[KS - Terminé] Raiders Of North Sea

Je vais ajouter SotNS et son extension finalement
@Sans-Os, voir mon pm

bon moi j’avais laché l’affaire mais j’en ai parlé a 3 potes au cas ou j’attends leurs retours

Ok Raghnar ! MàJ express, je sandwichais devant TT :mrgreen: avant de retourner à mes Storage Wars…

Argh, j’allais dire "Dommage, on est 4 joueurs, donc comme 3 max, j’oublie. Et là, JMT dit “à 4 techniquement c’est possible”.
Le fourbe ! Du coup, j’ai plus d’excuse pour ne pas augmenter mon pledge !! :D

Sans-Os, pourrais-tu augmenter ma commande à Raiders + Extension + Shipwright ?
De mon côté, j’annule mon pledge.
Merci beaucoup
PS : bande de fourbes qui m’ont moubourré ;)

Je m’étais promis de pas craquer, surtout vu que le premier opus m’a fortement déçu! Mais celui ci à l’air tellement différent !! j’ai 36 heures pour prendre ma décision… ou débrancher ma box pour être sûr de ne pas faillir… Si jamais je craque quand meme est il encore temps de se rajouter au pledge groupé? Il me semble qu’un ami alsacien avait proposer de jouer la mule pour les pledgeurs de l’est !!

Y a pas d’autres Nantais motivé!!!

On est combien? 7?
Si on peine à arriver à 10, je peux prendre 2 boîtes, j’arriverai bien à la refourguer sur ebay ou ailleurs (mais, bon, je préfèrerais qu’on soit à 10 boîtes hein^^)

Hello :)
Pourrais je me greffer sur ce magnifique PG ?
Avec 1 Raider et 1 extension, stp Sans-Os
Pendant le visionnage de la vidéo de Rahdo, j’ai senti un bon air de Lothbrock à l’assaut des cotes anglaises.

On est a 7 boîtes pour l’instant

Oups, alarme, alarme !
Shipwrights est-il en Français, sans texte ou “francisable”, comme le PNP de Raiders ?
C’est impératif pour mon groupe de joueurs, et donc, pour ma commande ;)
Merci d’avance pour vos réponses :D

Bonsoir,
Pour SonS, il existe la règle vf de Jmt. Et il n’y a quasiment pas de texte sur les cartes, seulement sur les cartes villageois et c’est du très basique et l’icono aide aussi. Une aide de jeu pourrait être rapide à faire les villageois étant en plusieurs exemplaires pour une petite dizaine d’effets.
Pas de raisons de pas craquer.

Toyee, t’es ok.
Deleep, comme le souligne tout à fait justement morris_toc, les cartes ont une picto très lisible et très peu de texte en anglois. Bref, tu me dis.
@Morty67380 : tu me diras aussi.

Ca va, j’ai compris le message : je prends la totale :)
Pour etre clair :
Raiders
Shipwright
Extension
J’ai un peu l’impression d’acheter un chat dans un sac mais je vous fais confiance :)

Franchement j’ai joué avec des gens hermétiques à l’anglais, faut juste faire une passe avec chaque carte pour son fonctionnement, y’en a une grosse dizaine de mémoire donc ca va super vite, et apres elles sont traduites dans la regle (mais ceux qui y sont retournés c’est plus pour des points de regles que pour l’usage en lui même)… mais le texte est en anglais sur les cartes (et y’a pas de pnp pour les franciser… l’idéal pour ca serait une petite feuille d’aide sur word si tu as un doute…)

Le SG des 130k est dépassé, prochain à 150k pour avoir des wallpapers.

Dommage que les Players Boards soient “juste” des PNP

pit07 dit:Dommage que les Players Boards soient "juste" des PNP

Je pense que tout ce qu'ils avaient prévus de mettre dans la boite a été proposé. Je préfère qu'ils rajoutent du PNP plutôt que de proposer du matériel supplémentaire imprévu, au risque de rallonger les délais.
On a vu ce que l'improvisation a donné avec Tokaido, même si on n'est pas sur la même échelle.
jmt-974 dit:Franchement j'ai joué avec des gens hermétiques à l'anglais, faut juste faire une passe avec chaque carte pour son fonctionnement, y'en a une grosse dizaine de mémoire donc ca va super vite, et apres elles sont traduites dans la regle (mais ceux qui y sont retournés c'est plus pour des points de regles que pour l'usage en lui même)... mais le texte est en anglais sur les cartes (et y'a pas de pnp pour les franciser... l'idéal pour ca serait une petite feuille d'aide sur word si tu as un doute...)

A condition de ne pas avoir des joueurs avec une mémoire de poisson rouge. Lundi j'ai fait une partie à 3 dont un joueur qui comprenais l'anglais encore moins que moi. Un joueur joue la carte conspirateur, fait l'effet et au tour d'après, le fameux joueur sans mémoire tombe sur cette même carte. Et là il me demande c'est quoi cette carte ? Je me suis dis que la partie allait être longue :mrgreen:
Sinon je conseille l'aide de jeu très simpliste de Didou_did. Sans fioritures mais très efficace. Après ma mésaventure de lundi je me suis dis plus jamais sans l'aide de jeu :wink:

Je propose de bosser sur l’aide de jeu des cartes de Raiders une fois le pledge terminé et la règles finalisée avec les cartes débloquée du SG.

TS Léodagan dit:Je propose de bosser sur l'aide de jeu des cartes de Raiders une fois le pledge terminé et la règles finalisée avec les cartes débloquée du SG.

Pour raider la derniere page A4 (enfin pseudo) du livret reprends toute l'aide de jeu ;) et il y aura les cartes PnP....
Mais si tu veux faire un truc joli c'est sur c'est plus cool :)