haplo92 dit:on a une idée de la thématique du 3ème volet ?
Les vikings, il me semble. A vérifier, mais c'était ce qui était annoncé.

haplo92 dit:on a une idée de la thématique du 3ème volet ?
Jiheffe dit:haplo92 dit:on a une idée de la thématique du 3ème volet ?
Les vikings, il me semble. A vérifier, mais c'était ce qui était annoncé.
Vu le titre, je suppose qu’il s’agira de la colonisation du Groenland ou de l’amérique du Nord par les Vikings.
Mais je n’ai aucune info, c’est de la pure spéculation.
Après la construction des navires pour piller, puis le pillage… je dirai que le 3ème opus traitera de la retraite des vikings
Xahendir dit:Vu le titre, je suppose qu'il s'agira de la colonisation du Groenland ou de l'amérique du Nord par les Vikings.
Mais je n'ai aucune info, c'est de la pure spéculation.
Aucune idée je lui ai pas demandé
haplo92 dit:c'est quoi le titre, j'ai raté l'information.
Merci
merci,
J’ai pris rendez vous chez mon ophtalmo aussi
Et vivement le crossover Repos des Guerriers en partenariat avec Tanto Cuore…
C’est calme par ici ! Pas de news particulières, pas de retard imprévu déjà identifié ??
Zedzed dit:C'est calme par ici ! Pas de news particulières, pas de retard imprévu déjà identifié ??
Y’a l’air d’y avoir une news seulement visible aux backers, datant du 25 Mai. Elle est titrée Scout Bakers, donc ne doit parler que du pledge de soutient (celui à 1$).
Zedzed dit:Y'a l'air d'y avoir une news seulement visible aux backers, datant du 25 Mai. Elle est titrée Scout Bakers, donc ne doit parler que du pledge de soutient (celui à 1$).
jmt-974 dit:Zedzed dit:Y'a l'air d'y avoir une news seulement visible aux backers, datant du 25 Mai. Elle est titrée Scout Bakers, donc ne doit parler que du pledge de soutient (celui à 1$).
C'est pas celle pour les gagnants de son concours ou il offrait un jeu a queqlues scouts ?
jmt-974 dit:Zedzed dit:Y'a l'air d'y avoir une news seulement visible aux backers, datant du 25 Mai. Elle est titrée Scout Bakers, donc ne doit parler que du pledge de soutient (celui à 1$).
C'est pas celle pour les gagnants de son concours ou il offrait un jeu a queqlues scouts ?
Ou à mettre 1$ surtout si ils n’ont pas pledgé autrement…
Premieres photos des samples
La piece c’est juste le moulage, la couleur définitive sera plus comme sur l’image du jeu… (“more rustic” il dit…)
Tres cool de nous tenir au courant de l’avancee du jeu, et le rendu il est comme annoncé a priori.
Tip top
Déjà pour Shipwrights il avait tenu au courant, pas de maniere “réguliere” mais utile
Sinon j’ai oublié : son prochain jeu, cet été sur KS… pas de vikings, un jeu plus “petit/simple” que les deux précédents
Ca se passe par la : viewtopic.php?f=29&t=151663
hello, est qu’il y a un pledge manager ? ou une boite boite en + chez quelqu’un a distribuée