Mon colis est arrivé en France…
Rhaaa…
bave
les figs sont vraiment biens, sauf une…c’est la KS exclu, avec une micro tête et pas de cou… à part ça le reste tient bien la route
80% de chance que je vende mon “all in” parce que ma douce moitié ne veut pas d’un jeu de zombies nazis venus de la nuit des temps…
Pitpipo dit:80% de chance que je vende mon "all in" parce que ma douce moitié ne veut pas d'un jeu de zombies nazis venus de la nuit des temps...
C'est en VF complet ?
ça se joue qu'a 2 ?
Skarlix dit:
C'est en VF complet ?
ça se joue qu'a 2 ?
C'est entièrement en VO et oui c'est un jeu à deux
Ok merci.
Pitpipo dit:80% de chance que je vende mon "all in" parce que ma douce moitié ne veut pas d'un jeu de zombies nazis venus de la nuit des temps...
Je t'aurai bien demandé mais comme tu ne fais pas d'envoi, c'est mort. Mais bon tu trouveras surement un francilien
Mon précieuuuuuux…
bave
Bof, ça manque de métal.
J’avais peur en n’ayant pas reçu mon suivi postal… Il est enfin arrivé dans ma boite mail ! Il n’y a plus qu’à baver en attendant ! J’espère qu’il fera un bon space hulk like dans la ludothèque.
Toujours rien chez moi… snif
Je l’ai recu hier, impatient de pouvoir le tester ce weekend
Pitpipo dit:Toujours rien chez moi... *snif*
T'as au moins le tracking UPS ?
Thigr dit:
Euh non... ça a été envoyé quand ?
Pitpipo dit:Euh non... ça a été envoyé quand ?
Au moment où le colis quitte Westwind je pense.
Je m'inquiétais aussi, mais j'ai reçu le précieux mail lundi. Ayant souvenir de ne pas avoir été dans les premiers backers, je me suis dit qu'il devait y aller dans l'ordre.
En attendant le précieux mail, tu peux vérifier le BackerKit d'Incursion pour t'assurer que toutes les infos sont bonnes.
Bonjour à tous,
Pas d’inquiétude à avoir.
J’ai contacté Westwind, les envois sont en cours.
Pitpipo dit:Thigr dit:
Euh non... ça a été envoyé quand ?
Je pense qu'il est un peu tot pour s'inquiéter. Pour moi j'ai eu le mail avec tracking number hier (alors que d'autres ont déjà reçu le colis la semaine dernière).
Colis bien reçu chez moi ! Ca fait plaisir. La figurine exclusive de Gretel a des proportions un peu étrange (la tête est un peu petite) mais pour le reste c’est du tout bon. Il ne reste plus qu’à se lancer dans la fabrication d’un plateau 3D.
Poulpator dit:La figurine exclusive de Gretel a des proportions un peu étrange (la tête est un peu petite)
Ce sont les pare-chocs et l'airbag arrière qui donnent cette impression.
Yop , je réitère si quelqu’un ne veux plus de son pledge, je suis preneur.