[KS terminé - financé]Viceroy

OK merci Zedzed, c’est ce qu’il m’avait semblé.
Je confirme donc que je garde un pledge nu sans aucun add on.

val2partajeux dit:1- morris_toc
2- zedzed + sleeves premium + gemmes = 8$
3- pepi + gemmes = 6$
4- graou + 1 set premium sleeves + 1 lot gemmes + 1 playmat = $14
5- val2partajeux + tapis + gemmes (oui je suis faible) = 12$

Je modifie mon pledge en conséquence. si il y a des changement, merci de me le faire savoir :wink:

Bon voilà c’est fait, j’ai donc utiliser le bouton “manage your pledge”. J’ai donc mis 145$ mais je voudrais pas me planter. Je me pose une question, comment ils vont savoir à quoi correspond les dollars supplémentaires ? Si quelqu’un peut m’aider, merci

On peut supposer qu’une fois la campagne finie, ils demandent le détail aux pledgers.
Pour le Tokaido collector, c’est après qu’on nous demandait si on voulait les figurines peintes ou non par exemple.

C’est ce que je pense aussi, mais comme je suis pas très bon en anglais, je voulais voir avec vous si je n’avais pas loupé un truc

A la fin d’un KS, il y a un “sondage”, dans lequel tu précises quels add-ons tu veux.

cycyx dit:A la fin d'un KS, il y a un "sondage", dans lequel tu précises quels add-ons tu veux.

Merci

J’hésite encore entre pledger et attendre la version française…
Les stretch goal seront-ils inclus ? (si quelqu’un de Funforge passe par là, j’aimerai bien une réponse !) les gemmes me font vraiment craquer quand même…

A mon humble avis, si tu pledge seul, autant attendre la vf

elyloo dit:J'hésite encore entre pledger et attendre la version française...
Les stretch goal seront-ils inclus ? (si quelqu'un de Funforge passe par là, j'aimerai bien une réponse !) les gemmes me font vraiment craquer quand même...

Je n'ai pas vu d'endroit où sont indiqués que les SG sont "KS only", mais je ne suis pas les commentaires où l'on a parfois des infos plus précises.
Pour les addons, à priori ils seront disponibles "à côté" dans les boutiques (comme les pièces de Libertalia) mais plus cher (plateau à 11$ au lieu de 5$, gemmes à ~10$ au lieu de 5$ ...). Le risque d'attendre, en dehors de payer plus cher, c'est qu'on n'est pas sûr de retrouver ces extras dans nos boutiques FR !

Je me tâte vraiment… En même temps ce serait un pledge solo donc niveau financier, je ne gagnerai pas grand chose et ce qui me gêne c’est les cartes loi en VO où il y a pas mal de texte quand même…

elyloo dit:Je me tâte vraiment... En même temps ce serait un pledge solo donc niveau financier, je ne gagnerai pas grand chose et ce qui me gêne c'est les cartes loi en VO où il y a pas mal de texte quand même...

Ce qu'il est possible de faire c'est de commander des gemmes avec mon pledge comme morris_toc ne prends aucun add-ons. Comme ça tu n'as plus qu'à attendre la vf. Financièrement tu t'y retrouvera
Edit : après réflexion, je vais rajouter un paquet de gemmes (puisque morris_toc n'en veux pas). A ce prix là, ça servira toujours :wink:
Donc au final, soit morris_toc se décide à les prendre, soit elyloo est intéressée, sinon je me les garde.

C’est très sympa comme proposition mais il vaut mieux que tu les gardes car je me vois mal monter une expédition ( oui oui, c’est expédition pour moi !) sur Paris pour récupérer un sachet de gemmes ! En tout cas mon mari me truciderai !
Donc super sympa, merci, mais un peu trop compliqué pour moi !

elyloo dit:C'est très sympa comme proposition mais il vaut mieux que tu les gardes car je me vois mal monter une expédition ( oui oui, c'est expédition pour moi !) sur Paris pour récupérer un sachet de gemmes ! En tout cas mon mari me truciderai !
Donc super sympa, merci, mais un peu trop compliqué pour moi !

C'est comme tu veux, moi j'habite en Seine-et-Marne, pas très loin d'Évry et Corbeil donc ça pourrait être une alternative. Et comme je l'avais proposé aux autres, ils est tout à fait possible de s'organiser une soirée jeux chez moi (avec ton conjoint bien sûr) :wink:

J’ai pas tout suivi, reste t il par hasard une place dans un pledge groupé sur Paris?
Je me tate…
Merci :)

kristouf dit:J'ai pas tout suivi, reste t il par hasard une place dans un pledge groupé sur Paris?
Je me tate...
Merci :)

A ma connaissance il n'y a eu qu'un seul pledge groupé sur Paris et il est bien complet. Par contre, je sais qu'il y avait quelques personnes qui était comme toi à la recherche d'un groupe parisien. Donc il y a peut-être moyen d'en faire un deuxième

Suivi du PG rouennais, add-ons inclus :
- Andynosaure (1 ex.) + 1 set sleeves + 1 lot gemmes + 1 playmat
- Ezekiel76 (1 ex.) + 1 set sleeves + 1 lot gemmes + 1 playmat (payé. en même temps c’est normal^^)
- Azumanurlin (1 ex.) + 1 set sleeves + 1 lot gemmes + 1 playmat (payé)
- Rouxbarbe (1 ex.)+ 1 set sleeves + 1 lot gemmes + 1 playmat (payé)
- Rahzje (1 ex.) + 1 set sleeves + 1 lot gemmes + 1 playmat (payé)

Il y a un nouvel update que seuls les Backers peuvent lire. Pouvez-vous faire suivre l’info ? Merci

pour info, ils ont rajouté en add-on des petits jeux :
Dead Man’s Draw


ensuite Bling Bling et Tok Tok

CMDC 3000 (tout un programme !)

et enfin Walk the plank

Alors mes amis pledgeurs rouennais, seul Dean Man m’intéresse potentiellement. je vous dirai si je prends ou pas. Dites moi si des trucs vous intéressent.

Merci pour l’info. Je ne prendrai aucun de ces jeux, j’ai pas le temps d’aller voir à quoi ils correspondent :p.