Allez je vous fait encore douter… a part l’Orc Exclu… tout le reste semble etre des box upgrade (“added to all Order edition boxes” vs “added to all Hero pledges.”)
Ce que j’ai noté surtout pour ma part, c’est que ça décolle vraiment pas là …
Pire hier on a passé le premier (double) SG de 60k et … aucune update pour en parler et relancer un peu les choses
Il a fallut attendre ce matin pour avoir une update avec quelques figs et aucune info (hormis la confirmation que toutes leurs figs seront des models 3D)
Je suis plutôt perplexe sur la gestion de ce début de campagne
oui pas de super suivi sur KS les updates qui ne suivent pas,donc les vrais pledgeurs qui suivent pas mal veulent presque dans la foulée les infos suite un un SG debloqué ou autres (dans la foulé au moins dans l’heure)
tres peu de com
on sait toujours pas la taille des figurines
ils ont dit qu’ils allaient rajouter du KS exclu je crois sur le hero pledge (le pack de 2)
mais ils auraient du deja le faire et en intercaller car l’ecart entre les SG est trop important surtout quand cela decolle pas.
Les gens ont une vie aussi hein ^^
Pour S.Petersen elle consistait hier à accueillir Pitpipo chez lui et accessoirement à préparer la fête de lancement de Cthulhu Wars.
Alors que le prix plaise pas ni les SG ou autres d’accord (je fais parti des gens qui attendaient ce jeu et qui finalement feront l’impasse) mais râler parce qu’on a pas ses 3 lignes de textes avec une image je trouve ça moyen … vous passez vos vies devant le PC vous ?
Klukwana dit:Les gens ont une vie aussi hein ^^
Pour S.Petersen elle consistait hier à accueillir Pitpipo chez lui et accessoirement à préparer la fête de lancement de Cthulhu Wars.
Alors que le prix plaise pas ni les SG ou autres d'accord (je fais parti des gens qui attendaient ce jeu et qui finalement feront l'impasse) mais râler parce qu'on a pas ses 3 lignes de textes avec une image je trouve ça moyen ... vous passez vos vies devant le PC vous ?
je te sens un peu agressif va prendre 5 min et souffler un coup
oui ils ont une vie et un travail,et un KS est je pense l'un de leur travail,mois il fait partie des jeux que je vais peut etre prendre et tout comme une autre campagne c'est un peu brouillon et cela manque d'infos.
donc désolé que cela te plaise pas mais ma deception est legitime car j'ai mon pledge de 150$ et je me pose des questions.
Pitpipo pourra sans doute nous en dire plus j'en suis sur,mais en attendant c'est sur le KS que j'aurai voulu avoir aussi un peu d'info.
et comme tu vas passer sur ce jeu,desabonne toi du post comme cela tu stressera moins
Klukwana dit:Alors que le prix plaise pas ni les SG ou autres d'accord (je fais parti des gens qui attendaient ce jeu et qui finalement feront l'impasse) mais râler parce qu'on a pas ses 3 lignes de textes avec une image je trouve ça moyen ... vous passez vos vies devant le PC vous ?
Heu non perso je m'en cogne hein comme bcp je surveillais grâce à la licence et je ne prendrais sans doute pas car je vois rien de passionnant ...
Mais ne pas animer un KS sur les premiers jours ça ne relève pas d'avoir une vie, ça relève de vouloir plomber sa campagne désolé ...
Tout impératif qui t'éloigne de ta campagne sur les premiers jours relève d'un problème d'organisation surtout !
Le problème n'est pas le manque de "3 lignes de textes avec une image"
Le problème est que la campagne démarre déjà plutôt mal (enfin clairement sans éclat en tout cas) et qu'il n'utilise pas les leviers important pour relancer la machine (un update post SG c'est nécessaire, là il ne l'a pas fait du tout)
davy dit:
je te sens un peu agressif va prendre 5 min et souffler un coup
Hôpital, charité, tout ça ...
davy dit:donc désolé que cela te plaise pas
J'ai jamais dit que ça me plaisait pas, j'ai donné mon avis en disant que c'était moyen de se plaindre parce que les mecs sont pas H24 derrière leur PC à surveiller l'avancer : grande différence !
davy dit:et comme tu vas passer sur ce jeu,desabonne toi du post comme cela tu stressera moins
Tu veux pas aussi que j'te baise les pieds non ? Quitte à me dire ce que je dois faire ^^
Ca me fait marrer les gens comme toi qui se sentent agressé quand il en est rien et qui se permette ensuite d'être comme tu l'es en réponse !
@crashover1d
Je ne donnais que mon avis hein : faut pas vous mettre dans des états pareil pour des retards de news.
Après si leur campagne démarre mal c'est leur problème pas le votre. Je sais bien que l'intérêt d'un KS c'est un max de SG pour pas un copek de plus mais quand ça veut pas pour une raison x ou y ça veut pas et puis rien ne dit que vous aurez pas des surprises plus tard (je vous le souhaite et quelque part à moi aussi sait-on jamais).
Attendez la fin si vous voulez à tout prix ne pas prendre de risques.
Comme disait l'autre : "je vous aime putain"
Peace
un mail ou un post est toujours subjectif et quand le relis a nouveau je sens toujours un poil aggressif
nous sommes en gros les clients, on nous annonces une campagne ou nous sommes pret a mettre de l’argent,il est legitime d’avoir des retours comme je l’ai precisé pas a la minute mais ne pas avoir d’update pendant je crois plus de 6 heures alors que le SG est tombé ,cela fait pas pro.
je suis commercial dans mon taf,si un client me confie un projet et que je reste sans reponses pendant un moment c’est plus que moyen et j’ai des risques de perdre la commande.
la idem avec une campagne en dent de scie une des choses les plus importantes pour montrer qu’ils veulent porter leur projet c’est de pouvoir bien communiquer et etre reactif.
sinon tu as un ressentit qu’ils ont fait se KS sans se donner vraiment les moyens et qu’ils veront bien ce qu’ils auront a la fin,ce que je doute avec Sandy (que je ne connais pas plus que cela mais qui a l’air de bien suivre ces projets)
apres non je suis pas dieu pas besoin de me baiser les pieds.
donc ne t’enerve pas plus que cela,cela n’en vaut pas la peine.
my2cts
L’intérêt de Kickstarter c’est de donner la possibilité de faire des jeux qui sans cela ne sortirait pas.
Normalement même si il n’y pas pas de “SG” d’atteint vous devriez déjà être content que le jeu sorte.
Perso je pledge sur les jeux dont le gameplay me plait et le thème me plait. Normalement le produit de base doit se suffire à lui même, les SG n’étant pour moi que des options/bonus pour améliorer la qualité du produit final (ce qui peut aussi être plus de matos).
D’ailleurs il me semble qu’il y a aussi des jeux dans le commerce qui se vendent très bien sans les ajouts des SG du Kickstarter. On peut toujours se plaindre que d’autres ont eu plus pour moins cher (mais on prit le risque de perdre leurs sous si la boite faisait faillite), mais je pense qu’il vaut mieux se réjouir de pouvoir profiter du jeu qui nous plait.
My 2 cents (et désolé pour le HS)
Tu as tout a fait raison alexlille, mais le système est un cercle vicieux
Le problème dans le cas de ce projet justement c’est qu’en l’état objectivement je ne vois aucune raison de prendre de risque, en sortie commerce il sera tout aussi bien, moins cher (réduction revendeur, pas de frais de port) et il aura été testé
Le lancement de la campagne n’a généré aucun emballement du coup ça rame pas mal et les SG ne semble plus être pertinent (espacement)
Je m’attendais à ce qu’une fois le SG de 60k (enfin) passé, une petite update avec de l’info, des news, quelque chose, serait tombé … mais rien (et je ne parle pas de timing en minutes, le SG est tombé hier midi de mémoire, rien dans la journée / nuit)
Au regard de la prise de risque, une campagne KS pour attirer “doit” avoir soit un prix très intéressant, soit bcp de bonus, ici on a aucun des deux et la vision des SG ne donne pas l’impression au chaland que cela sera le cas bientôt (ou tout court), du coup ça pledge pas, et la dynamique ne bouge pas, cercle vicieux …
oui et pour en finir avec KS
KS est a la base pour financé des jeux qui ne pourrait l’etre car les auteurs n’ont pas les fonds ,ni les moyens au depart pour le faire donc un projet est monté,le mieux possible si tu veux qu’il marche et si l’idee ,le concept,te plait tu soutiens.
la on est dans le KS des grosses boites qui viennent chercher automatiquement des personnes qui sont partant pour mettre 100$ et beaucoup plus et meme payer le port(geek,passionné,completiste,investisseur)
par contre ils savent aussi que ces meme personnes attendent en retour du bonus, du KS exclu,qui va faire que tous le monde s’y retrouve.
le backers,et la boite car elle deja facilement amortie le jeu elle peut meme fabriquer un plus gros volume et vendre plus facilement au distributeur des boites en leur montrant le succes sur KS.
donc oui c’est un cercle vicieux
moi la je pledge un petit jeu de carte ou je ne me plaint pas on a eu un bon prix pour le port,et quelques sg qui seront un petit bonus, et on voit que le gars est investi il repond des qu’il peut et il est tout seul.
Le premier add-on a fait son apparition … dans les SG
C’est pas indiqué mais je suppose qu’il se débloque en même temps que le SG à 100k du coup …
New Add-On - the Critter Pack $25 Each pack includes 4 zombie orc figures & 4 goblin sapper figures as new enemies for the Order, plus 4 Dwarf Warrior figures & 4 Gnome Tinkerer figures as new enemies for the Unchained. Also includes new full monster stat sheet.
Bref encore étrange comme choix, un Addon à 25$ pour 16 figs … 8 pour l’Order et 8 pour l’Unchained
Vous vouliez une seule des boites ? tant pis pour vous
Evidemment sa grogne dans les commentaires …
donc on le voit nulle part cet addon?
j’ai pas trouvé
Si par voir tu entends voir des visuels, non il y a juste le texte que j’ai quoté qui est présent sous le SG des 100k
update 4
rajout de 2 SG un a 85 et un a 95
In our world, it’s nice every once in a while to get news about how money is NOT being mismanaged - read on!
It’s like this. We have just unlocked the Apprentice and Blackpaw heroes! How did we do this? Well it’s pretty simple really. Our fulfillment house just gave us the news that shipping the product is going to be significantly less expensive than we’d expected. We always pay for part of the shipping cost ourselves, but when we found that shipping within the USA (for example) was probably only going to cost $15-20 instead of $35, this meant we would be spending less for our share of the costs! And this means we can use the difference in our cost to enhance the game for everyone’s benefit!
At this time, our calculations have also enabled us to open up two new goals at $85,000 and at $95,000.
The new $85,000 goal is an exclusive Guardian figure – he is used to mark which player is the Rift Lord (normally done by a simple cardboard counter). He is a large and impressive model so you can see him clear across the table, and one comes with each Hero pledge. (You only need one!)
The new $95,000 goal is two new heroes – Temper the minotaur for the Order edition, and Smolder the wizardress for the Unchained. We are locking down more and more of the game’s costs and as we get further price confirmations from the manufacturers and the fulfillment house, we are in hopes that we can announce more of these “Surprise” Stretch Goals. We try to be good stewards of your money, and we felt that this was a fine way to spend it. We may have more good news along this line in the next week or so, because now is when we’re working out kinks in our costs.
The Apprentice (Order Hero)
She is a support hero, best used as part of a solid team. She is good to have along whether you are attacking or defending. She can shut down enemy heroes to an extent, and supercharge her allies. Her weapons give her a lot of flexibility – she is able to target any kind of foe, but she doesn’t do a lot of damage at any one time. This is contrast to some other heroes, who can really dish out damage, but only vs. certain enemies. (Cygnus the Master and Temper are examples of the latter – Cygnus is highly effective against gnolls, kobolds, and the ilk, but somewhat less so against orcs, while Temper is the reverse.) Apprentice by contrast can always inflict some harm.
Blackpaw the Gnoll (Unchained Hero)
He uniquely can move twice in a turn, so he could, for example, move, attack, then move again to get out of harms’ way, which enemies find frustrating. He has a large number of fairly generic attack dice, but is weak defensively like the gnoll minions in the game), so he is helped by defensive items. Without any kind of protection, he is an eggshell with a hammer. His speed does let him escape a lot of sticky situations though.
The Game Rulebook
The rules are now part of the kickstarter page (they’re about a third of the way down the page – just look for the Rulebook Download banner). Please be aware that these rules are the prototype stage, not yet illustrated or diagrammed – you are seeing a draft, NOT the final rules. We are going to do several editing passes between now and the end of the kickstarter, and also add more illustrations and diagrams. Please be patient.
Arthur et Sandy sont en train de bosser sur la campagne là maintenant tout de suite, Sandy passe son temps sur la page des commentaires, il vient de publier la béta des règles et ils ont baissé les frais de port suite à une rénégo avec la shipping company.
Ils ajoutent des stretch goal aussi aux étapes intermédiaires. Ils sont plutôt confiants (ils ne visent pas un succès à la Cthulhu Wars mais veulent néanmoins pouvoir atteindre tous leurs SG).
Je vais tester le jeu aujourd’hui, je vous raconterai !
J’ai entre les mains les figurines mais ce ne sont que des impressions en 3D (les figurines plastiques seront mieux)
Ok Pit !
Davy, c’est encore un livre de règles comme tu les aimes^^
oui j’arrive moi,je ferai pas l’effort
idem bien plus simple de faire une video de game play ,la cela fait fuir plutot qu’encourager
my2cts
davy dit:
my2cts
c'est quoi ça que Jmt et toi écrivez souvent ?
Grosso modo ça veut dire que c’est son opinion sur le sujet.