[KS - Terminé] Raiders Of North Sea

@Sans-Os: oublies pas les 4 boîtes nantaises:)

Question Shem parle de 1301 backers pour lancer un second print de “Shipwrights …” mais il compte en terme de boites ou en terme de backers physique ? parce qu’avec un groupé à 25/30 il compte 1 backer (Sans Os) ou 30 (boites) ?

Il parle en terme de backers, mais c’est un chiffre “symbolique”… si ca fait moins il le débloquera peut etre aussi, sinon je vais lui glisser de faire un “autre KS pour un reprint” si besoin apres (des fois que ca suffise pas…)

Sans-Os dit:Pffff mauvaises langues :wink:

Reprenons, il semblerait que la liste s'allonge (le record ! Le record ! Le record !) :
1. Crochet
2. Ezekiel76
3. Holum
4. Graou
5. Chips
6. Jiheffe
7. Moosmi
8. Val2partajeux
9. Babyazerty
10. Goreto
11. Morris_toc
12. Xahendir
13. Valkriss
14. Nergal
15. Khoral
16. Maerim
17. Grisboui
18. Jotabe (doublé Shipwrights + Raiders)
19. Didou_did
20. Warriorban
21. Lordsavoy
22. moi-même
(soit 23 boîboîtes = 40.7 NZD par boîte (entre 28 et 29euros)
936NZD pour un pledge à 18 + 2 gratuites + 3 boîtes supplémentaires.)

Hdnag et BabouchSka en attente :)

A la bonne vôtre !! :mrgreen:

Je crois que le record il va être largement explosé. Avec les nantais et kykaph je compte 28 boites. On va vite arriver à 40 à ce rythme là

D’ailleurs on est passé à 5 boîtes sur Nantes

à ce rythme, on va bientôt avoir un PG nantais…

ThierryT dit:à ce rythme, on va bientôt avoir un PG nantais...

Après il faudrait savoir si Shem applique les conditions de groupe pour tout le monde ou bien si c'est une exclusivité Sans-Os

J’ai reçu ça de la part de Shem :

Hi Shipwrights group backers!
You are receiving this private update because you were part of a group pledge for Shipwrights last year. You should already be aware that the sequel, Raiders is now on Kickstarter, and off to a great start. I just wanted to let you know of an exclusive offer to group pledges:
I am doing a special discount: Every 10th copy is free! So pay for 9, get 10. This can be made up of any combination of Raiders and Shipwrights (should Shipwrights get a 2nd print run).

Du coup, il semble très probable qu’il y ait un pledge nantais…
C’est vous qui me dites, les gars ! soit j’ajoute au pledge groupé pour tout casser la baraque ou je te laisse faire de ton côté Kakitaben :D

Petite mise à jour en passant :
Reprenons, il semblerait que la liste s’allonge (le record ! Le record ! Le record !) :
1. Crochet
2. Ezekiel76
3. Holum
4. Graou
5. Chips
6. Jiheffe
7. Moosmi
8. Val2partajeux
9. Babyazerty
10. Goreto
11. Morris_toc
12. Xahendir
13. Valkriss
14. Nergal
15. Khoral
16. Maerim
17. Grisboui
18. Jotabe (doublé Shipwrights + Raiders)
19. Didou_did
20. Warriorban
21. Lordsavoy
22. Kykaph
23. moi-même

(soit 24 boîboîtes = 40.85 NZD par boîte (entre 28 et 29euros)
980NZD pour un pledge à 18 + 2 gratuites + 4 boîtes supplémentaires.)

Aller plus hauuut, aller plus hauuuuuuuuut…

Juste une question,
il y a moyen de transformer un pledge WARLOCK (100 €) en participation à un pledge groupé ?

Si Sans-Os peut me dire comment ça se passe concrétement pour le pledge groupé on devrait s’y ajouter pour 2 voire 3 boites

Si ya de la place…I’m in pour un pledge groupé sur Paname/RP :D
Merci !

Hell Gring Goth dit:Juste une question,
il y a moyen de transformer un pledge WARLOCK (100 €) en participation à un pledge groupé ?

pour le moment non. Faut attendre 1301 backers

Salut Hell Grin Goth, si tu veux changer ton pledge pour passer en groupé, il faudra l’annuler et me dire de t’ajouter, tout simplement. Mais pour l’instant, garde ton pledge ! Attendons d’être sûrs d’atteindre les minima requis pour un reprint de Shipwrights.

Laucoba, simplement : à la réception des boîtes, je peux te les envoyer par Mondial Relay (entre 5 et 7 euros selon le poids > jusqu’à 3 kilos) et vala :wink:

Viandelle, bienvenue dans la bande :mrgreen: !!

Si je peux me joindre à vous, cela serait avec plaisir, pour 1 boîte !
Dîtes-moi ?

Heroes64 dit:Si je peux me joindre à vous, cela serait avec plaisir, pour 1 boîte !
Dîtes-moi ?

moi ?

Désolé....
Sans-Os dit:
Du coup, il semble très probable qu'il y ait un pledge nantais...
C'est vous qui me dites, les gars ! soit j'ajoute au pledge groupé pour tout casser la baraque ou je te laisse faire de ton côté Kakitaben :D

Le soucis c'est que j'ai un pledge warlock :(
Donc pour le moment c'est Wet and Sea

Petite question :
Sur le KS de Shipwrights of the north sea, Shem avait upgradé les ressources laine, fer, bois, bateau et vikings,
aussi pourquoi pas sur ce jeu? cela pourrait être sympa d’avoir un jeu dans le même thème avec les mêmes ressources.

parce que les butins sont piochés depuis un sac donc si tu prends autre chose qu’un cube standard tu sauras ce que tu pioches :)

Dans les commentaires KS, il est évoqué des autocollants à mettre sur les cubes ressources pour les personnaliser un peu.
Une bonne idée.

Je me joins à la bande. Pledgé ^^