Poulpator dit:Colis bien reçu chez moi ! Ca fait plaisir. La figurine exclusive de Gretel a des proportions un peu étrange (la tête est un peu petite) mais pour le reste c'est du tout bon. Il ne reste plus qu'à se lancer dans la fabrication d'un plateau 3D.
Reçu aussi la semaine dernière, 4 jours après le mail m'annonçant l'envoi de mon colis. L'exclu Gretel est clairement ratée en plastique (et en métal aussi d'ailleurs) : petite tête, sculpture moins détaillée que la Gretel "de base", proportion un peu étrange... C'est vraiment le seul point noir de cette édition. Le reste est magnifique. Il ne reste plus qu'à (re)jouer.
comme j’hésite encore à acheter un pledge l’un d’entre vous, vous auriez possibilité de mettre quelques ou si vous avez un lien sous la main avec photos et/ou vidéos Merci
Ezekiel76 dit:comme j'hésite encore à acheter un pledge l'un d'entre vous, vous auriez possibilité de mettre quelques ou si vous avez un lien sous la main avec photos et/ou vidéos Merci
Je cherche a acheter la piste speciale 'submarine pen" qui apparaissaient dans chacune des boites de base et Snfu du Kickstarter. Donc pour ceux qui l’ont en double et veulent m’en vendre une, merci de m’envoyer un MP.