[KS - terminé] Incursion (Grindhouse Games)

ça se rapproche fort de space hulk (d'après les règles de "l'ancienne" édition que j'ai en ma possession)

Il me semble même que certains considèrent ce jeu meilleur que Space Hulk.

Oui certes ils ont vue moins gros avec un palier maxi a 100k$ a l’heure actuel mais je pense pas qu'ils vont réussir a faire décoller le KS.
Pour le moment je reste sur mon pleg a 275$ mais a voir a la fin se qu'il va y avoir.

pour un pledge a 275 , il devrait y avoir des ports en 3D. Surtout que la majorité des SG sont aussi données dans les pledge inferieurs.
En gros, on paye plus pour le t shirt quoi. Il est assez facile d'avoir autant que le pledge a 275 pour moins cher si on passe une commande groupé pour partager les frais de port...
Mais bon c'est un jeu que je regarde depuis longtemps mais cetait souvent trop cher et maintenant on a enfin une boite complete tout bien faite...

C'est enfin arrivé : 1er stretch goal atteint.
Et normalement une vidéo d'explication des règles ne devrait pas tarder.

Un 2ème SG débloqué.
Et le livre des règles en français est disponible en téléchargement (en bas de la page). Comme vous pouvez le constater les règles tiennent vraiment sur 4 pages :)

ils ont rajouté des add-ons
les portes + les zombies bombardiers + les dés personalisés

oui et si j'ai bien compris ces addons ne seront valables que s'ils sont débloqués au niveau des stretch goals. C'est donc loin d'être gagné notemment pour les portes en résine.
En tout cas les changements effectués sur ce projet depuis le début le rende plus intéressant.
C'est vraiment dommage d'avoir fait autant d'erreurs au lancement.

il faut se faire prendre pour apprendre
c'est pas terminé!
EDIT : j'ai plutôt compris que ces add ons seront des améliorations si les buts sont atteints

J'avais zappé cette "sortie".
Possesseur de la première boîte et fan du jeu, je vais certainement participer. J'ai l'impression que pour compléter mon jeu, c'est un poil casse-pied niveau pledges. Je risque donc de prendre la complète à 275$, en espérant que le palier des dés soit atteint (j'aime les dés :)).

Merci pour l'info.
J'ai "pledgé" pour l'édition à 275$ (je ne comprends pas pourquoi l'affiche n'est pas offerte à ce niveau...)

Ca ronchone fort sur leur page facebook... je crois qu'ils n'arrivent pas à comprendre que quand on achète sur KS on s'attend soit a une remise tres substancielle, soit a un volume de cadeau suffisant pour compenser le fait que (dans le désordre)
- On prend le risque de jamais recevoir le produit
- On paye (très) longtemps avant de recevoir
- On est pas vraiment sur de ce qu'on aura pour ce prix la... (qualité de chaque élément)
- On paye le prix public et souvent plus, alors qu'en vrai les magasins font toujours une remise au final...
- On grille tout le monde et donc c'est eux qui font toute la marge de toute la chaine (magasin, distributeur, éditeur)...
Bref j'ai vraiment l'impression qu'ils n'ont pas trop compris l'esprit KS et qu'ils ne sont pas contents que les gens ne se soient pas jetés sur leur jeu... En tout cas moi pour les points énumérés au dessus je trouve que là clairement le deal est pas équilibré...

Je n'ai pas de compte Facebook mais je vais en créer un pour pouvoir lire les commentaires des joueurs. C'est sûr que si tous les bonus ne sont pas débloqués le deal ne semble plus si intéressant... Si le vent ne tourne pas, j'espère que je pourrai annuler mon pledge avant la date butoir.

The Mad Lombric dit: J'ai l'impression que pour compléter mon jeu, c'est un poil casse-pied niveau pledges. Je risque donc de prendre la complète à 275$.

275$ pour "complèter" un jeu que tu as déjà :shock: ?
File les à Greenpeace plutôt. :arrow:

Leader dit:275$ pour "complèter" un jeu que tu as déjà :shock: ?
File les à Greenpeace plutôt. :arrow:

Non, j'vais les filer à CMoN, j'suis sûr qu'ils sont dans le besoin. :roll:

Guillotine Games vient d'annoncer que pour le pledge à 275$, il serait possible de remplacer le t-shirt (30$) et/ou le plateau (25$) pour n'importe quels add-ons à hauteur de la somme échangée, sauf ceux qui sont bloqués (les dés, les portes et les zombies bombardier).
J'espère qu'un maximum de palier "unité 2" (unité dont on peut aligner jusqu'à 2 exemplaires) sera débloqué. :)

J'espère aussi mais ce n'est pas gagné (le second drohne pour SNAFU n'est débloqué à 155K et pour l'instant la barre des 100K n'est pas atteinte)

La barre des 100K a été franchie... Le concepteur a réorganisé et ajouté de nouveaux paliers allant jusqu'à 200K.

Quelqu'un aurait-il fait une demande de traduction des règles / cartes ou autres ? Ma question est essentiellement valable pour l'extension.

Le pdf des règles est diponible en français en bas de la page du kickstarter. Je possède tous les fichiers en Français, il faudrait éventuellement que je les héberge si certains sont intéressés.
Sinon il y a le site de Gregory Privat qui s'était occupé de la traduction :
http://gloarmy.blogspot.fr/search/label ... date=false