Bonsoir,
S’il n’est pas trop tard et qu’il reste de la place dans le drakkar, est-ce que Sans-Os peut me rajouter dans le pledge groupé pour 1 exemplaire de Raiders ? ce sera pour une récupération sur Paris (avant rapatriement sur Thionville).
Et ce sera aussi +1 pour le doudou
Je peux faire le virement dès ce soir (reste juste à déterminer le montant pour le doudou bien sûr )
Merci
Agnès
Bonsoir !
Même demande que ma voisine du dessus si c’est toujours possible (oui je m’y prends à la bourre, au pire j’ai mon pledge qui traine toujours mais c’est plus marrant ici :p)
Donc un Raiders pour moi svp ! (récup paris ou via relay, je saurai ça plus tard !)
Merci d’avance, bonne fin de KS et bonne nuit les gens !
Les 10 Stretch goals atteints ! (même si les 2 derniers bon…voilà quoi)
Cette campagne KS est magique. Sans os est magique aussi! (tiens faut que je fasse mon virement moi )
Vous êtes tout justes Agnès et Shadowsith mais je passais par là donc ça roule
Merci Kordo mais on peut tous se tirer le chapeau collectivement, on est wonderful sur ce coup-là !!
Pour résumer :
1. Crochet > Raiders X1 + Extension
2. Ezekiel76 > Raiders X1 + Extension
3. Holum > 2 : Raiders X2 + Extension X2
4. Graou > 2 : Raiders X2 + Extension X2
5. Chips > Raiders X1 + Extension
6. Jiheffe > Raiders X1
7. Moosmi > 2 : Raiders X1 + Shipwrights X1 + Extension
8. Val2partajeux > Raiders X1
9. Babyazerty > Raiders X1
10. Goreto > Raiders X1 + Extension
11. Morris_toc > Raiders X1 + Extension
12. Xahendir > 2 : Raiders X1 + Shipwrights X1 + Extension
13. Valkriss > Raiders X1 + Extension
14. Nergal > Raiders X1 + Extension
15. Khoral > Raiders X1 + Extension
16. Maerim > Raiders X1
17. Grisboui > Raiders X1 + Extension
18. Didou-did > Raiders X1 + Extension
19. Jotabe > 2 : Raiders X1 + Shipwrights X1 + Extension
20. Warriorban > 2 : Raiders X1 + Shipwrights X1 + Extension
21. Lordsavoy > Raiders X1
22. Kykaph > Raiders X1
23. Viandelle > Raiders X1
24. Heroes64 > Raiders X1 + Extension
25. Sans-Os > Raiders X1 + ExtensionX2 (pour Yggdrasil)
26. TS Léodagan > Raiders X1
27. Raghnar > Raiders X1 + Shipwrights X1 + Extension
28. Hell Gring Goth > 2 : Raiders X1 + Shipwrights X1 + Extension
29. Pit07 > Raiders X1 + Extension
30. Larmarange > 2 : Raiders X1 + Shipwrights X1 + Extension
31. Kensu > Raiders X1
32. Clotair > 2 : Raiders X1 + Shipwrights X1 + ExtensionX2
33. Titit > Raiders X1 + Extension
34. Youkko > 2 : Raiders X2 + Extension
35. Hdnag > 3 : Raiders X2 + Shipwrights X1 + ExtensionX2
36. Dartphil59 > Raiders X1 + Extension
37. Cyrillus34 > Raiders X1 + Extension
38. Kordo > Raiders X1
39. Motivande > 2 : Raiders X1 + Shipwrights X1 + Extension
40. Elric38 > Raiders X1 + Extension
41. Julen 69 > Raiders X1
42. Rogue94 > Raiders X1
43. ChefCaribou > Raiders X1 + Extension
44. Zedzed > Raiders X1
45. Poules_75 > 2 : Raiders X1 + Shipwrights X1 + Extension
46. Nekkro0 > Raiders X1
47. Guiz68 > Raiders X1 + Extension
48. Darkurion > Raiders X1
49.Steffbxl > Raiders X1
50. Deleep > Raiders X1 + Extension
51. Toyee > Raiders X1
52. Agnès > Raiders X1
53. Shadowsith > Raiders X1
(soit 70 boîboîtes = 40 NZD par boîte (prix/euro : entre 29 et 30 euros)
2784NZD pour un pledge à 70 items : 65 + 5 gratuites + 0 boîte(s) supplémentaire(s)
+ 39 extensions = 468nz$
Pour un total Fantasmabuleux de 3252nz$ !!
KABOOM
Voilà une belle conclusion à ce superbe pledge groupé.
Pour info, les doudous reviennent à 1e par tête à peu près. Si certains ne mettent rien, pas de souci, je mets.
Arg ! c’était Raiders X1 + Extension pour moi
Je pense que si vous avez des trucs a ajouter (dans un délai raisonnable) Sans Os réussira a s’arranger avec Shem…
Hello tous et félicitations !!
Sans-os : pour moi, c’était Raiders + Shipwrights + Extension.
Pas de souci pour l’erreur vu que j’ai beaucoup tergiverser
Dis-moi juste si encore possible de modifier la commande.
Merci et bonne journée viking à tous !
Ps : c’est quoi les doudous ?
jmt-974 dit:Je pense que si vous avez des trucs a ajouter (dans un délai raisonnable) Sans Os réussira a s'arranger avec Shem...
J'avais loupé la campagne shipwrights à l'époque et j'ai pu en commander un directement auprès de Shem. Je n'avais pas eu le même tarif mais en passant par Sans-Os ça devrait le faire.
Pour le doudou, c'est un cadeau pour la fille de Shem.
@Sans-Os : Je participe pour le Doudou ! Je t’ai déjà fait le virement mais je régulariserais avec les Fdp Mondial Relay
Effectivement, un super Pledge groupé
J’ai eu Shem, le harcelez pas avec les cartes PnP VF, ca arrive, j’ai trois quatre corrections de trad, les cartes et deux autres trucs a lui envoyer pour qu’il finisse la VF… je ferais ca ce WE
Si t’as besoin d’aide je suis dispo cet aprem!
jmt-974 dit:J'ai eu Shem, le harcelez pas avec les cartes PnP VF, ca arrive, j'ai trois quatre corrections de trad, les cartes et deux autres trucs a lui envoyer pour qu'il finisse la VF... je ferais ca ce WE
Si tu veux une ultime relecture, je peux le faire (mais sans dropbox ni google doc, bloqués ici).
kakitaben dit:Si t'as besoin d'aide je suis dispo cet aprem!
Merci, c'est bon, en fait c'est pas trop de la trad, juste des retouches sur le PDF

Deleep, toi c’est bon, c’est ce que j’ai envoyé à Shem.
Toyee, ne bouge pas, je vois avec lui mais à priori pas de soucis
Héhéhé, la grosse rigolade c’est que ma banque est un peu effrayée par un paiement de cet ordre en dollars néo-zélandais. Je les ai rassuré
Je crois surtout qu’elle avait peur d’être envahi par tout ces kiwis !
Et hop, moi j’ai déjà reçu “Shipwrights” aujourd’hui !!!
Il s’agit d’une “occasion” (en fait le jeu n’avais jamais servi, les cartes étaient encore emballées) rachetée à un tritraquien. Demain, une partie avec le PnP de l’extension !!!
Quand même, vous m’avez encore moubourré grave pour que je pledge et que je m’intéresse au truc au point de racheter le jeu précédent ^^
Ces forums, c’est toxique pour le porte monnaie et la vie de couple !
Huhu Igor, le mieux c’est de faire jouer ta moitié, comme ça tu sauvegardes un peu de vie de couple à défaut du porte-monnaie
A propos de l’Epic Pledge, je vous invite tous à jeter un oeil et à m’informer de ce que vous voulez ajouter que je puisse donner tout ça à Shem en un seul mail.
ha mais c’est ce que je fais, ou du moins, ce que j’essaie de faire, mais bon, madame vis au pays des bisounours et n’aime pas les jeux “aggressifs”, (genre, on joue à Gaïa sans les pouvoirs…), donc pour Shipwrights on va attendre la soirée club
En plus, les filles ça ne comprends pas pourquoi on achète “tous ces jeux alors que tu n’as même pas joué à ceux du mois dernier” (sachant que par “pas joué”, elles entendent, moins de 50 parties)…
Le mariage gay étant légal, il y a peut-être une solution à creuser…
@JMT en voulant imprimer le pdf des règles, je me suis aperçu que la mise en page ne permet pas d’imprimer en livret comme pour Shipwrights. Pour lire sur un écran cette mise en page est plus pratique, mais pour ceux qui comme moi préfère un support papier je trouve ça dommage.
Mais cela n’enlève rien à la qualité de la traduction.