[KS - Terminé] Raiders Of North Sea

haplo92 dit:on a une idée de la thématique du 3ème volet ?

Les vikings, il me semble. A vérifier, mais c'était ce qui était annoncé.
8)
Jiheffe dit:
haplo92 dit:on a une idée de la thématique du 3ème volet ?

Les vikings, il me semble. A vérifier, mais c'était ce qui était annoncé.
8)

Désolé si je me suis mal exprimé,
dans le premier volet, les vikings construisent les bateaux pour aller piller, faire des raids, etc.
dans le second volet, ils pillent, font des raids, etc.
qu'est ce qu'il vont faire dans le 3ème ?

Vu le titre, je suppose qu’il s’agira de la colonisation du Groenland ou de l’amérique du Nord par les Vikings.
Mais je n’ai aucune info, c’est de la pure spéculation.

Après la construction des navires pour piller, puis le pillage… je dirai que le 3ème opus traitera de la retraite des vikings :D

Xahendir dit:Vu le titre, je suppose qu'il s'agira de la colonisation du Groenland ou de l'amérique du Nord par les Vikings.
Mais je n'ai aucune info, c'est de la pure spéculation.

c'est quoi le titre, j'ai raté l'information.
Merci

Aucune idée je lui ai pas demandé :stuck_out_tongue:

haplo92 dit:c'est quoi le titre, j'ai raté l'information.
Merci

Explorers of the North Sea

merci,
J’ai pris rendez vous chez mon ophtalmo aussi :shock:

Et vivement le crossover Repos des Guerriers en partenariat avec Tanto Cuore…

C’est calme par ici ! Pas de news particulières, pas de retard imprévu déjà identifié ??

Zedzed dit:C'est calme par ici ! Pas de news particulières, pas de retard imprévu déjà identifié ??

Aucune news depuis la fin de la campagne il me semble...
La mer est calme 8)

Y’a l’air d’y avoir une news seulement visible aux backers, datant du 25 Mai. Elle est titrée Scout Bakers, donc ne doit parler que du pledge de soutient (celui à 1$).

Zedzed dit:Y'a l'air d'y avoir une news seulement visible aux backers, datant du 25 Mai. Elle est titrée Scout Bakers, donc ne doit parler que du pledge de soutient (celui à 1$).

C'est pas celle pour les gagnants de son concours ou il offrait un jeu a queqlues scouts ?
jmt-974 dit:
Zedzed dit:Y'a l'air d'y avoir une news seulement visible aux backers, datant du 25 Mai. Elle est titrée Scout Bakers, donc ne doit parler que du pledge de soutient (celui à 1$).

C'est pas celle pour les gagnants de son concours ou il offrait un jeu a queqlues scouts ?

Si c'est ça.
jmt-974 dit:

Dites donc, c'est plutôt sympa comme geste ça. Et c'est pas très courant. Une sorte de tombola, j'aime bien le concept.
Ca peut inciter les gens à mettre 1$ même si ils ont déjà pris une option sur un groupé.

Ou à mettre 1$ surtout si ils n’ont pas pledgé autrement…

Premieres photos des samples

La piece c’est juste le moulage, la couleur définitive sera plus comme sur l’image du jeu… (“more rustic” il dit…)

Tres cool de nous tenir au courant de l’avancee du jeu, et le rendu il est comme annoncé a priori.
Tip top :pouicok:

Déjà pour Shipwrights il avait tenu au courant, pas de maniere “réguliere” mais utile :)
Sinon j’ai oublié : son prochain jeu, cet été sur KS… pas de vikings, un jeu plus “petit/simple” que les deux précédents :)
Ca se passe par la : viewtopic.php?f=29&t=151663

hello, est qu’il y a un pledge manager ? ou une boite boite en + chez quelqu’un a distribuée :D