[KS - Terminé] Raiders Of North Sea

maerim dit :Salut Davy,

Je vais certainement devoir monter sur Paris prochainement, probablement entre le 26 et le 30 décembre. Si Sans-Os a reçu les jeux et s'il est disponible, je peux te remonter ta boite. 

ca marche banco,prends ma boite :)
apres je suis pas pressé on fera l'echange lors de l'arrivé de King's abbey.

Hello à tous,

Petit rappel : Je dois normalement remonter par le biais de mon frère 7 boites :

Globalement, pour tous ces gens là, on va attendre déjà que Sans-os reçoive le colis magique. Ensuite, mon frère, Babouchska, remonte durant la semaine de Noyël. Si il peut croiser Sans-os avant, il pourra remonter les boites. Tout depend du timing de l’arrivée des boiboites. Au pire, on ferra un MR ou je descendrais peut-être un week-end en janvier dire bonjour.

@ Maerim : Si tu peux faire l’aller/retour jusqu’à Paris pour ta boite, tant mieux car, je le répète, mon frère va m’en vouloir et on risque tous de passer des vacances de merde si je le charge comme un mulet quand il reviendra pour les fêtes.

Merci à chacun et surtout à Sans-os

Bisous bécots.

Un peu de teasing en attendant l’arrivée du méga-colis…

Genre ça, mais avec un “ca y est, je les ai. J’arrête tout ce que je fais pour foncer vous les envoyer asap”.

Sans exagération, bien sûr :wink:

Khoral dit :
Sans-Os dit :Merci de vous inquiéter les z’amigos !!

Oui je vis, un peu très sous l’eau mais c’est le kiff quand même hein.

En ce qui concerne Raiders, je ne l’ai pas encore. A priori, il arrive à quai (je parle du quai de déchargement d’Asmo hein :D) cette semaine.
Dès que j’ai les palettes, je vous envoie une photo ! Et il sera temps de se poser la question du : on se retrouve où et quand ??!! :smiley:

@Ceusses qui veulent me donner de l’argent : pas de soucis, la facture arrive. Si ce n’est en mains propres, on verra dès que j’ai le boîte en main et le poids exact pour un envoi. Et une boîte sous le sapin !!

Edit : Merci JMT :wink: !!

Genre ça ? 

Heu… les petits Crochet, Ezekiel76, Holum, Graou, Chips, Jiheffe, Moosmi, Val2partajeux, Babyazerty, Goreto, 
Morris_toc, Xahendir, Valkriss, Nergal, Khoral, Maerim, Grisboui, Didou_did, Jotabe, Warriorban, 
Lordsavoy, Kykaph, Viandelle, Heroes64, TS Léodagan, Raghnar, Hell Gring Goth, Pit07, Larmarange, 
Clotair, Kensu, Titit, Youkko, hdnag, Darthphil59, Motivande, Cyrillus34, Kordo Davy, Elric38, 
Julen69, Rogue94, ChefCaribou, Zedzed, Poules_75, Nekkro0, Guiz68, Darkurion, 
Steffbxl, Deleep, Toyee, Agnes, Shadowsith, Batav, Haplo92 et Igor22… sont appelés à l’accueil pour heu… 

Vous voulez la good news ou la good news ?

Bon, la good news d’abord, les cartons sont énormissimes. 
Par contre, désolé Deleep, je ne vais pouvoir tout lâcher pour faire mon deuxième boulot de distributeur ;).

On se trouve un jour ou bien ??

Donne tes dispos !

Pour ma part, pas dispo du 22 au 29. Le reste me va.

yes
La photo, la photo, la photo!!

Pour ma part, je ne pourrai passer qu’à partir de janvier, pour le trajet bruxelles-paris. 
On peut continuer en MP si tu préfères.

Je faisais aussi transporteur pour Darkurion, steffbxl et Deleep, si ceux-ci confirment bien que c’est toujours le cas.

Hâte!

Et encore merci!!

je confirme ;- )

et encore merci à Sans-Os de faire le distributeur !!

pour ma part, ça sera du Mondial Relay :smiley:

Dis nous surtout ou et quand tu es dispo cher Sans Os !

Invocation réussie.

Où et quand? ^^
On boit quoi comme bière?

par Thor … ou et quand ??? je suis potentiellement dispo demain ou vendredi en journée. 
et encore bravo

Bonjour sans-os,

pour moi aussi se sera un Mondial relay, je suis sur Lyon et il y a peut-être moyen de grouper la livraison avec d’autres pledgeurs pour t’éviter du travail de colisage. je ne sais plus s’il y a d’autres lyonnais.
merci en tout cas de gérer ce pledge parce que la misère commence maintenant…

Bonjour Sans-Os et encore merci.

Pour moi soit en direct si tu passes sur montpellier sinon par Mondialrelay.

Merci et bien cordialement de te lire.

Bonjour Sans-OS,

beacoup de déplacements prévus de mon côté en ce moment,
donc plutôt par mondial relay comme mes petits camarades.

merci encore pour la commande groupée

Hi there !!

Je suis dispo ce soir, vendredi soir, ce week-end.
Chez toi, ou dans Paris.

J’ai vu passer un message concernant Bruxelles. Je suis à Bruges à partir du 27/12, si ça peut aider, je peux y amener des boites de Sans-Os…

Jiheffe dit :Hi there !!

Chez toi, ou dans Paris.

J'ai vu passer un message concernant Bruxelles. Je suis à Bruges à partir du 27/12, si ça peut aider, je peux y amener des boites de Sans-Os...

Merci pour la proposition!
Pourquoi pas, ça dépend combien de temps tu y es. Je pars pour les fêtes et ne reviens qu'à partir du 2 ou 3 janvier, pour ma part.

Jotabe dit :

Chez toi, ou dans Paris.

J'ai vu passer un message concernant Bruxelles. Je suis à Bruges à partir du 27/12, si ça peut aider, je peux y amener des boites de Sans-Os...

Pourquoi pas, ça dépend combien de temps tu y es. Je pars pour les fêtes et ne reviens qu'à partir du 2 ou 3 janvier, pour ma part.

Je repars le 30 :-/

Jiheffe dit :
Jotabe dit :

Chez toi, ou dans Paris.

Je repars le 30 :-/

Argh, tant pis!
Merci pour la proposition, en tout cas :)

On va essayer demain soir les margoulins !!

Je vous en dirai plus rapidos… je checke avec madame et je vous dis (oui, encore un gameur qui demande la permission pour gamer :D)…

En tout cas, c’est lourd. Très lourd. 

Oui je sais, je vous dois une photo…