Nekkro0 dit:Comme mes voisins du dessus, sans PG, pas de commande Je viens de me passer en confirmé sur le googledoc. Etant en RP, je propose de se retrouver sur Paris dans un bar à jeux pour la répartition des boîtes. Le projet est lancé sur un autre PG et cela permet de se rencontrer. Pour le record, si c'est sur le KS Raiders of the North Sea, j'en fais partie A++ Nekkro0
C'est pas une mauvaise idée ça ! tester le jeu en le récupérant, j'aime bien l'idée ^_^
Nekkro0 dit:Comme mes voisins du dessus, sans PG, pas de commande Je viens de me passer en confirmé sur le googledoc. Etant en RP, je propose de se retrouver sur Paris dans un bar à jeux pour la répartition des boîtes. Le projet est lancé sur un autre PG et cela permet de se rencontrer. Pour le record, si c'est sur le KS Raiders of the North Sea, j'en fais partie A++ Nekkro0
C'est pas une mauvaise idée ça ! tester le jeu en le récupérant, j'aime bien l'idée ^_^
Moi je suis pour aussi, déjà ça m'évite de remonter 15 fois sur Paris et en plus comme ça j'y vais pas que pour faire le coursier
Bon je viens de voir qu’il n’y a que 14 fans sur bgg. Je vous invites donc a devenir fan. Ça incitera peut-être d’autres personnes à venir nous rejoindre et ainsi débloquer le prochain strechgoal qui est la 5e équipe sûrement la féminine. Ah oui et l’objectif est de monter à 30 dans le groupe alors partagez les copains…
Allez hop hop hop ! On se réveil bande de mollasson. Vous croyez peut être que c’est un centre de vacances ici. Vous êtes dans une prison QHS ici. Alors on s’active et on fait son travail quotidien. A savoir promouvoir cette respectable maison d’arrêt où vous avez eu la chance d’être incarcéré. Attention, celui qui ne fera pas son boulot correctement se verra mis au trou pour une durée indéterminée
S’il vous plait Monsieur le maton, pas le quartier haute sécurité ! C’est pas moi, c’est GB777 qui a creusé dans le mur avec une cuillère et c’est TS léodagan qui lui a fourni le plan ! Moi, vous savez, j’ai toujours rêvé de devenir maton… vous faites vraiment un boulot sensasss… Et sinon, je peux vous emprunter vos menottes ?..
Trèèès bien l’azticot ! J’aime cet état d’esprit. Je vais te les mettre de corvée pendant 3 jours GB777 & TsLeodagan Et tant que t’y es, si tu peux me rajouter dans le titre PG à 22$ et peut-être je t’autoriserai à jouer 10’ avec mes menottes
val2partajeux dit:Trèèès bien l'azticot ! J'aime cet état d'esprit. Je vais te les mettre de corvée pendant 3 jours GB777 & TsLeodagan Et tant que t'y es, si tu peux me rajouter dans le titre PG à 22$ et peut-être je t'autoriserai à jouer 10' avec mes menottes
Je proteste, chef! C'était pas moi: j'ai pas fourni ce plan! Dans le mien à moi, il y a une corde et une échelle, pas de menottes ni de lampe-torche! Oups!...
y’en a qui ont testé le PNP ? ça tourne bien ? sinon dans le titre du sujet il est mentionné 22 euros et si j’ai bien tout lu c’est plutôt 22 dollars. c’est un détail vu la bourse en ce moment mais on est plus à 20 euros du coup
Ca m’intéresse d’en être à ce prix là ! en plus j’ai vu dans le Googledoc que Shamrock s’était positionné, ca ne fera qu’un colis à envoyer sur Lyon. Pour le googledoc, je peut m’inscrire ou je vous laisse faire ? merci
grisboui dit:Ca m'intéresse d'en être à ce prix là ! en plus j'ai vu dans le Googledoc que Shamrock s'était positionné, ca ne fera qu'un colis à envoyer sur Lyon. Pour le googledoc, je peut m'inscrire ou je vous laisse faire ? merci
grisboui dit:Ca m'intéresse d'en être à ce prix là ! en plus j'ai vu dans le Googledoc que Shamrock s'était positionné, ca ne fera qu'un colis à envoyer sur Lyon. Pour le googledoc, je peut m'inscrire ou je vous laisse faire ? merci
J’avais déjà indiqué que j’en étais de ce PG mais je n’avais pas fait le boulot sur le googledoc… c’est chose faite. Le prochain SG va être difficile à atteindre non ?
Allez y, n’hésitez pas à vous inscrire sur le Google doc si vous êtes intéressés. Plus on est et mieux on arrivera à débloquer les stretchgoals Je confirmerai le pledge à environ 24h de la fin