Mes 2 centimes, la valeur qu'ils donnent à leur avis. Moi je mettrai bien "Mes 500$" mais j'ai la flemme. Mais, mais, mais... C'est vrai qu'ils ont la même signature, qu'ils postent tous les deux énormément, et qu'ils maitrisent toutes les finesses de KS... Et si... Et si c'était la même personne ? Un M. Multicompte ? Y'a anguille sous galet, là...
C’est surtout une expression anglo-saxonne pour dire que c’est leur avis effectivement Après pour la monétisation de la lecture mot à mot ça … C’est la crises mes amis … Lol
Alors on râle quand y a matière a râler, mais en tout cas la nouvelle présentation de la description du KS est bien mieux, les SG sont maintenant bien présentés comme il faut, meme Le SG de 125k qui faisait un peu radin avec ses nouvelles sculptures pour 1/3 de la piétaille s’est vu agrémenter de quelques figs en plus ! A côté de ça dans les commentaires Sandy a répondu a un commentaire se plaignant, tout comme nous, de la mauvaise fluidité des tuiles cote a cote (pas de cohérence graphique), auquel il a proposé d’ajouter une bordure de tuile “effet mur” En voilà une bonne idée qu’on a évoqué il y a quelques pages lol Bref ça a l’air de cravacher sec pur reprendre la main c’est bien ! A suivre
Le my2cts a ausis un peu le meme sens que amha, ca indique une remarque déjà qui vaut pas lourd, et surtout qui est personnel (donc normal si certains ne sont pas daccord)…
Jiheffe dit: Mais, mais, mais… C’est vrai qu’ils ont la même signature, qu’ils postent tous les deux énormément, et qu’ils maitrisent toutes les finesses de KS… Et si… Et si c’était la même personne ? Un M. Multicompte ? Y’a anguille sous galet, là…
Sauf si je la joue Fight Club je crois pas que ce soit moi… (en plus quand je vois ses jeux préférés… ca doit pas etre moi clairement… ou pareil, peut etre que mon deuxieme moi aime ces jeux plus que mon moi moi…) “La Schyzo ca vous gagne”
non ce n’est pas un double,et on est pas dans fight club
comment dois je prendre que l’on est pareil? moi je trouve pas? et c’est vrai que niveau jeu on s’y retrouve pas(mon top est un peu faussé les kubenbois reste mes jeux favoris) donc je vais changer en Mydvycts
bon sinon vraiment dommage cette campagne poussive,je me suis dis je vais me lever et les 2 sg de plus dont 1 exclu,la regle font mettre un coup de fouet a la campagne mais non. le soufflet n’a pas eu le temps de monter il est retombé et je vois pas comment il peut repartir c’est vraiment bizarre comme quoi meme avec un “nom” on est pas a l’abris d’une campagne qui peut se vautrer,car ce n’est pas finit. Mydvycts
Quelques retours sur la taille des figs dans les commentaires cette nuit
The game is planned to have two scales - minions are 28mm scale, the large minions like ogres, trolls and giants will be much larger, of course. But the heroes will be larger (perhaps 32mm ‘heroic’ scale), to set them apart.
if I can attempt, the zombicide’s zombies are scrawny and small by comparison. Ours are meatier.
Je trouve ces réponses assez confuses … comme les ptits gars dans les commentaires Beaucoup demandent une photo avec les figs cotes a cotes pour se donner une idée plus concrète, ou au pire un montage photo qui donne une idée, ils ont répondu en disant qu’ils allaient voir ce qu’ils pouvaient faire
on va attendre le retour de Pit,je crois qu’il faisait une partie hier,il avait les figurines en visuels mais en impressions 3D elle seront mieux en vrai. la surtout c’est l’interet du jeu,et ce que OMD a encore sous le coude pour nous faire craquer definitivement ou PAS ninja all star reprend un avantage pour moi.
Coucou les zamis, Finalement j’ai testé Glorantha Gods War hier et pas Orc Must Die. Par contre Sandy doit tourner aujourd’hui une vidéo de partie d’OMD donc je vais observer et vous dire ce que j’en pense. Pour les figurines je n’ai vu que les modèles basse def imprimées par un des fils de Sandy sur son imprimante 3D perso par contre il y en a tout un set haute def qui doit arriver prochainement (sorti sur une vraie imprimante pro lol).
Pitpipo dit:Coucou les zamis, Finalement j'ai testé Glorantha Gods War hier et pas Orc Must Die. Par contre Sandy doit tourner aujourd'hui une vidéo de partie d'OMD donc je vais observer et vous dire ce que j'en pense. Pour les figurines je n'ai vu que les modèles basse def imprimées par un des fils de Sandy sur son imprimante 3D perso par contre il y en a tout un set haute def qui doit arriver prochainement (sorti sur une vraie imprimante pro lol).
Cool ! Après c'est surtout une question d'échelle qu'on se pose, pas tant de rendu "final" des figs La vidéo de la campagne montre des figs qui ont l'air vraiment balaise alors qu'il est question de "simples" 28mm dans les commentaires, on est un peu perdus
crashover1d dit: La vidéo de la campagne montre des figs qui ont l'air vraiment balaise alors qu'il est question de "simples" 28mm dans les commentaires, on est un peu perdus
Ah ben ça je peux répondre par rapport à ce que j'ai sous la main: les figurines normales (piétaille) humaines et orques sont du 28mm, par contre oui ya des figurines balaise en taille qui font bien du 7cm de haut à vu de nez. Mais l'unité de référence de base est bien du 28mm. Sandy va peut être faire les héros (les persos contrôlés par les joueurs) en 32 mm pour les rendre un poil plus visible sur le plateau, mais vi les monstres seront toujours plus grands. Les boss doivent être balèzes aussi mais chuuut...
j’ai etais voir l’autre jeu et quand je vois CW puis ce jeux qui ont l’air d’etre AMHA des jeux bien travaillé par Sandy [en mode perplexe] OMD m’a l’air d’etre une commande fait et qu’il a dit OK et qu’avec ce qu’il a deja fait cela pourrait faire naturellement un succes comme certains auteurs qui sortent des jeux a tous va juste avec leur nom et qu’ils en bossent vraiment 1 reellement sur 3 ou 4. la on a pris une licence de jeux a grand succes dans le tower defence un grand nom dans le jeu de societe de figurines et puis on a dit c’est bon ca va marcher. c’est mon ressenti quand je vois la campagne au ralenti et le peu d’activité de la part de la team avec toujours un grand manque de reactivité pour moi
au moins je m’en rends compte avant d’avoir perdu mon argent
Ayé j’ai fait ma première partie (en mode coopératif), nous étions quatre et nous avons perdu dans le dernier assaut (il y en a trois en tout). Je m’attendais à un jeu un peu bourrin et au final je suis très agréablement surpris car il faut faire des choix en permanence, bien gérer ses ressources et surtout savoir quand battre en retraite… Chaque monstre a sa propre stratégie, force et faiblesse et il faut vraiment se coordonner pour ne pas se faire déborder ! Sinon ya une autre bonne idée que j’ai bien pour contrer le phénomène Alpha Leader: à chaque tour il y a un premier joueur et il décide pour tout le groupe sur certaines décisions (genre quel joueur est attaqué quand il y en a deux dans la même case). Donc je me suis bien plus amusé que je ne le pensais, et je vais essayer d’en faire une maintenant en mode PVP