[KS terminé - financé]Viceroy

il y a toujours mon Five Pack Level 1 à récupérer…

De nouveau SG sont apparu!!
_ Des sleeves de meilleures qualités,
_ 8 cartes bonus (4 lois et 4 persos)
_ des gemmes à la place des tuiles gemmes!!
ça va être dur, mais j’y crois 8) 8)

Pepi dit:De nouveau SG sont apparu!!
_ Des sleeves de meilleures qualités,
_ 8 cartes bonus (4 lois et 4 persos)
_ des gemmes à la place des tuiles gemmes!!
ça va être dur, mais j'y crois 8) 8)

Des cartes en plus, c'est toujours bien !
Pour les sleeves, très bonne nouvelle car la qualité n'est vraiment pas la même entre les 2 gammes. Maintenant, y'a plus qu'à espérer qu'ils soient correctement taillés ... !
/love les gemmes et les 250k j'y crois.

Je connais pas trop la fiabilité du truc, mais ce serait limite :
http://www.kicktraq.com/projects/mayday … -4-player/
après il peut y avoir un sursaut de dernière minute…

Il peut toujours y avoir d’heureux sursauts:
http://www.kicktraq.com/projects/709997 … y-devices/
:)

Là on est dans le ventre mou, les projections des sites baissent drastiquement. Les nouveaux SG et notamment les gemmes vont probablement relancé un peu les pledges sur un ou deux jours, mais ça reste à partir de 48h avant la fin que le plus gros de ce qui reste sera fait.
On peut être sur du 5k de moyenne sur les 7 prochains jours et faire 50k sur les 2 derniers.

Je suis pas trop fan de leurs concept de stretchgoal. On sens qu’ils veulent te vendre un produit.
Si tu cumul le tapis, les sleeves et les gemmes tu t’en sort avec 14$ de plus. Merci pour le cadeau.
Ils auraient dû mettre des add-ons ça aurait été plus honnête

val2partajeux dit:Je suis pas trop fan de leurs concept de stretchgoal. On sens qu'ils veulent te vendre un produit.
Si tu cumul le tapis, les sleeves et les gemmes tu t'en sort avec 14$ de plus. Merci pour le cadeau.
Ils auraient dû mettre des add-ons ça aurait été plus honnête

Je suis d'accord, ça fait bizarre de mettre des SG qui donnent du contenu payant. Maintenant, ce qui est proposé reste financièrement très intéressant.

Après avoir regarder plus en détail le jeu et ses mécanismes, je ne suis finalement plus intéressée.
Donc, ne me comptez pas si un second pledge groupé parisien se monte !

A croire que les auteurs traînent par ici car ils viennent de débloquer tous les add-ons :mrgreen:
Donc je vais avoir besoin de savoir qui veut quoi. Comme ça je pourrais les ajouter au pledge ce qui débloquera peut-être d’autres stretchgoals

1- morris_toc
2- zedzed
3- pepi + gemmes = 6$
4- graou
5- val2partajeux + tapis + gemmes (oui je suis faible) = 12$
Je suppose qu’il faut ajouter directement au pledge la somme totale ? Ce n’est pas très clair pour moi :cry:

val2partajeux dit:A croire que les auteurs traînent par ici car ils viennent de débloquer tous les add-ons :mrgreen:
Donc je vais avoir besoin de savoir qui veut quoi. Comme ça je pourrais les ajouter au pledge ce qui débloquera peut-être d'autres stretchgoals

1- morris_toc
2- zedzed
3- pepi
4- graou
5- val2partajeux + tapis + gemmes (oui je suis faible) = 12$
Je suppose qu'il faut ajouter directement au pledge la somme totale ? Ce n'est pas très clair pour moi :cry:

Salut, moi je prendrais que les gemmes pour le moment...!

oui c’est ça Val2partajeux
Pour le pledge pour 5 copies, tu as pledgé 105$
dans le cas où vous 5 prenez les 3 add-ons, ça ferait 70$ en plus (14x5) à ajouter à ton pledge actuel pour un montant de 175$

Suivi du PG rouennais, add-ons inclus :
- Andynosaure (1 ex.)
- Ezekiel76 (1 ex.) + 1 set sleeves + 1 lot gemmes + 1 playmat
- Azumanurlin (1 ex.)
- Rouxbarbe (1 ex.)+ 1 set sleeves + 1 lot gemmes + 1 playmat
- Rahzje (1 ex.)

val2partajeux dit:A croire que les auteurs traînent par ici car ils viennent de débloquer tous les add-ons :mrgreen:
Donc je vais avoir besoin de savoir qui veut quoi. Comme ça je pourrais les ajouter au pledge ce qui débloquera peut-être d'autres stretchgoals

1- morris_toc
2- zedzed
3- pepi + gemmes = 6$
4- graou
5- val2partajeux + tapis + gemmes (oui je suis faible) = 12$
Je suppose qu'il faut ajouter directement au pledge la somme totale ? Ce n'est pas très clair pour moi :cry:

Bonne initiative de l'auteur que d'en faire de vrais addons.
Pour ma part, ce sera pour le moment les sleeves premium et les gemmes. J'hésite encore pour le plateau. Mais c'est le genre de matériel qui force à conserver la grande boite de base, alors que je suis en train de m'amuser à refaire mes boites actuelles en versions plus petites (genre pour Augustus, Splendor, Deus ...).
Donc zedzed + sleeves premium + gemmes = 8$
Merci
val2partajeux dit:A croire que les auteurs traînent par ici car ils viennent de débloquer tous les add-ons :mrgreen:
Donc je vais avoir besoin de savoir qui veut quoi. Comme ça je pourrais les ajouter au pledge ce qui débloquera peut-être d'autres stretchgoals

1- morris_toc
2- zedzed
3- pepi + gemmes = 6$
4- graou + 1 set premium sleeves + 1 lot gemmes + 1 playmat = $14
5- val2partajeux + tapis + gemmes (oui je suis faible) = 12$
Je suppose qu'il faut ajouter directement au pledge la somme totale ? Ce n'est pas très clair pour moi :cry:

Pour moi, ce sera :
graou + 1 set premium sleeves + 1 lot gemmes + 1 playmat = $14
Merci!
Ezekiel76 dit:oui c'est ça Val2partajeux
Pour le pledge pour 5 copies, tu as pledgé 105$
dans le cas où vous 5 prenez les 3 add-ons, ça ferait 70$ en plus (14x5) à ajouter à ton pledge actuel pour un montant de 175$

Ok merci pour la précision.

1- morris_toc
2- zedzed + sleeves premium + gemmes = 8$
3- pepi + gemmes = 6$
4- graou + 1 set premium sleeves + 1 lot gemmes + 1 playmat = $14
5- val2partajeux + tapis + gemmes (oui je suis faible) = 12$
J’attends la réponse de morris_toc pour faire évoluer mon pledge

Yo,
Pour ma part, je ne vais rajouter ni le tapis de jeu ni les gemmes.
En revanches j’aurais besoins d’une petite explication pour les protèges cartes, je pige pas tout. Désolé je fait le boulet.

Suivi du PG rouennais, add-ons inclus :
- Andynosaure (1 ex.) + 1 set sleeves + 1 lot gemmes + 1 playmat
- Ezekiel76 (1 ex.) + 1 set sleeves + 1 lot gemmes + 1 playmat (payé. en même temps c’est normal^^)
- Azumanurlin (1 ex.) + 1 set sleeves + 1 lot gemmes + 1 playmat (payé)
- Rouxbarbe (1 ex.)+ 1 set sleeves + 1 lot gemmes + 1 playmat
- Rahzje (1 ex.) + 1 set sleeves + 1 lot gemmes + 1 playmat (payé)

morris_toc dit:Yo,
Pour ma part, je ne vais rajouter ni le tapis de jeu ni les gemmes.
En revanches j'aurais besoins d'une petite explication pour les protèges cartes, je pige pas tout. Désolé je fait le boulet.

Sauf erreur, par défaut seront inclus les protèges cartes 80x80 de qualité classique de Mayday. Pour 2$ de plus, au lieu des classiques tu auras les premium qui sont de meilleurs qualités (25% plus épais).