Tous les SG ont été débloqué ce qui est une bonne chose.
Je reste sur le PG
J’ai testé le PnP de l’add-on. Je n’ai pas trouvé ça incontournable du tout. C’est sympa mais je m’en passerais avec plaisir.
C’est un peu la version minimaliste de chez minimaliste de New Bedford.
Je préfère investir ces 6$ sur Hordes of Grimoor hihi
Perso je suis inscrit sur le PG mais je pars en vacances sans internet pour 1 semaine !
Je le note sur le PG histoire qu’on soit pas choqué si je répond pas ^^
Pour infos, le ks se terminera samedi à 6h du mat (si je ne me trompe pas). Donc je me baserai sur le google doc pour savoir qui participe au PG et je poserais le pledge final vendredi vers 17h (je l’indiquerais quand ça sera fait).
Donc pour les indécis, vous avez jusqu’à ce délai pour vous décider de nous rejoindre ou de nous quitter. Après il sera trop tard, à moins que vous ne trouviez quelqu’un pour vous remplacer.
Comme certains me l’ont demandés, pour le paiement on verra ça une fois que je serais débité comme d’hab.
Merci pour votre compréhension
hello a tous,
Val j’en suis,ca faisait longtemps que je n’etais pas passer par la.
pas de negoce?
davy dit:hello a tous,
Val j'en suis,ca faisait longtemps que je n'etais pas passer par la.
pas de negoce?
Je t'ais pas envoyé de mail ?
Pour la négo, c'est pas faute d'avoir essayé. Mais ils n'ont même pas daigné répondre. Je trouve pas ça cool, mais le prix reste honnête en PG.
Mais je leur dirais ce que je pense de leur communication
val2partajeux dit:davy dit:hello a tous,
Val j'en suis,ca faisait longtemps que je n'etais pas passer par la.
pas de negoce?
Je t'ais pas envoyé de mail ?
Pour la négo, c'est pas faute d'avoir essayé. Mais ils n'ont même pas daigné répondre. Je trouve pas ça cool, mais le prix reste honnête en PG.
Mais je leur dirais ce que je pense de leur communication
ah oui c'est vrai j'ai aussi contacté et pas de reponse non plus
Hello et encore merci de porter le KS,
Si je fais la sourde oreille quand tu vas réclamer les sous, c’est uniquement parce que je serai dans un endroit reculé de la France où le GSM (oui, même le GSM !) n’a pas sa place
En éspérant que cela ne te dérange pas trop (Je finis par payer, même avec Ezekiel76 qui garde les boites de Viceroy pour lui le bougre!!! )
Hello !
Bon, allez, je plonge (à la chasse à la baleine !)
Et tout pareil que RaHzjE, je pars en vacances demain, donc si tu n’as pas de signe de vie de moi les 2 prochaines semaines, c’est normal ^^
Me suis inscrit sur le Google docs, donc np
Merci encore ++
Brilloche.
Je laisse encore 1 heure pour les retardataires qui veulent venir nous rejoindre
Attention le compte à rebours est commencé
Voilà, j’ai posé le pledge pour 14 personnes. Je n’aurais pas l’occasion de pouvoir le changer d’ici la fin de la campagne. Je considère donc votre choix comme étant définitif
Merci et vraiment désolé de n’avoir pas réussi à faire baisser le prix Je leur ai envoyé un dernier message concernant ceci et leur manque de com
Avec une semaine de retard sur ce que j’avais prévu , je viens de finir ma traduction.
Je l’ai communiquée à tous ceux qui me l’avaient demandée par MP (sauf oubli de ma part).
Si quelqu’un d’autre est intéressé, il suffit de demander.
aaah enfin un jeu que je pledgerais pas ouiiiiiiiii la raison reviens en ma demeure
Hello val
Ne soit pas désolé tu as bien fait le taf et merci pour la gestion du pledge
val2partajeux dit:
Merci et vraiment désolé de n'avoir pas réussi à faire baisser le prix Je leur ai envoyé un dernier message concernant ceci et leur manque de com
Pleure pas, on ne t'en veut point. Et merci d'avoir géré le PG.
val2partajeux dit:Voilà, j'ai posé le pledge pour 14 personnes. Je n'aurais pas l'occasion de pouvoir le changer d'ici la fin de la campagne. Je considère donc votre choix comme étant définitif
Merci et vraiment désolé de n'avoir pas réussi à faire baisser le prix Je leur ai envoyé un dernier message concernant ceci et leur manque de com
Tu as été débité? Il faut qu'on te rembourse? Je n'ai pas reçu de mail de ta part; c'est normal?
sanjuro dit:val2partajeux dit:Voilà, j'ai posé le pledge pour 14 personnes. Je n'aurais pas l'occasion de pouvoir le changer d'ici la fin de la campagne. Je considère donc votre choix comme étant définitif
Tu as été débité? Il faut qu'on te rembourse? Je n'ai pas reçu de mail de ta part; c'est normal?
Allo?...
Désolé pour le retard, beaucoup de boulot et pas assez de temps.
Oui j’ai été débité. Je met tout ça à jour ce week-end et je vous envois un mail pour vous indiquez les modalités de remboursement
val2partajeux dit:Désolé pour le retard, beaucoup de boulot et pas assez de temps.
Oui j'ai été débité. Je met tout ça à jour ce week-end et je vous envois un mail pour vous indiquez les modalités de remboursement
Pas de soucis, je comprends.
Je m'inquiétais un peu de ne pas avoir de nouvelles.
Mail reçu, je t'envoie ça.
J’ai fait le Virement j’ai arrondi à 30€ pour la gestion c’est pas grand chose mais deja cela
merci encore Val
J’ai entré ton compte dans mes “comptes bénéficiaires” mais ma banque me demande d’attendre 48h avant de faire le virement… Ca vient…