'ai l'impression que les 12 tours feront un jeu un poil long a priori, on joue lentement nous Mais très bon jeu !
De mon côté, les parties sont plutôt rapides! Les joueurs reçoivent très peu de cartes dans le jeu, ce qui fait que les tours vont rarement à 3 actions par joueur.
la carte 89 n’existe pas.
“There is no missing card, card #89 never existed.
There is not a Viceroy card numbered 89. When Mayday submitted the promo cards for Hobby World’s OK, they wanted them to start at 90. Therefore, there never was a card numbered 89.”
Tout est ok, sauf la carte 89 manquante, mais a priori c'est normal. J'ai pas bien suivi, faut la demander après ?
Elle n'existe pas. Si j'ai bien compris, c'est Hobby world qui a demandé à Mayday de commencer sa numérotation des cartes promo à 90.
*EDIT: grilled.
boubastyle dit:
Ouais...c'est dur de rivaliser avec Ezekiel76 aujourd'hui! Il est plus vite que son ombre!
sybil-0 dit:boubastyle dit:
Ouais...c'est dur de rivaliser avec Ezekiel76 aujourd'hui! Il est plus vite que son ombre!
bien reçu ma boite ce samedi
jeu complet
matos pas si mal, les pions sont bien épaisa, les cartes sont assez fines mais j’ai vu pire et avec les sleeves c’est parfait
je regrette d’avoir pris les gemmes, je trouve que ça fait vraiment toc, j’utiliserai les pions
les cartes bonus resteront dans la boite, de l’avis général sur BGG elles sont cheatées’ je verrais après quelques parties
sinon elles iront à la vente
le tapis est excellent
Si ça interesse du monde j’aurais 4 boites a vendre
Je me suis fait un PG 5 boîtes tout seul
Je préfèrerais faire du main propre si possible
Harrycover dit:
les cartes bonus resteront dans la boite, de l'avis général sur BGG elles sont cheatées'
Mon expérience du jeu (4 mois) me porte à croire que les cartes bonus déséquilibrent complètement le jeu.