Igor22 dit: Il existe un bateau avec un malus d'un ouvrier, sans cette modification il n'est possible de le construire que si on a précédement construit le bateau qui permet d'en recevoir un de plus, c'est assez limitant.
Euuh en fait non... meme si ton nombre d'ouvriers ou d'or a recevoir est négatif tu en recoit un par jour... c'est dans la regle Sinon je pensais que l'extension réduirait un peu le temps mais bon on reste donc sur un 30 minutes / joueur moyen, donc perso je prefere continuer à le sortir qu'a deux a quatre joueurs... après j'ai peur de perdre du monde
Effectivement, lors de ma première partie je me suis fait avoir avec ce malus d'ouvriers et en relisant la règle, j'ai effectivement vu que le minimum d'ouvriers reçu est de 1. Sinon c'est trop dur. Pour moi la meilleure config reste 3 joueurs. A 2 je trouve ça un peu juste
Ha oui, exact pour le coup des ouvriers, j’avais zappé ça. N’empèche, deux ouvriers par jour, en tout cas de trois à cinq ça n’accelère pas tant que ça le jeu.
batav dit:le pm de raiders est passé? trop tard pour se rajouter qq part ? je suis completement passe à côté...
Je peux demander à Shem de rajouter une boîte, je dois déjà lui demander d'ajouter 2 extensions de plus. J'attends d'être sûr que tout le monde est ok pour ne pas le relancer continuellement sur un ajout par ci ou par là... Je te confirme ça sous peu Batav...
batav dit:le pm de raiders est passé? trop tard pour se rajouter qq part ? je suis completement passe à côté...
Je peux demander à Shem de rajouter une boîte, je dois déjà lui demander d'ajouter 2 extensions de plus. J'attends d'être sûr que tout le monde est ok pour ne pas le relancer continuellement sur un ajout par ci ou par là... Je te confirme ça sous peu Batav...
Houlà, pas besoin de tripler mon Haplo, je t’ajoute, je t’ajoute Pour le coup c’est Davy qui va râler, on arrive à 72 boîtes + 41 extensions et il travaille dur pour battre ce nouveau record
Sans-Os dit:Houlà, pas besoin de tripler mon Haplo, je t'ajoute, je t'ajoute Pour le coup c'est Davy qui va râler, on arrive à 72 boîtes + 41 extensions et il travaille dur pour battre ce nouveau record
Je suis aussi sur le sien, alors ma conscience est tranquille
Salut tout le monde, un petit mot juste pour vous confirmer que l’ami Shem a bien pris en compte les demandes de modifs de notre Hulk-pledge : +1 extension pour Kisstizencool +1 extension pour Toyee +1 Raiders pour Batav +1 Raiders + 1 extension pour Haplo92 Tranquilou bilou !
Tiens j’étais avec Shem en train de discuter de trad, et vous savez quoi, il a commencé a travailler une série de jeux sur les Francs (pour après les Viking), entre autre parce que la communauté francaise autour de ses jeux est super importante (soutiens KS)… cool, y’a pas tant de jeux que ca sur ce thème