Chantal Noordeloos le juillet 6 I really love the artwork and the theme. Can’t wait to play this GB777 le juillet 5 Hello Qullus Game, I’ve been listening to your interview on TableTop Torch Podcast (http://tabletoptorch.com/#sthash.7ru6li8f.dpbs). You said there that you would be happy to receive ideas from backers on things that could be added for some SG. I like the fact that you are open to this. So here is one idea from me: On the cover of the box of Jailbreakers, behind the prisoners there is a Tower (prison security control tower, or something like this). We can find the same Tower on the back illustrations of some cards. Creating an expansion with 4 towers to put on the 4 corners of the prison, could add to the immersive theme of the prison. Maybe adding a special room in the prison that will allow the guy who gets there to bring the light of the towers on all other players. Making them to be discovered by the prison officers. In consequence they loose one turn of play (for example, or loose one item, etc. it needs to be a little bit different that the same consequences of a player having to put his dice on a guard card. Maybe it may be less powerful, just a little bit frustrating, to slow them down…). I like the idea of adding 4 towers on the 4 corners of the prison. These towers can just be illustrated on cards by Jacqui. They don’t need to be real 3D towers, of course. That would cost to much and it may even be an handicap for players to see correctly the placement cards in the prison. I wonder what you and other backers think about that idea. I’m looking forward for the first SG to be open!
Ça, c’est le genre d’idée qui me plait ! (Rien de plus jouissif que de ralentir ses adversaires ^_^). En même temps, si j’hésite, c’est qu’il y a un intérêt et s’il y a un intérêt faut pledger, non ? Allez, j’en suis (je m’ajoute demain au pledge groupé).
J’ai eu un échange avec l’auteur, qui a remarqué certains désistement et donc il espère que ce n’ai pas pour rejoindre le groupe. Je l’ai rassuré du mieux que j’ai pu en lui expliquant que 35$ pour un petit jeu de cartes c’est cher pour nous et que ça campagne marche bien. Je pense même qu’on arrivera à 15k $. De plus, je lui ai dis qu’il fallait voir à long terme. Plus il fournira de jeux à l’international et plus il se fera connaître. Pour le moment je vais clôturer le pledge à 18 personnes. J’attends une réponse de ça part.
En effet perso j’ai pas pledge a cause des frais de port. (25€ je saute sur le jeu; 35€ je m’achete un jeu plus heavy en occaz / solde) Merci encore une fois a toi pour la nego / le pledge groupé
val2partajeux dit:J'ai eu un échange avec l'auteur, qui a remarqué certains désistement et donc il espère que ce n'ai pas pour rejoindre le groupe. Je l'ai rassuré du mieux que j'ai pu en lui expliquant que 35$ pour un petit jeu de cartes c'est cher pour nous et que ça campagne marche bien. Je pense même qu'on arrivera à 15k $. De plus, je lui ai dis qu'il fallait voir à long terme. Plus il fournira de jeux à l'international et plus il se fera connaître. Pour le moment je vais clôturer le pledge à 18 personnes. J'attends une réponse de ça part.
Du coup, s'il y a de la place pour moi, je prendrai 2 boites, et je gérerai mon collègue sudiste
val2partajeux dit:J'ai eu un échange avec l'auteur, qui a remarqué certains désistement et donc il espère que ce n'ai pas pour rejoindre le groupe. Je l'ai rassuré du mieux que j'ai pu en lui expliquant que 35$ pour un petit jeu de cartes c'est cher pour nous et que ça campagne marche bien. Je pense même qu'on arrivera à 15k $. De plus, je lui ai dis qu'il fallait voir à long terme. Plus il fournira de jeux à l'international et plus il se fera connaître. Pour le moment je vais clôturer le pledge à 18 personnes. J'attends une réponse de ça part.
Du coup, s'il y a de la place pour moi, je prendrai 2 boites, et je gérerai mon collègue sudiste
J'attends une réponse de l'auteur. Mais là je te promets pas de pouvoir vous intégrer dans le groupe. Par contre, je comprends pas qu'à 5 jours de la fin il fait des offres pour 10 boîtes et après il s'étonne que les gens se desistent. Ou bien, il est dégoûté d'avoir accepté une offre à 22$. Pourtant je lui ai pas mis le couteau sur la gorge
En même temps, ce sont des backers qui, pour beaucoup, ne seraient pas la sans le PG. Perso, j’ai annulé mon pledge mais c’était clairement un pledge pour suivre les updates…
ThierryT dit:En même temps, ce sont des backers qui, pour beaucoup, ne seraient pas la sans le PG. Perso, j'ai annulé mon pledge mais c'était clairement un pledge pour suivre les updates...
J'attends une réponse de l'auteur. Mais là je te promets pas de pouvoir vous intégrer dans le groupe. Par contre, je comprends pas qu'à 5 jours de la fin il fait des offres pour 10 boîtes et après il s'étonne que les gens se desistent. Ou bien, il est dégoûté d'avoir accepté une offre à 22$. Pourtant je lui ai pas mis le couteau sur la gorge
Donc plus aucune limite, on y va les gars et les filles. A 22$ on saute dessus @Pit07 tu peux t’inscrire Pour info, le record du PG est détenu par Sans-Os avec 72 boites. Donc encore 4 jours pour le battre. Et pour ceux qui ont participé au PG de Floating Market, celui-ci est sensé être livré en même temps. Donc vous pouvez en avoir 2 pour Noël. Et puis c’est la saison des cadeaux aussi
Comme mes voisins du dessus, sans PG, pas de commande Je viens de me passer en confirmé sur le googledoc. Etant en RP, je propose de se retrouver sur Paris dans un bar à jeux pour la répartition des boîtes. Le projet est lancé sur un autre PG et cela permet de se rencontrer. Pour le record, si c’est sur le KS Raiders of the North Sea, j’en fais partie A++ Nekkro0