[KS terminé] Jailbreakers - 384% + PG à 22$ = too late !

Alors du coup, on est combien sur le PG?

val2partajeux dit:Bonne nouvelle, j'ai envoyé un message à Brent pour qu'il donne des nouvelles. Ce qui est fait.
L'autre bonne nouvelle, c'est que j'ai obtenu un deal. Si nous arrivons à 15, il consent à nous faire le jeu pour 22$.
Donc n'hésitez pas à nous rejoindre
Le lien vers l'update https://www.kickstarter.com/projects/qullus/jailbreakers-plan-your-escape/posts/1291922?ref=dash
@Pit07, toujours d'accord pour nous quitter ? Vous êtes combien dans votre PG ?

J'en serai bien, moi aussi, de ce PG. Reste t'il de la place. Pour info, j'habite à Brétigny sur Orge, pas très loin de Savigny...

Je réponds en vrac aux questions
@kykaph, bien sûr que tu peux nous rejoindre. Inscrit toi sur le Google Doc en première page.
@kazenokoe, je pense qu’on dois être 12/13 mais j’espère bien arriver à 15
@sephi78, oui tout le monde aura son nom dans le livret des règles. A moins que vous ne préfériez un seul nom pour tous genre la TricTrac team
@tous, j’ai demandé à Brent le poids approximatif du jeu. Voici ça réponse

Qullus Games dit :
127x172x25mm
Box weighs about 0.38 kilograms
Yeah everyone will get their name in credits

Donc pour les MR ça devrais être dans les 4,20€ si ma mémoire est bonne

4.5€ jusqu’à 500g
5.20€ jusque 1kg
avec emballage, tu dépasses 500g amha pour 1 boîte
mais 1 ou 2 ça revient au même
et 3-5 on passe à 5.90€

ThierryT dit:4.5€ jusqu'à 500g
5.20€ jusque 1kg
avec emballage, tu dépasses 500g amha pour 1 boîte
mais 1 ou 2 ça revient au même
et 3-5 on passe à 5.90€

Merci pour ces précisions :wink:
Tiens aujourd'hui j'ai vu une association nantaise sur le Flip, ils ont un bar à jeu ambulant. Très sympa

Et un de plus pour le PG.

tableau googledocs rempli.
Attends MP pour connaitre compte sur lequel faire virement.
Stop.
kykaph

@Pit07, je t’ai enlevé du Google doc puisque tu nous as dis préférer faire un PG de ton côté. Si jamais tu veux revenir à plusieurs, c’est pas un problème
Du coup il reste une place, je pose le pledge à 15 aujourd’hui. Au pire j’en prends 2 boîtes.
Pour le paiement, vu que je suis en vacances, je verrais ça en août. Si vous êtes en vacances à ce moment, ça attendra.

Bien, c’est une affaire qui me semble fort bien engagée.

val2partajeux dit:@Pit07, je t'ai enlevé du Google doc puisque tu nous as dis préférer faire un PG de ton côté. Si jamais tu veux revenir à plusieurs, c'est pas un problème
Du coup il reste une place, je pose le pledge à 15 aujourd'hui. Au pire j'en prends 2 boîtes.
Pour le paiement, vu que je suis en vacances, je verrais ça en août. Si vous êtes en vacances à ce moment, ça attendra.

Je viens de rejoindre le PG avec envoi en MR en suivant sur la région toulousaine.
Encore merci pour la gestion du PG.

Je découvre ce KS avec son beau graphisme, j’allais pledgé mais ooooh un PG, je me rajoute donc sur le Google Doc pour un MR en région toulousaine ^^

Votre prix à bien baissé, c’est intéressant. Je reviendrai peut être. Si mon collègue d’Aix ne préfère pas, je prendrai 2 boites et la lui remettrai. Je te tiens au jus ;-)

MaraJade dit:Je découvre ce KS avec son beau graphisme, j'allais pledgé mais ooooh un PG, je me rajoute donc sur le Google Doc pour un MR en région toulousaine ^^

Nikel on pourra faire un MR groupé pour Toulouse comme ça.
Enfin si ça t'intéresse ? Comme ça cela nous permettra d'économiser encore un peu plus ^^
Yankulovski dit:Nikel on pourra faire un MR groupé pour Toulouse comme ça.
Enfin si ça t'intéresse ? Comme ça cela nous permettra d'économiser encore un peu plus ^^

Vi vi pas de soucis :)
MaraJade dit:
Yankulovski dit:Nikel on pourra faire un MR groupé pour Toulouse comme ça.

Vi vi pas de soucis :)

Parfait, je verrai ça au moment voulu avec val2partajeux.

@Pit07, pas de soucis.
@Marajade et Yankuloski, bienvenus dans le PG. De plus, vous avez de la chance car j’ai de la famille en région toulousaine. Donc peut être possibilité d’economiser un MR
@tous, je vous demanderai une adresse mail, c’est plus pratique pour communiquer que par mp.

Dargou dit:
Fishiste dit:Je m'ajoute au PG parisien si on peut monter au delà de dix. D'ailleurs quelqu'un peut il m'y noter car IPad et Googledoc ne font pas bon ménage?

C'est fait.

Merci! Et merci Val!

C’est dur, je n’arrive pas à le décider => depuis le début ce jeu me tente mais en même temps j’ai l’impression qu’il n’y a pas beaucoup d’interactions entre le joueurs (ce que je préfère dans un JdS…). Mais j’ai quand même bien envie de rejoindre le pledge groupé… Trop dur ! :slight_smile:

azticot dit:C'est dur, je n'arrive pas à le décider => depuis le début ce jeu me tente mais en même temps j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'interactions entre le joueurs (ce que je préfère dans un JdS...). Mais j'ai quand même bien envie de rejoindre le pledge groupé... Trop dur ! ^_^

C'est sur que c'est plutôt léger comme jeu. Pour l'interaction, gb777 avait proposé une variante avec des miradors que l'on peut allumer pour gêner les autres joueurs. Faudrait peut-être creuser par là et se faire un truc fan made.
Maintenant pour 22$ je pense que tu peux nous rejoindre. Si on arrive à 20 je veux bien tenter un rabais supplémentaire genre la 20e boîte offerte.

Il y a une interaction indirecte, tu peux gêner les autres en te plaçant a des endroits stratégiques pour eux…