Bon, les 10k ont été atteints donc une extension au jeu a été débloquée (alors, alors ? C’est quoi ?) et donc je dois en être forcément. Logique. Imparable. Si.
Val2partajeux, le jeu coûterai combien à chacun d’après toi, en considérant un envoi via MR (peut être récup’ sur Paris via famille) et les frais de banque ? Si je ne gagne que 2 € au final, autant me le faire expédier directement.
ThierryT dit:Il existe donc un formulaire? J'ai perdu 10mn à tenter de le trouver, en vain...
http://docs.google.com/spreadsheets/d/1 ... li=1#gid=0
wolvii dit:Bon, les 10k ont été atteints donc une extension au jeu a été débloquée (alors, alors ? C'est quoi ?) et donc je dois en être forcément. Logique. Imparable. Si.
Val2partajeux, le jeu coûterai combien à chacun d'après toi, en considérant un envoi via MR (peut être récup' sur Paris via famille) et les frais de banque ? Si je ne gagne que 2 € au final, autant me le faire expédier directement.
Le jeu il est à 25$. Donc si tu as quelqu'un qui peut te le ramener c'est tout bénef pour toi. Sinon un Mondial Relay je tablerais sur 5€ mais ça je ne pas vraiment te le certifier. Il y a aussi la possibilité de grouper les MR pour répartir les coûts.
Pour ce qui est des frais bancaires, c'est 2% du prix total donc environ 25cents par jeu
Comme je suis en vacances, je risque de moins suivre le post. Au moins une fois par jour hein
azticot dit:val2partajeux dit:nefisil dit:J'arrive pas à modifier le google doc
J'ai rectifié, ça devrait être bon.
Si Azticot veux bien mettre le lien en première page et éventuellement annoncé dans le titre qu'il y a un PG. Merci à lui
C'est fait ! ^_^
Merci, mais moi c'est le PG. La traduction c'est TsLeodagan
La traduction FR faite par Val2PartaJeux : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Je me désiste du PG actuel, on se fait un petit PG sur Aix, désolé les amis
Cool pit07, je prends la place si val2partajeux veut bien
Berserk dit:Cool pit07, je prends la place si val2partajeux veut bien :p
Pas de problème. Le PG n'est pas limité à 10
@Pit07, comme tu veux
azticot dit:val2partajeux dit:
Merci, mais moi c'est le PG. La traduction c'est TsLeodagan
La traduction FR faite par Val2PartaJeux : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Le lien aussi est erroné: ça renvoie sur le PG
C’est moi où ils sont un peu long à réagir au déblocage du SG 10k : pas d’update, rien sur le contenu, page KS pas actualisée. C’est pas très sérieux tout ça…
D’ailleurs, il y a que moi qui trouve qu’ils ont un peu abusé sur les paliers : tous les 5k, ce qui correspond au montant qu’ils demandent à la base pour financer le projet. C’est pas hyper motivant.
Bref, le projet est très intéressant mais du coup, je suis toujours mitigé. J’attends de voir le contenu de l’addon.
Ouai c’est bien vrai ça ma perturbe tellement que j’en ai fait cramer mes brochettes… Il est pas scotché derrière son pc un dimanche à attendre que la somme grimpe ou quoi ?! Une véritable honte ! Un scandale !
Ca ne me perturbe pas plus que ça. Par contre, on sent que l’éditeur est nouveau et qu’ils ont beaucoup à apprendre pour rendre leurs KS plus dynamique et donc plus fructueux. Va falloir les sensibiliser un peu à tout ça pour qu’ils fassent des cartons au lieur de petits succès
Du moment que le jeu final est propre et livré plus ou moins dans les temps, c’est le principal. Je préfère avoir quelques strechgoal plutôt qu’une pléthore de trucs inutiles ou qui complexifie la prod’ et que je n’utiliserais jamais.
Après je comprend tout à fait que ce soit agréable d’avoir des petits bonus, mais bon c’est vraiment pas le truc le plus important pour moi.
Dargou dit:Ouai c'est bien vrai ça ma perturbe tellement que j'en ai fait cramer mes brochettes... Il est pas scotché derrière son pc un dimanche à attendre que la somme grimpe ou quoi ?! Une véritable honte ! Un scandale !
Je suis très content du jeu de base et dans celui ci je ne cours pas derrière les SG mais quand on se lance dans un projet comme celui ci, on fait en sorte de passer voir comment il se porte depuis au moins une fois par jour. Ça fait plus de 48 heures qu'il est passé quand même... Et comme on est pas prêt de dépasser les 15k, il pourra retourner dormir..
On aura sûrement des nouvelles ce soir.
Mais comprend ce que dis Léodagan, ça manque un peu de dynamisme mais bon le jeu est financé c’est le principal. C’est sa première campagne apparemment il faudra voir si il a apprit lors d’une future éventuelle campagne.
Je m’ajoute au PG parisien si on peut monter au delà de dix. D’ailleurs quelqu’un peut il m’y noter car IPad et Googledoc ne font pas bon ménage?
Fishiste dit:Je m'ajoute au PG parisien si on peut monter au delà de dix. D'ailleurs quelqu'un peut il m'y noter car IPad et Googledoc ne font pas bon ménage?
C'est fait.
Je confirme que ma confirmation de participation au PG est confirmée.
Bonne nouvelle, j’ai envoyé un message à Brent pour qu’il donne des nouvelles. Ce qui est fait.
L’autre bonne nouvelle, c’est que j’ai obtenu un deal. Si nous arrivons à 15, il consent à nous faire le jeu pour 22$.
Donc n’hésitez pas à nous rejoindre
Le lien vers l’update https://www.kickstarter.com/projects/qullus/jailbreakers-plan-your-escape/posts/1291922?ref=dash
@Pit07, toujours d’accord pour nous quitter ? Vous êtes combien dans votre PG ?
Du coup j’en suis: c’est imbattable à ce prix là fdp inclus!!!
Question accessoire: quand on fait parti d’un PG, on a aussi le droit à notre “Name in credits section of booklet”?
val2partajeux dit:wolvii dit:Bon, les 10k ont été atteints donc une extension au jeu a été débloquée (alors, alors ? C'est quoi ?) et donc je dois en être forcément. Logique. Imparable. Si.
Val2partajeux, le jeu coûterai combien à chacun d'après toi, en considérant un envoi via MR (peut être récup' sur Paris via famille) et les frais de banque ? Si je ne gagne que 2 € au final, autant me le faire expédier directement.
Le jeu il est à 25$. Donc si tu as quelqu'un qui peut te le ramener c'est tout bénef pour toi. Sinon un Mondial Relay je tablerais sur 5€ mais ça je ne pas vraiment te le certifier. Il y a aussi la possibilité de grouper les MR pour répartir les coûts.
Pour ce qui est des frais bancaires, c'est 2% du prix total donc environ 25cents par jeu
Comme je suis en vacances, je risque de moins suivre le post. Au moins une fois par jour hein
Merci pour ta réponse, je me suis ajouté.