[KS - Terminé] Raiders Of North Sea

Sans-Os dit :
En tout cas, c'est lourd. Très lourd. 

Oui je sais, je vous dois une photo...

Euh... On parle bien toujours des jeux, là? Moins intéressé, sinon...

Merci pour ces bonnes nouvelles sans-os.
Pour ma part, je suis dispo sur Paris vendredi en journée, ensuite suis sur Caen durant les fêtes, retour à la capital le 28.

Sans-Os dit :
Heu... les petits Crochet, Ezekiel76, Holum, Graou, Chips, Jiheffe, Moosmi, Val2partajeux, Babyazerty, Goreto, 
Morris_toc, Xahendir, Valkriss, Nergal, Khoral, Maerim, Grisboui, Didou_did, Jotabe, Warriorban, 
Lordsavoy, Kykaph, Viandelle, Heroes64, TS Léodagan, Raghnar, Hell Gring Goth, Pit07, Larmarange, 
Clotair, Kensu, Titit, Youkko, hdnag, Darthphil59, Motivande, Cyrillus34, Kordo Davy, Elric38, 
Julen69, Rogue94, ChefCaribou, Zedzed, Poules_75, Nekkro0, Guiz68, Darkurion, 
Steffbxl, Deleep, Toyee, Agnes, Shadowsith, Batav, Haplo92 et Igor22... sont appelés à l'accueil pour heu... 

...

present ! present !!  attention note bien : Valkriss = Tomfuel now !
si si c'est bien moi !

suis pas de Paris, alors demain soir, c'est un poil chaud avec le bordel sur les routes avec les sorties de taf pour acceder à la capitale, ça va pas l'faire en ce moment.
un vendredi serait plus serein ou on se retrouve tous un samedi j'en sais rien ..
perso, moi j'ai deja des trucs sous le sapin, si y'a une distrib' apres les fêtes, ça me va

Super nouvelle :slight_smile:

Est-ce ça t’arranges si je passe à Guyancourt demain ou vendredi après-midi ? C’est plus pratique pour moi que d’aller sur Paris, mais dis-moi ce que tu préfères

Pour moi ça sera MR.
Et je crois que l’on était 2 du 44 pour grouper l’envoi

grisboui69 dit :Bonjour sans-os,

pour moi aussi se sera un Mondial relay, je suis sur Lyon et il y a peut-être moyen de grouper la livraison avec d'autres pledgeurs pour t'éviter du travail de colisage. je ne sais plus s'il y a d'autres lyonnais.
merci en tout cas de gérer ce pledge parce que la misère commence maintenant...

Salut à tous,

excellente nouvelle, merci encore à José de s'occuper du pledge groupé, et quel pledge pour le coup! J'attend la photo...
sinon je suis Egalement sur Lyon, donc je me joins à toi Grisboui pour un envoi par MR. À voir si d'autres lyonnais sont concernés...

Demain soir, peut-être bon, ça dépend du lieu et de l’heure.
Habitant et travaillant à Paris, on devrait pouvoir s’arranger !

Bon alors pour le coup, il est possible que je ne puisse pas demain soir parce que, figurez-vous qu’il y a tellement de taf à Asmo à Noël qu’on doit filer un coup de main au stock (ce que je trouve très super, notez, ça permet de se rappeler le coeur du métier : s’assurer que des gens reçoivent les jeux qu’on a en stock). Mais ça tombe demain pour moi. Mais il est possible que la session soit annulée, on ne le saura qu’en fonction de la charge de travail…

Par contre, ce que je peux vous proposer, pour ceusses qui sont près de Guyancourt : VENDREDI on se fait un déjeuner à côté d’Asmodée (une petite créperie appelée l’Ile aux Crêpes à Voisins le Bretonneux) avec remise des boîtes, rigolade, déconne, crêpes et toussi toussa quoi :slight_smile: !

Je crois que BâtMann n’est pas loin - il doit récupérer d’autres KS. Chips donc. Crochet et Warriorban si je ne me trompe pas… who else !!!

Jotabe dit :yes
La photo, la photo, la photo!!

Pour ma part, je ne pourrai passer qu'à partir de janvier, pour le trajet bruxelles-paris. 
On peut continuer en MP si tu préfères.

Je faisais aussi transporteur pour Darkurion, steffbxl et Deleep, si ceux-ci confirment bien que c'est toujours le cas.

Hâte!

Et encore merci!!

Je confirme, c'est toujours le cas.
Merci à toi.

Sans-Os dit :Bon alors pour le coup, il est possible que je ne puisse pas demain soir parce que, figurez-vous qu'il y a tellement de taf à Asmo à Noël qu'on doit filer un coup de main au stock (ce que je trouve très super, notez, ça permet de se rappeler le coeur du métier : s'assurer que des gens reçoivent les jeux qu'on a en stock). Mais ça tombe demain pour moi. Mais il est possible que la session soit annulée, on ne le saura qu'en fonction de la charge de travail...

Par contre, ce que je peux vous proposer, pour ceusses qui sont près de Guyancourt : VENDREDI on se fait un déjeuner à côté d'Asmodée (une petite créperie appelée l'Ile aux Crêpes à Voisins le Bretonneux) avec remise des boîtes, rigolade, déconne, crêpes et toussi toussa quoi :) !

Je crois que BâtMann n'est pas loin - il doit récupérer d'autres KS. Chips donc. Crochet et Warriorban si je ne me trompe pas... who else ??!!

Pas sur d'être dispo vendredi mais ça me tente bien cette histoire, je suis a 20 minute en voiture ...
j'en saurai plus demain 

Ca me tente bien la petite crêperie (en plus je la connais), je te tien au jus jeudi.

Pas sur que j’ai le temps pour la crépouze mais je passerai récup ma boite et celle de Lordsavoy et je te filerai Burgle Bros en échange ! :slight_smile:

Sans-Os dit :Bon alors pour le coup, il est possible que je ne puisse pas demain soir parce que, figurez-vous qu'il y a tellement de taf à Asmo à Noël qu'on doit filer un coup de main au stock (ce que je trouve très super, notez, ça permet de se rappeler le coeur du métier : s'assurer que des gens reçoivent les jeux qu'on a en stock). Mais ça tombe demain pour moi. Mais il est possible que la session soit annulée, on ne le saura qu'en fonction de la charge de travail...

Par contre, ce que je peux vous proposer, pour ceusses qui sont près de Guyancourt : VENDREDI on se fait un déjeuner à côté d'Asmodée (une petite créperie appelée l'Ile aux Crêpes à Voisins le Bretonneux) avec remise des boîtes, rigolade, déconne, crêpes et toussi toussa quoi :) !

Je crois que BâtMann n'est pas loin - il doit récupérer d'autres KS. Chips donc. Crochet et Warriorban si je ne me trompe pas... who else ??!!

Ca me va parfaitement :)

Vendredi midi ce n’est pas possible. Je travaille à Porte d’Orléans. Par contre, un soir ça devrait être possible. Je t’envoie mon tel par mp.

De mon côté pas possible de passer à Guyancourt le vendredi … les seules fois ou je suis dans le coin c’est de temps en temps le WE.
Mais moi je n’ai pas de problème d’attendre une autre fois/possibilité sur Paris. :slight_smile:

C’est bon l’île aux crêpes :smiley:

Mais malheureusement pas dispo (ou plutôt, trop loin).

Va falloir voir un autre moment ^^ (au pire, après Noël, y’aura moins de rush)

Guyancourt, pas possible pour moi, je travaille au centre de Paris.
Mais je ne suis pas pressée. Et ça tombe bien car je ne serai pas à Paris du 22 décembre au 1er janvier !

M. Sans-Os, si y’a moyen de récupérer ça chez toi, ce week-end, je suis preneur…

Hello Sans-Os !

Moi je dois récupérer un gros paquets de boites pour HDNAG et ses comparses lillois.

Du coup, je sais aps trop quel volume ya, mais si ya moyen de passer ptet demain soir. Enfin, c’est ptet un peu chaud, mais on sait jamais, tiens moi au jus !

Merci l’ami !

Bon du coup ça se passe comment pour demain ? La crêperie est maintenue ? A quelle heure ? Est il possible de passer chez Asmodee ?

Merci :slight_smile: