[KS terminé, mais j'ai des boîtes en plus ] New Bedford

Encore merci Val!!!

val2partajeux dit:Juste pour dire qu'officiellement je veux bien prendre en charge le PG si ça conviens à tout le monde.
Et aussi que j'ai tenté une ultime négociations pour nous faire cadeau des 35$. Mais c'est pas gagné :wink:

Merci pour ton dévouement :)

Salut,
Si je comprend bien sur un tel PG pris en main par Val2 faut prendre en compte le cout d’un mondial relay non ? (Tu n’es pas de Paris si je comprend bien ? ^^)

Je me suis retiré du PG.
La traduction est toujours prévue, j’ai simplement pris du retard.

zyg101 dit:Salut,
Si je comprend bien sur un tel PG pris en main par Val2 faut prendre en compte le cout d'un mondial relay non ? (Tu n'es pas de Paris si je comprend bien ? ^^)

Il est de Seine-et-Marne.
Peut-être qu'il pourra organiser une soirée "depot des colis à Paris" à un bar à jeux ou une boutique ludique (Ludifolie ? :roll: :mrgreen: ).
Xahendir dit:Je me suis retiré du PG.
La traduction est toujours prévue, j'ai simplement pris du retard.

Ce sont les règles qui te font quitter le navire?... Enfin, le baleinier?
Si je comprend bien sur un tel PG pris en main par Val2 faut prendre en compte le cout d'un mondial relay non ? (Tu n'es pas de Paris si je comprend bien ? ^^)

oui enfin ça on verra à réception les frais MR
TS Léodagan dit:Ce sont les règles qui te font quitter le navire?... Enfin, le baleinier?

Si c'est une façon de me demander si en les traduisant je les ai trouvées nulles, non. Il y a des coquilles par contre.
Non, c'est plutôt un choix lié à :
- la volonté de limiter au maximum mes achats sur KS (pour limiter les incertitudes),
- la volonté de limiter mes jeux en VO,
- la volonté de recentrer mes achats sur des jeux dont je sais à l'avance qu'ils marcheront dans mon groupe de jeu,
- la volonté de restreindre mes dépenses dans les prochains temps.
babyazerty dit:

Il est de Seine-et-Marne.
Peut-être qu'il pourra organiser une soirée "depot des colis à Paris" à un bar à jeux ou une boutique ludique (Ludifolie ? :roll: :mrgreen: ).

Comme pour les autres PG que je gère, pour ceux habitants en Ile-de-France il est effectivement prévu un point de ralliement sur Paris. Par contre n'habitant ni ne travaillant pas sur Paris, je préfère regrouper les livraisons au maximum.
Et pour ceux pour qui c'est plus pratique, on peut aussi prévoir un lieu de rdv vers chez moi
Xahendir dit:
TS Léodagan dit:Ce sont les règles qui te font quitter le navire?... Enfin, le baleinier?

Si c'est une façon de me demander si en les traduisant je les ai trouvées nulles, non. Il y a des coquilles par contre.

Je les ai lues en VO, mais si tu avais eu un ressenti négatif en traduisant, ça m'aurait interessé. Avoir un contre-avis à parfois du bon, surtout pour jauger un jeu qu'on a jamais joué.
Pour les autres raisons, je comprends bien. C'est aussi pourquoi j'ai beaucoup hésité avant d'intégrer le PG.

Je me suis permis de remplacé une colonne inutilisé du Google doc par une colonne add-on pour ceux désirant prendre le petit jeu à 6$. Ne me demandez pas ce que c’est je n’en sais rien du tout si ce n’est que c’est un jeu de carte pour 2 joueurs
Sinon je me suis inscrit comme porteur officiel du pledge groupé. Je n’ai jamais reçu la moindre réponse des mails que j’ai envoyé. A croire qu’ils m’ignorent ou bien qu’ils ne les lisent pas :cry:
On fait le points avec tous les inscrits dans les dernières 48h. Ca me laisse le temps de gerer comme ça.
Et pour ceux qui ne m’ont pas encore envoyés leur adresse mail, je les invitent à le faire. C’est beaucoup plus simple pour vous redonner les infos par la suite

les fdp m’ont calmé mais si je peux m inserer avec une option MR, je suis partant

urmao dit:les fdp m'ont calmé mais si je peux m inserer avec une option MR, je suis partant

N’hésite pas, je te laisse t'inscrire sur le google doc

Finalement, je me retire par besoin de limiter les dépenses. Désolé :oops: :(

Dis toi que pour chaque pledgeur sur le gdoc, une baleine congolaise est sauvée.
Il faut pledger pour sauver le cosmos ! :mrgreen:
On a déjà débloqué le 5-joueur, bientôt les derniers custom meeples wouhou 8)

Si seulement je bossais un peu pendant mon travail, ça m’éviterai de faire du pledge compulsif …
FICHTRE !

Hi, je remonte ce topic car en le lisant je me pose quelque questions …
Ils ont répondu quelque chose ?
Si tu prends 10/15 boites, tu ne payes qu’une fois les FDP ?
PS: S’il faut faire le porteur sur Rouen, je peux le faire si besoin.

val2partajeux dit:Je me suis permis de remplacé une colonne inutilisé du Google doc par une colonne add-on pour ceux désirant prendre le petit jeu à 6$. Ne me demandez pas ce que c'est je n'en sais rien du tout si ce n'est que c'est un jeu de carte pour 2 joueurs
Sinon je me suis inscrit comme porteur officiel du pledge groupé. Je n'ai jamais reçu la moindre réponse des mails que j'ai envoyé. A croire qu'ils m'ignorent ou bien qu'ils ne les lisent pas :cry:
On fait le points avec tous les inscrits dans les dernières 48h. Ca me laisse le temps de gerer comme ça.
Et pour ceux qui ne m'ont pas encore envoyés leur adresse mail, je les invitent à le faire. C'est beaucoup plus simple pour vous redonner les infos par la suite

Finalement je dois me retirer du pledge.. faut que je limite un peu mes dépenses :(
TS Léodagan dit:Finalement, je me retire par besoin de limiter les dépenses. Désolé :oops: :(

Tu me laisse la charge de nous le procurer? :wink:
Bon je pense que je tolérerai une petite partie avec toi...

Je suis inscrit sur le PG mais je me donne encore un peu de temps pour savoir si oui ou non je me retire (disons 24h).
Je suis en pleine hésitation là !!