[KS - Terminé] Raiders Of North Sea

j’essaye de me greffer au MR de Poule_75 qui habite dans ma region pour limiter les frais d’envoi

j’ai  : 01 boite Raiders + 01 extension Shipwright (cartes)

mp envoyé à Poule : tu me confirmes ici ?
car les mp de ce superbe trictrac v5 “absolument parfait” merduille comme il faut (j’ai reçu le mp de batav qui ne m’etait pas destiné)

Tomfuel dit :j'essaye de me greffer au MR de Poule_75 qui habite dans ma region pour limiter les frais d'envoi

j'ai  : 01 boite Raiders + 01 extension Shipwright (cartes)

mp envoyé à Poule : tu me confirmes ici ?
car les mp de ce superbe trictrac v5 "absolument parfait" merduille comme il faut (j'ai reçu le mp de batav qui ne m'etait pas destiné)

@tomfuel : ok pour moi, tu as un MP

@batav : ton message n'est pas passé... :(

@ tous les deux : un message en MP

En fait Batav a répondu…à tout le monde ^^

Allez, on lui pardonne. merci José d’avoir donné des nouvelles!

Igor22 dit :En fait Batav a répondu...à tout le monde ^^

Allez, on lui pardonne. merci José d'avoir donné des nouvelles!

il est trop fort ce Batav, moi j'en chie pour piger ce que j'ai reçu et ce que j'ai envoyé, tout est en bordel, alors addresser un mp a plusieurs personnes, j'en parle même pas !

Ouais bah en fait j’avais compris que c’était l’idée du message d’échanger tous ensemble :stuck_out_tongue:
oups I did it again
https://media1.giphy.com/media/8k77lJLCBSIlq/200.gif

Bonjour,

A t-on une idée de l’heure de lancement pour Explorers demain?
Merci.

J’en suis. Avec éventuellement un PG sur Aix qui marcherait mieux que celui sur Epic Western…

Le sujet sur Explorers est là.

Merci Jiheffe, j’avais zappé l’ouverture d’un sujet dédié.

est ce que l’on se refait un “Sans-Os Groupir Enterprise” ? le S-O-G-E koi !

Désolé de faire mon chiant mais… du coup, sans-os, tu penses pouvoir envoyer les jeux quand via Mondial Relay ?

José, je viens de t’envoyer un lien par MP sur TT pour télécharger et imprimer l’étiquette Mondial relais pour mes deux boites. ça devrait te faire gagner du temps (et c’est prépayé bien sur)

Quelqu’un connait le poids de la total ? (Raiders + Shiprights + extension)
Histoire de préparer un MR à l’avance pour libérer Sans-Os de cette tâche vu que je ne pouvais pas me rendre au Meisia hier, enfin si j’arrive à me débrouiller sur le site de MR :slight_smile:

Raghnar dit :Quelqu'un connait le poids de la total ? (Raiders + Shiprights + extension)
Histoire de préparer un MR à l'avance pour libérer Sans-Os de cette tâche vu que je ne pouvais pas me rendre au Meisia hier, enfin si j'arrive à me débrouiller sur le site de MR :)

Quand j'ai proposé un MR à Sans-Os, il m'avait dit qu'une boîte pesait environ 1,4kg 

Jotabe dit :
Raghnar dit :Quelqu'un connait le poids de la total ? (Raiders + Shiprights + extension)
Histoire de préparer un MR à l'avance pour libérer Sans-Os de cette tâche vu que je ne pouvais pas me rendre au Meisia hier, enfin si j'arrive à me débrouiller sur le site de MR :)

Quand j'ai proposé un MR à Sans-Os, il m'avait dit qu'une boîte pesait environ 1,4kg 

Ma balance m'indique 2,3kg pour la totale

@Sans-Os
J’ai généré l’étiquette MR à imprimer pour coller directement sur le colis.
Fais moi signe que je puisse te l’envoyer par email :wink:

On a des nouvelles de l’envoi MR des jeux ? de Sans Os ? j’ai envoyé plusieurs MP sans réponses.
Là ça devient un peu ridicule.

haplo92 dit :On a des nouvelles de l'envoi MR des jeux ? de Sans Os ? j'ai envoyé plusieurs MP sans réponses.
Là ça devient un peu ridicule.

Non pas de news. J'ai moi aussi 6 ou 7 MP sans réponse... 

J’ai vu José au Meisia mercredi pour récupérer ma boîte et celle d’un autre pledgeur. 
Et comme il est très sympa, je vais prendre sa défense ! laugh
Je crois qu’il a vraiment beaucoup plus de MR à gérer que prévu.  Il a quand même pris 75 boîtes de Raiders. Alors si le tiers des gens (chiffre complètement au pif) veut des MR, je n’aimerais pas être à sa place !
Ca prend quand même vachement de temps à gérer les MR .

ChefCaribou dit :J'ai vu José au Meisia mercredi pour récupérer ma boîte et celle d'un autre pledgeur. 
Et comme il est très sympa, je vais prendre sa défense ! laugh
Je crois qu'il a vraiment beaucoup plus de MR à gérer que prévu.  Il a quand même pris 75 boîtes de Raiders. Alors si le tiers des gens (chiffre complètement au pif) veut des MR, je n'aimerais pas être à sa place !
Ca prend quand même vachement de temps à gérer les MR .

Loin de moi l'idée de vouloir jeter la pierre à José. J'ai déjà fait des KS avec luit c'est quelqu'un de très sympa. Je comprends bien que c'est pas aussi simple que d'aller mettre 2 boites à son relais colis pour un PG de 6 boites.
Mais, le KS ne sait pas terminé hier, et les boites ont été livrées le 16/12 soit il y a 8 semaines. Même si la moitié des pledgers ont pris une expedition MR, ça ferait au maximum (et en prenant son temps) 4 boites envoyées par semaine.....
De plus, il n'y a presque pas de communication.

Je sais que là je ne me fais pas que des amis, et que ma boite risque d'être expédiée en dernier, mais de voir des boites de Raiders sur Okkazeo issues de PG ça me gave. 
Je suis en train de me dire que je recevrais ma boite d'Explorers avant celle de Raiders.