Bon pas de tracking.
Si c’est comme pour DoTz cela passera du dispatcher allemand à DHL qui a la frontière file le Bébé à la poste. Le passage de relais dans ce cas est assez long, 24/48h de décalage.
Bon en Allemagne c’est peut être ups
S Buntenbach Il y a 25 minutes
Nothing in germany
Only an ups (worsed courier in germany ever) label printing mail
Zombie Killer dit :Bon en Allemagne c'est peut être upsS Buntenbach Il y a 25 minutes
Nothing in germany
Only an ups (worsed courier in germany ever) label printing mail
Ouep ben ils ont de la chance de pas connaitre GLS
Les gros pledgeurs européens sont les anglais puis les allemands puis les français… ils ont peut être fait ça dans l’ordre pour vider plus vite les stocks.
Tout a l’heure je conduisais et devant moi un spectacle étonnant se produisit. Une voiturette électrique sans permis se lança, impulsivement, dans le dépassement d’un petit scooter, le tout dans un cote qui aurait certainement effrayée les plus vaillants grimpeurs du tour de France. Si vous voulez vous figurer la scène, imaginez deux escargots lancés dans une course poursuite effrénée, avec toute la célérité dont la nature les a doté, pour l’atteinte une lointaine et hypothétique salade à laquelle ils n’accederont certainement jamais.
et là, dans l’admiration et la stupéfaction face à ce grand spectacle singulier, j’ai repensé au shipping de OMD. Une sorte d’epiphanie. Une révélation en somme.
Zombie Killer dit :Tout a l'heure je conduisais et devant moi un spectacle étonnant se produisit. Une voiturette électrique sans permis se lança, impulsivement, dans le dépassement d'un petit scooter, le tout dans un cote qui aurait certainement effrayée les plus vaillants grimpeurs du tour de France. Si vous voulez vous figurer la scène, imaginez deux escargots lancés dans une course poursuite effrénée, avec toute la célérité dont la nature les a doté, pour l'atteinte une lointaine et hypothétique salade à laquelle ils n'accederont certainement jamais.
et là, dans l'admiration et la stupéfaction face à ce grand spectacle singulier, j'ai repensé au shipping de OMD. Une sorte d'epiphanie. Une révélation en somme.
Ca va aller.. Il arrive le jeu. Il n'a jamais été aussi prêt de toi....
NEEEEED !
Pitpipo dit :NEEEEED !
Tout a fait moi devant ma boîte mail...
Je viens de recevoir un tracking allemand, serait-ce ça ???
EDIT: peu de chance, ce n’est pas envoyé sur ma boîte mail KS… Tant pis !
EDIT 2: mais qu’est ce que cela peut bien être ?
Après le mail UPS allemand non identifié de ce matin, voilà un nouveau mail de tracking, sur mon adresse KS, mentionnant OMD ! YEAH !!!
Tracking reçu itoo
Tracking aussi,
mais on sait pas qui livre ?
Oh mon colis est à Savigny Le Temple. Ca arrive vite dites donc.
McAdamia dit :Oh mon colis est à Savigny Le Temple. Ca arrive vite dites donc.
Euh non moi preums !!!
Zou reroutage depuis Savigny !
Bon, oukilé mon jeu de McAdamia ?
T’aurais pu me le dire, j’aurais recup le mien au meme moment.
J’ai aussi.
Y a vraiment des éléments de très bonne qualité : je suis bluffé par la qualité des livrets de regle.
Les figurines sont bien, un peu inégales mais bien.
DELIVERED at 15.12.2016 16:25 in DIRINON Sign: …
Vivement ce samedi que j’aille récupérer mon all-in chez mon père.