[KS terminé] Jailbreakers - 384% + PG à 22$ = too late !

c@ssidy dit:y'en a qui ont testé le PNP ?
ça tourne bien ?
sinon dans le titre du sujet il est mentionné 22 euros et si j'ai bien tout lu c'est plutôt 22 dollars.
c'est un détail vu la bourse en ce moment mais on est plus à 20 euros du coup :wink:

J'ai pas testé, mais à la lecture des règles ça semble être un jeu simple et rapide. Certains reprochent un manque d'interaction. Mais c'est plus sur du blocage et de la gêne qu'on vas interagir je pense.
Et puis sur ce type de jeu, il va être assez facile de faire des variantes maison pour ceux qui veulent plus d'interaction.
Moi j'aime bien ce côté léger du jeu et aussi la possibilité de bloquer les autres, limite pour les forcer à se retrouver sur les matons

Salut,
Je suis également intéressé par le pledge groupé :)
Du coup, je me suis inscrit dans le google doc.

C’est qu’il fonctionne bien ce PG 8)

Hum, j’étais presque passé à côté. Je vous déteste cordialement :lol:

Et je me suis rajouté au PG, évidemment

Fan aussi sur BGG!
Et j’y crois au SG; oui, je sais, je suis un fou :pouicboulet:

Faut y croire, on y est presque !
Quelqu’un peut me dire si le lien de la traduction fonctionne => je gère ce poste sur mon iPhone et c’est pas ce qu’il y a de plus facile…

J’ai vu qu’il restait une petite place dans le pledge de 30 quand j’ai ouvert la cellule… restait :mrgreen:

Hello :)
Y’a encore moyen de participer au PG ?
ça m’intéresse fortement ^^
Merci ++

Brilloche dit:Hello :)
Y'a encore moyen de participer au PG ?
ça m'intéresse fortement ^^
Merci ++

Pareil !
C'est illimité le PG ?
azticot dit:Faut y croire, on y est presque !
Quelqu'un peut me dire si le lien de la traduction fonctionne => je gère ce poste sur mon iPhone et c'est pas ce qu'il y a de plus facile...

Je te comprends, depuis que je suis en vacances, je gère tout depuis mon smartphone et c'est pas un iPhone, loin de là
Pour les autres allez y, il n'y a aucune limite au PG

Les 15k approchent vite avec le rappel des 48h :)

Je vois que plusieurs habitués nous rejoignent sur le PG. J’avais hésité à vous envoyer un MP, mais je voulais pas vous influencer.

Bonjour,
Je me suis inscrite pour 2 jeux avec remise possible sur le 94 ou le 75.
J’attends confirmation que tout est ok (et les détails pour le paiement également ;p).
Merci pour la négo et la gestion !
Agnès

agnes dit:Bonjour,
Je me suis inscrite pour 2 jeux avec remise possible sur le 94 ou le 75.
J'attends confirmation que tout est ok (et les détails pour le paiement également ;p).
Merci pour la négo et la gestion !
Agnès

de confirmé. Pour le paiement ça sera un virement quand je serais débité

C’est fait, on a décroché le 3e stretchgoal. On pourra donc jouer à 5 joueurs

Tiens j’ai trouvé une image que je n’avais encore jamais vu

C’est sur ce site que je l’ai vu http://theinquisitivemeeple.com/2015/06/30/brent-ellison-howland-wants-you-to-plan-your-escape/

Espérons que Qullus Games se réveille avant la fin du KS pour annoncé une update (+ le SG à 20k), car pour le moment c’est le calme plat depuis le 17 juill. 2015…

C’est vrai que la campagne n’est pas des plus dynamiques (si on compare avec 10 minutes to kill…), heureusement pour eux que le jeu est prometteur.

Bon allez, vous avez réussi à me convaincre, pour 22$ ça à l’air de bien valoir le coup ! :D
Je me suis donc ajouté au google doc et je t’envoies mon mail par MP Val.
Merci pour l’orga ! :wink:

Karouko dit:Espérons que Qullus Games se réveille avant la fin du KS pour annoncé une update (+ le SG à 20k), car pour le moment c'est le calme plat depuis le 17 juill. 2015...

Oui c'est pas faute de lui avoir demandé d'être un peu plus actif. J'ai au moins 3 messages en attente de réponse de sa part.
C'est dommage, car avec un peu plus de communication sur les dernières 48h je suis sur qu'on aurait pu décrocher un autre stretchgoal. Là c'est un peu mort