[KS - Terminé] Raiders Of North Sea

Je ne doute nullement de la gentillesse de José !

Rien que d’avoir organisé ce PG prouve toute sa bonne volonté.

Mais il faudrait qu’il vienne nous parler, et pas qu’à ceux qui sont sur Paris.
Meme avec un gros taff bien chargé, je pense qu’il y a toujours moyen de venir 5 minutes sur TricTrac en fin de journée.

Il faudrait qu’il pose un planning qu’il puisse tenir. Une fois par semaine, il s’organise un passage à Mondial Relay avec 8 ou 10 boites (en plus certain, comme moi ont généré l’étiquette MR et ont déjà payé l’expédition. Il faut coller l’étiquette et poster le colis).

Je me doute que 75 boites, c’est pas du PG de débutant. Mais à un moment, apres 8 semaines, faut en terminer !

Courage José !

Si tu vois des boites issues de PG c’est qu’on est allé les chercher au premier RDV à Voisin le Bretonneux :wink:

Pit0780 dit :...(en plus certain, comme moi ont généré l'étiquette MR et ont déjà payé l'expédition. Il faut coller l'étiquette et poster le colis).

Je me doute que 75 boites, c'est pas du PG de débutant. Mais à un moment, apres 8 semaines, faut en terminer !

Courage José !

euh ... c'est pas si simple qu'une etiquette à coller , il faut faire un chouette emballage en carton qui protege un peu kan même et ça bouffe du temps de chercher le carton qui va bien ... pas cher !

apres oui, il s'est fait deborder clairement, surtout qu'il a changé de taf entre temps.
je me suis groupé MR avec un gars de mon coin pour lui epargner un envoi justement.

Franchement, moi j’en suis qu’à la moitié avec seulement 34 boites sur un PG et c’est vraiment pas évident à gérer.

Je comprends l’impatience de ceux qui attendent leur boite, mais vraiment c’est un sacré taf. Nul doute qu’on c’est un peu emballé sur Raiders, mais ça servira de leçon pour l’avenir

Bonjour

Quelqu’un a t il reçu sa boiboite de ce jeu depuis le pelage groupé?

Parce que certes merci beaucoup à sans-os pour s’être occupé de toute la gestion de ce pledge groupé, mais là je ne vois toujours rien venir, et je me demandais comment faire pour obtenir enfin ce jeu pour jouer avec?

Comment aider Sans-Os dans sa tache d’expéditeur pour toutes ses boites?

Bien cordialement.

cyrillus34 dit :Bonjour

Quelqu'un a t il reçu sa boiboite de ce jeu depuis le pelage groupé?

Oui, par chance j'ai croisé Sans-Os dans un bar à jeux, et il avait les boîtes dans son coffre :)

cyrillus34 dit :Bonjour

Quelqu'un a t il reçu sa boiboite de ce jeu depuis le pelage groupé?

Parce que certes merci beaucoup à sans-os pour s'être occupé de toute la gestion de ce pledge groupé, mais là je ne vois toujours rien venir, et je me demandais comment faire pour obtenir enfin ce jeu pour jouer avec?

Comment aider Sans-Os dans sa tache d'expéditeur pour toutes ses boites?

Bien cordialement.

Yep, s'il y a moyen de l'aider de quelque façon que se soit, ça serait avec plaisir !
Je veux y jouer !!!

J’ai envoyé un bon mondial relay à sans-os, mais ça n’a pas aidé apparemment :stuck_out_tongue:
Patience patience :smiley:

Je dois croiser Sans-Os mercredi soir et ai proposé de l’aider un peu avec ses colis. 

Je suis en transport, je ne peux pas en prendre beaucoup (mais je suis courageux). Je suis en vacances pour 15 jours à la fin de la semaine, ce qui n’aide pas…

Je bosse M° Bibliothèque François Mitterrand, de 8h30 à 17h00 en moyenne. Je suis à Bois le Roi (77590) le soir, WE et vacances.

Si certains veulent que je récupère leur jeu pour remise à Paris, avant ou après mes vacances, ou chez moi durant les vacances, => MP

Aller sur Paris pour chercher son pledge, c’est pas bête comme idée. Par contre ça va un peu bouffer le bénéfice du PG.

y a combien de boites pour nantes à récuperer?

En Mars, je gueule :slight_smile:

c’est un boulot titanesque la gestion d’un PG

le plus simple et la gestion pendant la campagne pour recuperer l’argent, ensuite quand tu vois le temps que cela te prends pour ensuite faire le dispatch prevenir tout le monde etc etc c’est un truc de malade meme quand tu es bien organisé.

donc je comprends qu’il soit sous l’eau plus son nouveau job ou il doit etre a plein temps et y’avait quand meme 79 boites,plus les cartons a gerer,car faire deja l’etiquette MR c’est un gros plus mais apres y’a carton rembourrage,scotch puis depot au relay,tu t’en rends pas compte quand tu decides de faire le PG

quand je vois pour mon PG de 30 boites de wizard c’etait deja bien long a gerer et c’etait des petites boites,je crains le pire pour mes 50 boites qui doivent arriver.

donc patiente patiente et je sais que je ne ferai plus de PG a plus de 20 boites en evitant au maximum les multi envois.

bon moi je devrais avoir ma boite trés bientot  courage José

Pit0780 dit :En Mars, je gueule :)

de quelle année?

KakitaBen dit :
Pit0780 dit :En Mars, je gueule :)

de quelle année?

J'ai pas encore décidé :D

Ca se trouve je finirais par avoir Conan avant :stuck_out_tongue:
Troll inside^^

où mieux, on recevra Explorers avant

Ou HeroQuest 25th

nos raiders + ship + extension à Poule75 et moi même sont en route pour notre part ^^

on s’est regroupé et envoyé direct le bon MR à imprimer pour aider un peu …

Dites, moi qui suis intéressé par le jeu, même si je ne l’ai pas encore, j’ai vu que les cartes étaient dispo en print & play en VF. Y en a-t-il parmi vous qui ont envisagé de passer par Printer Studio pour franciser leur jeu ?