Froh dit :J'ai sleevé le bateau pour proteger notre cargaison
T'as vérifié que les marins pouvaient respirer ?
Froh dit :J'ai sleevé le bateau pour proteger notre cargaison
T'as vérifié que les marins pouvaient respirer ?
Zombie Killer dit :Froh dit :J'ai sleevé le bateau pour proteger notre cargaisonT'as vérifié que les marins pouvaient respirer ?
Euuuuh.
Froh dit :Euuuuh.
Et m... Si ya du retard ce sera de la faute de Froh !
Quelqu'un sait piloter un tanker ?
Pitpipo dit :Froh dit :Euuuuh.
Quelqu'un sait piloter un tanker ?
Ha non, c'est la faute des chinois, ils auraient pu me le dire au lieu de faire le gros yeux exorbités et leur tete bleue.
Zombie Killer dit :Bah il etait pas déjà là le bateau ?
Punaise je comprends plus rien
C'est le même bateau que pour Helvetia cup.
Froh dit :Pitpipo dit :Froh dit :Euuuuh.
Quelqu'un sait piloter un tanker ?Ha non, c'est la faute des chinois, ils auraient pu me le dire au lieu de faire le gros yeux exorbités et leur tete bleue.
les premiers retours de gentils américains contents :
awesome… just finished unpacking.
Overall:
- love the heroes mat and monsters reference sheet GREAT quality
- wow, that rulebook is NICE (same map book), almost feel bad making a mark at the left edge from opening it flat
- GREAT tile!
- mini cards, seem nice and again good quality
- miniature are nice. 2 of my mini were “unattached” from its base (a bear from the unchained edition) and mr moneybag. Nothing I cant fix quite easy, but I confossed that it got me worry that I need to be more careful that usual with these ones. I normally just do foamcore divider for types (e.g. crossbow man vs dwarves…). I guess as long as is just from the base and I can glue them back I`m good.
The Mr Moneybag broke a corner when it detached so, again a ta worrisome
- hate that bloody insert. The edition come with different one, and I like the one from the order more, but nevertheless building a foamcore on both; though might use some pieces as skeleton.
Work this weekend, will try on Tuesday.
great work, good luck!
the ships arrived in Hamburg 14 days ago (or so).
My guess is that the EU pledges will be sent out pretty soon!
Punaise c’est loooooooooooong
Toujours pas de tracking, et quelques points de Regles obscures soulevés dans les coms. Il faut dire que certaines formules dans le livre de Regles sont trompeuses (faut y regarder à 2 fois pour être certain de pas se gourer), cela manque de quelques precisions (faut-il mettre 6 ou 5 pièges et équipements sur la feuille du magasin? - jamais dit dans les Regles), et cela contient quelques erreurs (celle des kobolds à ete signalée, mais pareil il n’y a pas la précision que les earthlings donnent un crâne, c’est meme le contraire). Bon comme de coutume va falloir une petite faq pour corriger les defauts, mais cela devrait être rapide vu le poids du jeu (assez léger dans ses mécaniques).
@pitpipo
SPG fera une faq ?
Sinon, quelques remarques : le fait que les pièges ne soient posés que sur sa tuile actuelle (ou entre la sienne et celle d’à côté pour les pièges support), le fait qu’il n’y a pas d’attaques à distances, et le fait que l’on ne peut pas décomposer son mouvement (je bouge -fait une action-je bouge étant interdit), cela doit sembler un peu plus statique que je l’attendais, et être très tactique dans ses deplacements, sans compter la prise de risque de se retrouver sur une tuile déjà chargée et rater son attaque.
Perso, je verrais si a l’usage je ferai pas sauter cette regle de la non decomposition du mouvement (en tout cas quand je jouerais avec mes gosses).
Pit mon amour, tu penses à mes petits crânes hein?
C’est quoi le nombre de cartes, et la taille des cartes histoire de commander les sleeves ?
Froh dit :C'est quoi le nombre de cartes, et la taille des cartes histoire de commander les sleeves ?
Je crois qu'il y a un beau tas de cartes... et les plateaux tu vas les sleever aussi?
Non juste les cartes. J’ai pas de plastifieuse. Sinon je le ferais.
Pour la FAQ oui je vais pousser qu’elle arrive
Merci Pit tu es beau tu es bon
sinon un allemand vient de signaler qu’il a reçu son tracking et que le colis arrive demain. Préparez la place
Rien
nada
queud’
nib’
neant
vide
des nefles
des clous
peau de zébi
oualou
Rien reçu non plus encore ! Le centre logistique étant en Allemagne, ça semble logique qu’un Allemand le reçoive le premier…
Pitpipo dit :Rien reçu non plus encore ! Le centre logistique étant en Allemagne, ça semble logique qu'un Allemand le reçoive le premier...
Y a un anglisch qui a le sien.
Apres tu as vu, y a des stazuniens qui disent avoir reçu les leurs dans des colis differents (un addon, jeu, extension... par colis ).
Zombie Killer dit :
Apres tu as vu, y a des stazuniens qui disent avoir reçu les leurs dans des colis differents (un addon, jeu, extension... par colis ).
Ah non j'ai pas vu ça...
Pitpipo dit :Zombie Killer dit :
Apres tu as vu, y a des stazuniens qui disent avoir reçu les leurs dans des colis differents (un addon, jeu, extension... par colis ).Ah non j'ai pas vu ça...
@pitpipo
dans les coms :
DeathWarden
Superbacker
Il y a environ 14 heures
Has the "Cthulhu Must Die" crossover rules PDF been released, or did I miss it?
@josh - Everything comes shipped separately in its own box, and mine showed up over several days. Even the extra dice came in its own box... not sure how that saved on shipping costs.
Moi j’aimerai bien avoir mon jeu la semaine prochaine…
Sinon ce sera la suivante !