[KS - Terminé] Raiders Of North Sea

Jeu reçu ce midi … partie à 2 prévue ce soir !!!

Et j’adore les pièces, Shem a vraiment assuré !

Jiheffe dit :
morris_toc dit :Une pensée pour Sans Os qui doit crouler sous les boîtes de jeu arrivées en container direct.

A propos, on a des nouvelles de lui ?
Je ne le vois plus dans les sujets que je suis...

Je l'avais croisé au Nid Cocon Ludique pour la remise de 10' to kill.

Il doit avoir une bonne raison de plus trop passer, mais j'imagine qu'on va réentendre parler de lui avec ce KS qui arrive :)

Jeu reçu aussi ce midi.

Partie prévue a deux ce week-end, et à 3 la semaine prochaine.
Il va juste falloir potasser les règles avant

Rien de plus simple : quand vient ton tour, tu poses ton meeple et tu en récupères en autre, soit en travaillant et tu peux faire les deux actions (à la pose de ton meeple et en reprenant l’autre meeple), soit en pillant (ce qui te permet de gagner les ressources et un nouveau meeple.)

Bien sur il faut bien lire le pouvoir des cartes et des lieux activés, savoir ce que les ressources apportent, mais c’est la seule vraie complexité, et tout est noté dessus. 

Avant de passer le main au joueur suivant tu te défausses de l’argent, des ressources ou des cartes que tu aurais en trop Par rapport à la limite autorisée. 

Point barre, un concept simple pour des possibilités énormes :slight_smile:

Je vais mettre dans la journée les règles et cartes VF derniere version sur le premier post… sinon dispos sur BGG :slight_smile:

A propos pour ceux qui auraient ratés l’info, Shem a lancé un nouveau petit KS sur deux petits jeux de carte http://www.trictrac.net/forum/sujet/garphill-shem-philipps-2-petits-jeux-en-approche-cibola-et-woodlands et comme d’habitude je ferais les trads

17c1f23e2ba69ee6bcddba2b1fb1eb9c_origina

Quelqu’un a t-il des nouvelles de José (Sans-os) svp, j’ai tenté de le joindre il y a deux jours mais pas de nouvelles. 

J’ai confiance en lui mais je suis surpris qu’il ne nous ait pas encore annoncé avoir reçu la remorque ^^

Igor22 dit :Quelqu'un a t-il des nouvelles de José (Sans-os) svp, j'ai tenté de le joindre il y a deux jours mais pas de nouvelles. 

J'ai confiance en lui mais je suis surpris qu'il ne nous ait pas encore annoncé avoir reçu la remorque ^^

Moi aussi plusieurs message.

depuis que c'est vip asmodée il n'a plus les même valeurs :)

Davy dit :
Igor22 dit :Quelqu'un a t-il des nouvelles de José (Sans-os) svp, j'ai tenté de le joindre il y a deux jours mais pas de nouvelles. 

J'ai confiance en lui mais je suis surpris qu'il ne nous ait pas encore annoncé avoir reçu la remorque ^^

Moi aussi plusieurs message.

depuis que c'est vip asmodée il n'a plus les même valeurs :)

Je pense qu'il est vraiment surchargé... mais il vit et il poste... mais il a du mal a trouver le temps... le pauvre il est obligé de travailler (jouer) tous les jours entre midi et deux, et en plus ils l'envoient au bout du monde au fin fond de la province faire des vidéos :)

Mais no stress il vit :)

EU 
If you haven't received your games within the EU yet, please don't hesitate to private message me to request a tracking number.

Donc on ne s'inquiète pas ? Sans-Os est dans la place, en sous-marin ?

Merci de vous inquiéter les z’amigos !!

Oui je vis, un peu très sous l’eau mais c’est le kiff quand même hein.

En ce qui concerne Raiders, je ne l’ai pas encore. A priori, il arrive à quai (je parle du quai de déchargement d’Asmo hein :D) cette semaine.
Dès que j’ai les palettes, je vous envoie une photo ! Et il sera temps de se poser la question du : on se retrouve où et quand ??!! :smiley:

@Ceusses qui veulent me donner de l’argent : pas de soucis, la facture arrive. Si ce n’est en mains propres, on verra dès que j’ai le boîte en main et le poids exact pour un envoi. Et une boîte sous le sapin !!

Edit : Merci JMT :wink: !!

Merci pour les news Sans-Os !

Personnellement je trouverais logique de te retrouver près de ton lieu de travail, sauf si ça gène ou que tu as une grande voiture pour trimballer les boites.

Dans l’idée c’est soit on vient les chercher chez Asmodée, vu le taff que ça représente déjà pour toi de gérer tout ça, ça ne me dérange absolument pas de faire le déplacement.

L’autre idée serait de déterminer un soir dans un endroit central à Paris (magasin, bar, …) et d’y donner rdv tout ceux qui veulent récupérer leurs boites. Ca te permettrait un délestage en bonnes et dues formes.

Hate de mettre les mains sur la boiboite :slight_smile:

Ha salut José, heureux de voir que tu vas bien :slight_smile:
En ce qui me concerne ce sera par mondial relais, s’il te plait, pour les boites que j’avais commandées pour mes collègues de l’asso. Rien ne presse, j’ai reçu mon exemplaire donc c’est moins frustrant :slight_smile:

Merci Sans Os, pour moi aussi MR.
D’ailleurs si d’autres du 44 veulent se regrouper pour te faciliter la vie pas de soucis.

Bon j’ai reçu les boites  du pledge groupé sur Nantes, comme j’ai plus la liste de qui a pris quoi bah contactez moi et on va faire confiance :slight_smile:

A regarder de plus près aussi quand Sans-Os aura reçu les boites, mais ce sera plus vraissemblablement par MR pour moi aussi.

Si d’autres de sa liste veulent se grouper pour l’Isere (Grenoble), on peut se MP.

Cool, je m’inquiétais aussi.

En même temps, s’il pouvait faire un petit post général ici, ce serait cool pour rassurer les impatients comme moi :wink:

Sans-Os dit :Merci de vous inquiéter les z'amigos !!

Oui je vis, un peu très sous l'eau mais c'est le kiff quand même hein.

En ce qui concerne Raiders, je ne l'ai pas encore. A priori, il arrive à quai (je parle du quai de déchargement d'Asmo hein :D) cette semaine.
Dès que j'ai les palettes, je vous envoie une photo ! Et il sera temps de se poser la question du : on se retrouve où et quand ??!! :D

@Ceusses qui veulent me donner de l'argent : pas de soucis, la facture arrive. Si ce n'est en mains propres, on verra dès que j'ai le boîte en main et le poids exact pour un envoi. Et une boîte sous le sapin !!

Edit : Merci JMT ;) !!

Genre ça ? 

Jiheffe dit :
haplo92 dit :Merci Sans Os, pour moi aussi MR.
D'ailleurs si d'autres du 44 veulent se regrouper pour te faciliter la vie pas de soucis.

Je peux récupérer les boites du 44 et les faire amener à Clisson.
(mon frère est à Paris en semaine, et à Clisson en week-end).
Si ça vous intéresse, et si ce n'est pas trop compliqué pour vous...

Pas de soucis pour moi pour venir à Clisson les chercher.

moi j’ai repris la boite de euhhh   trou de memoire mais sans-os le sait

donc envoi en MR dans le nord je sais pas si il y en a d’autres pour faire un envoi groupé?
ou si quelqu’un remonte dans le nord un de ces 4?

Salut Davy,

Je vais certainement devoir monter sur Paris prochainement, probablement entre le 26 et le 30 décembre. Si Sans-Os a reçu les jeux et s’il est disponible, je peux te remonter ta boite.