A 13h51 il reste 1 pledge warlord !!! foncez
Pas la peine de vous presser pour les Warlock :
Un petit message de Shem dans les Updates :
So I was thinking, “Screw it, let’s just do it”
I believe in these games and I believe in all those who have backed these games. Thanks to your support we’ve almost raised $40k in just over 5 days - that’s amazing!
I’ve also worked out a special deal for group orders…
Additional copies of either game (Shipwrights/Raiders) can be added to pledges over $56 for just $44 each. Every 10th copy is free! This can consist of any combination of Shipwrights and Raiders.
Thank you all for your continued support. In means so much to have each one of you backing this project!
Shem.
On va donc pouvoir défoncer les plafonds et les murs avec un groupé digne d’une grande saga nordique, qu’Erik Hache sanglante et Ragnar Lodbröke se méfient, on arrive
Je dois être vraiment un mec aigri mais je trouve bizarre la tournure prise par ce KS …
C’est bien de proposer ce reprint mais j’ai le sentiment que ça se fait au “détriment” du projet Raiders of the North Sea … y a qu’à voir le nouveau SG à 65k : des cartes pour Shipwrights
Qu’à la limite il propose ce genre de chose en fin de campagne pour attirer les indécis mais là il reste 25 jours !
Il me semble que tu fais fausse rûte mon amis!
Ce sont de nouveaux villageois pour Raiders au palier 65K.
Doublon
Alors :
- Le retirage c’est parce que pas mal avaient raté l’Opus 1… et que les 100 remis étaient partis en une dizaine d’heures…
- Les deux cartes ca n’est pas pour jouer avec Shipwrights!!! C’est des persos de Shipwrigths qu’on retrouvera dans Raiders !
- Le Shipwrights dispo sera “exactement le meme” que celui du premier KS, c’est un jeu fini et rien ne sera ajouté (d’ailleurs une partie a 3 hier soir bien plaisante…)
J’ai du mal a voir ce qui te fait penser que quelquechose dans ce reprint est au détriment du jeu (sauf si en effet tu as mal compris le coup des cartes et que ce n’était que ca
)
[EDIT : grilled…]
En effet j’avais mal compris le SG à 65k
Les regles intégralement en francais sont dispo…
Il reste une passe de relecture et de corrections (que j’ai déjà recues) a faire… mais c’est bon a 98%
https://dl.dropboxusercontent.com/u/174 … lation.pdf
Ca à l’air assez sympa après avoir lu le règles (elles sont simples en tout cas), et j’aime beaucoup l’illustrateur
@Sans-Os
Possible de me rajouter sur le pledge parisien ?
Je sent que ca va encore raler que c’est un jeu méchant… mais moi j’aime ca
C’est vraiment beau !
Un jeu méchant pourquoi? (pas lu les règles) J’aime ça aussi! ça peut m’intéresser!
Il est méchant dans le sens où certains pouvoir te permettent d’aller dépouiller tes gentils camarades (prenez 2 Argents à un joueur )
Superbe la planche des cartes/persos. Il déchire le Mico
Bon, une petite mise à jour pendant ma descente d’une journée d’enfer (et de chocolat ) :
1. Crochet
2. Ezekiel76
3. Holum
4. Graou
5. Chips
6. Jiheffe
7. Moosmi
8. Val2partajeux
9. Babyazerty
10. Goreto
11. Morris_toc
12. Xahendir
13. Valkriss
14. Nergal
15. Khoral
16. Maerim
17. Grisboui
18. Jotabe (doublé Shipwrights + Raiders)
19. Didou_did
20. Warriorban
21. Lordsavoy
22. Kykaph
23. Viandelle
24. Heroes64
25. Raghnar
26. moi-même
(soit 27 boîboîtes = 41,2 NZD par boîte (entre 28 et 29euros)
1112NZD pour un pledge à 18 + 2 gratuites + 7 boîtes supplémentaires.)
Ladies @ gents, le record est officiellement battu !!
Laucoba et Hell Gring Goth et Kakitaben, et les autres, vous me dites ce que vous préférez. Vous joindre ou y aller de votre côté.
Daedsidog, ce que d’aucuns appellent des jeux méchants sont surtout des jeux très interactifs (donc potentiellement des jeux où situations de blocage (les uns vis-à-vis des autres) et attaques directes se côtoient et font tout le sel du jeu. Certains tables (pour ne pas dire certains joueurs ) ne sont pas très adaptées à ce type de jeu.
Cest ca pour le jeu méchant bien que sur shipwright je trouve qu’on arrive jamais a une situation de blocage parce que a un moment si tu ne fait que pourrir les autres tu n’avances pas toi (tu n’as pas tant de cartes que ca qui passent
)… Et sur raiders ca m’a l’air un poil plus limité parce que tu brasses moins de cartes donc plus dur de les utiliser comme ca… mais il va y en avoir quand même
Ma préférée cest “échangez votre main avec un autre joueur”
nico97470 dit:C'est vraiment beau !
Pour tous ceux qui ont adorés les illustrations de Mico. Je précise qu'il est aussi l'illustrateur de Valeria the cards kingdom qui se termine dans 3 jours. Il existe un PG parisien qui revient à 30$ environ la boîte. C'est une sorte de Minivilles medfan très bien fait.
Donc si vous avez encore un peu de thunes, c'est le moment venez nous rejoindre //www.trictrac.net/forum/sujet/ks-finance-termine-valeria-card-kingdoms
hello
y a t il moyen de se greffer au pledge commun ? si oui quelles sont les modalite, pour le paiement et pour les FDP, vu que je suis en province (bretagne)
merci d’avance.
Question bête: pourquoi faire un PG sur un jeu vendu expédition comprise? Comment comptez-vous baisser le prix?
Je suis joueur depuis longtemps mais pledgeur depuis peu de temps.
56 fdp in la boite en solo
mais 44 par boite en plus donc le gain des fdp se fait la
sans compter la boite gratos toutes les 10 boites (mais au final c’est pas énorme ce gain)
Ok. Allons-y pour Raiders en pledge groupé parisien.