J’ai envoyé un mail à Spiral galaxy pour avoir mon numéro de colis vu qu’il est normalement parti le 17.
Xahendir dit:J'ai envoyé un mail à Spiral galaxy pour avoir mon numéro de colis vu qu'il est normalement parti le 17.Ils m'ont répondu qu'il n'y avait pas de tracking
Ok.
Je sais déjà que le colis a été “dispatched” le 17 donc ça ne devrait plus tarder. J’aurai peut-être même le colis avant la réponse au mail.
Quelqu’un aurait l’adresse mail de spiral galaxy ? Parce que d’après Mayday games c’est ok, mais comme je ne vois toujours rien venir et que je n’ai reçu aucun mail. Je me pose des questions
donatien dit:Harrycover dit:
les cartes bonus resteront dans la boite, de l'avis général sur BGG elles sont cheatées'
Mon expérience du jeu (4 mois) me porte à croire que les cartes bonus déséquilibrent complètement le jeu.
vous parlez des 2 persos exclusifs ou des cartes law?
Je parle des cartes qui ne sont pas dans la version russe originale qui est bien équilibrée.
idem rien reçu
je pense que les postes en cette période estivale tournent au ralenti
espérons lundi mais bon le colis sera en attente à la poste
ahuacatl dit:donatien dit:Harrycover dit:
les cartes bonus resteront dans la boite, de l'avis général sur BGG elles sont cheatées'
Mon expérience du jeu (4 mois) me porte à croire que les cartes bonus déséquilibrent complètement le jeu.
vous parlez des 2 persos exclusifs ou des cartes law?
toutes
oui apparemment il vaut mieux jouer sans les law cards “referendum” et “barter policy” qui semblent trop cheatées, les autres cartes promo ne semblent pas poser de problèmes (sauf les 2 persos “viceroy”)
Reçu !
Mais j’ai pas bien pigé ce que j’avais reçu…
J’ai reçu le jeu de base, + un set de 4 cartes (2 fois les mêmes), et le tapis (alors que je doute l’avoir commandé… par contre il me semblait avoir pris les gemmes…).
Pour ma part, je viens de recevoir les cartes promos qui me manquaient.
J’ai enfin tout.
boubastyle dit:Pour ma part, je viens de recevoir les cartes promos qui me manquaient.
J'ai enfin tout.
Par contre, ils ont dit "The 4 cards will have four different graphics", mais j'ai deux fois les deux mêmes cartes
Je viens de recevoir un avis de passage… Mystère, mystère. Serait-ce Viceroy ???
pit07 dit:boubastyle dit:Pour ma part, je viens de recevoir les cartes promos qui me manquaient.
J'ai enfin tout.
Par contre, ils ont dit "The 4 cards will have four different graphics", mais j'ai deux fois les deux mêmes cartes
Oui mais de l'autre côté elles sont toutes différentes.
Enpassant dit:pit07 dit:boubastyle dit:Pour ma part, je viens de recevoir les cartes promos qui me manquaient.
J'ai enfin tout.
Oui mais de l'autre côté elles sont toutes différentes.
OOooook pigé
Merci !
val2partajeux dit:Je viens de recevoir un avis de passage..... Mystère, mystère. Serait-ce Viceroy ????
On croise les doigts !!
C’est expédié des Uk?
J’ai reçu un colis qui transite mais je sais pas ce que c’est
Oui, c’est expédié du Royaume-Uni par Spiral Galaxy.