Pas de PM… Je pense que sansos a bouclé le groupe… Par contre deux bonnes nouvelles : tu peux tenter shem en direct (MP sur KS)… Et de toute façon ce sera dispo sur sa boutique une fois arrivé, et les fdp sont très abordables (en gros je pense que ce sera en tout une dizaine d’euros en plus que sur je, comme le premier quoi)
ok merci.
Sinon, pas de soucis le coach, j’ajoute 1 boîte au mass-pledge et hop, ça roule ma poule ! A toi de voir…
J’en profite pour vous faire suivre la photo de Shem et des filles qu’il m’a envoyé il y a quelque temps - je m’excuse de ne pas l’avoir posté avant, je l’ai mise de côté et elle est restée au chaud - pour nous remercier pour les doudous de notre bande de joyeux TTiens (elles ont aussi reçu un petit body Wonder Woman et un t-shirt Thor, qu’elles ne portent pas encore).
Bon point : les filles adorent leurs monstro-doudous !
Et, comme l’a mentionné Jmt il y a peu, il s’est tourné vers les Francs et prévoie de faire un jeu qui nous “dédié” en quelque sorte après sa trilogie viking .
Edit : je remettrai la photo, j’ai un souci avec mon stockage d’images…
Fail sur la photo : On n’a pas le droit de la voir
Sans-Os dit:Sinon, pas de soucis le coach, j'ajoute 1 boîte au mass-pledge et hop, ça roule ma poule ! A toi de voir...
merci pour la proposition mais c'est ok j'ai vu avec l'auteur sur KS, il est très sympa.
Dernier update : A priori tout a été validé sauf un meeple pour la prod… donc ca devrait pas etre en retard (pour l’instant)
Je pense qu’il a vu large suite au retards de SoNS alors qu’il pensait etre ok…
Sans-Os dit:Sinon, pas de soucis le coach, j'ajoute 1 boîte au mass-pledge et hop, ça roule ma poule ! A toi de voir...
J'en profite pour vous faire suivre la photo de Shem et des filles qu'il m'a envoyé il y a quelque temps - je m'excuse de ne pas l'avoir posté avant, je l'ai mise de côté et elle est restée au chaud - pour nous remercier pour les doudous de notre bande de joyeux TTiens (elles ont aussi reçu un petit body Wonder Woman et un t-shirt Thor, qu'elles ne portent pas encore).
Bon point : les filles adorent leurs monstro-doudous !
Et, comme l'a mentionné Jmt il y a peu, il s'est tourné vers les Francs et prévoie de faire un jeu qui nous "dédié" en quelque sorte après sa trilogie viking.
Edit : je remettrai la photo, j'ai un souci avec mon stockage d'images...
J'ai un doute, pour les doudous on te doit quelque chose ?
val2partajeux dit:Sans-Os dit:...
J'ai un doute, pour les doudous on te doit quelque chose ?
Même chose, je ne suis pas sûr de t'avoir remboursé pour les doudous.
Update aujourd’hui!
Il a reçu les PPC pour Raiders et l’extension de Shipwrights. Juste deux petites choses pas top, mais ça ne va entraîner aucun retard!
Que des bonnes nouvelles
Jotabe dit:Update aujourd'hui!
Il a reçu les PPC pour Raiders et l'extension de Shipwrights. Juste deux petites choses pas top, mais ça ne va entraîner aucun retard!
Que des bonnes nouvelles
J'ai compris le sens de sa phrase, mais ça veut dire quoi exactement PPC ?
pit07 dit:Jotabe dit:Update aujourd'hui!
Il a reçu les PPC pour Raiders et l'extension de Shipwrights. Juste deux petites choses pas top, mais ça ne va entraîner aucun retard!
Que des bonnes nouvelles
J'ai compris le sens de sa phrase, mais ça veut dire quoi exactement PPC ?
Prepress Proof Copy (je crois, ou Print Proof Copy)
C'est une copie de pre-release pour verifier que tout est bien imprimé juste avant le gros tirage de toutes les boites commandées.
Okkkki merci
Print de mémoire, mais tu me mets le doute avec ton prepress… je pense que c’est en fait un white sample et des BAT des planches d’impression…
En fait il s’agit de Post production copies, comme indiqué dans le titre de la news.
Ce qu’en français on appelle un BaT (Bon à Tirer).
ThierryT dit:Ce qu'en français on appelle un BaT (Bon à Tirer).
Il me semble que non. Le BaT tu l'envoies quand tu as approuvé l'épreuve échantillon.

ThierryT dit:Ce qu'en français on appelle un BaT (Bon à Tirer).
Chez nous on appelle ça une caille

TS Léodagan dit:ThierryT dit:Ce qu'en français on appelle un BaT (Bon à Tirer).
Il me semble que non. Le BaT tu l'envoies quand tu as approuvé l'épreuve échantillon.
Pour être plus précis, l'imprimeur (ou ce qui en tient lieu) t'envoie une épreuve (Chromalin, Iris ou quoi que ce soit) que tu vas valider en signant Bon À Tirer, le enfant contractuel. Dans la pratique, BAT désigne souvent l'épreuve en elle-même. Mais, oui, en effet
ThierryT dit:TS Léodagan dit:ThierryT dit:Ce qu'en français on appelle un BaT (Bon à Tirer).
.... que tu vas valider en signant Bon À Tirer, le enfant contractuel.
mmm cette phrase laisse planer un malaise. typo? smartphone?

iphone, indeed
ou alors junior s’est rappelé à moi et mon cerveau a switché…
même moi, il m’a fallu deux lectures pour remettre en place…
le rendant contractuel…