Je ne sais pas si c’est vraiment utile, le wording est pas compliqué et plutôt que de franciser les cartes, je te conseille d’imprimer la page du livret de règle avec les pouvoirs des personnages en FR à distribuer à chaque joueur.
Après je ne connais pas les prix pour tout franciser, c’est peut être intéressant.
Moi, je suis parti du PNP pour me faire un résumé des carte en FR, et quand je joue avec des anglophobes, ils ont cette feuille pour trouver les traductions.
Bonjour,
Voilà, je vais me procurer une boite de Raiders et je souhaite avoir vos lumières :
quelqu’un peut-il me dire quels sont les éléments exclusives contenu dans la boîte sur KS par rapport à une boîtes en boutique ? (car je n’en vois pas…)
merci pour vos réponses.
ppm dit :Bonjour,
Voilà, je vais me procurer une boite de Raiders et je souhaite avoir vos lumières :
quelqu'un peut-il me dire quels sont les éléments exclusives contenu dans la boîte sur KS par rapport à une boîtes en boutique ? (car je n'en vois pas...)
merci pour vos réponses.
A priori pas de KS exclu dans les campagnes de Garphill Games. Juste du box upgrade (donc dispo pour tout le monde après campagne).
L'intérêt du KS est le prix sur les PG et le partage des Frais de Port.
A priori il n’y a pas de boites destinées aux boutiques donc ton exemplaire doit être identique au KS.
Les SG étaient surtout du comonent upgrade et quelque cartes supplémentaires (Héros et perso de SoNS, …).
Edit: Grillé par Jiheffe
Tomfuel dit :nos raiders + ship + extension à Poule75 et moi même sont en route pour notre part ^^
on s'est regroupé et envoyé direct le bon MR à imprimer pour aider un peu ...
C'est vrai que j'ai été ballot, j'ai payé le MR au moment du pledge.
En ce qui me concerne j’ai envoyé il y a 15 jours une étiquette MR à Sans-OS, j’attends très urgemment mon colis et c’est la dernière fois que je fais un PG.
Je veux bien comprendre que le succès du PG ait entrainé des complications mais là ça fait plus de deux mois je ne sais plus quoi dire aux gars de mon asso
Bonjour
oui je suis comme toi un tantinet (voire un gros tantinet) agacé de ce retard mais plus encore de l’absence d’information (par mail perso et/ou message sur trictrac).
Je ne sais plus comment avoir des nouvelles et comment enfin obtenir mon pledge?
Qui aurait des nouvelles de Sans-Os et serait capable de nous en donner?
Comment obtenir après tout ce délai mon jeu ?
Si Sans-Os peut nous informer et expédier les jeux ce sera avec plaisir.
Bien à vous.
Igor22 dit :En ce qui me concerne j'ai envoyé il y a 15 jours une étiquette MR à Sans-OS, j'attends très urgemment mon colis et c'est la dernière fois que je fais un PG.
Je veux bien comprendre que le succès du PG ait entrainé des complications mais là ça fait plus de deux mois je ne sais plus quoi dire aux gars de mon asso :(
Les PG locaux (régionaux) oui !
Courage Sans Os !
Malheur les râleurs ! oO ! C’est ouf ! vous jouez plus aux jeux de société, vous jouez votre vie sur un jeu de société …
Didou_did dit :Courage Sans Os !
Malheur les râleurs ! oO ! C'est ouf ! vous jouez plus aux jeux de société, vous jouez votre vie sur un jeu de société ....
Il ne me semble pas que quelqu'un ait annoncé vouloir se suicider parce qu'il n'avait pas reçu son jeu.
Mais je peux me tromper, attends, je vais relire les derniers messages.
Edit : non dsl, j'ai pas trouvé.
J'ai juste lu des joueurs qui s'impatientent de recevoir leur jeu après 3 mois d'attente sans aucune nouvelle.
Quelqu’un sait si sans-os va sur Cannes le wk prochain ?
Je vais mettre un peu de baume au coeur
et je ne vais pas envoyer de MP à Sans-Os étant donné qu’il, je pense, croule sous les demandes d’envoi de colis et de MP
Bref, pour ma part, j’ai reçu le colis, donc merci
et surtout bon courage pour le reste des envois
Et surtout dites-vous que si on ne le voit pas ici, l’ami Sans-Os, c’est qu’il préfère préparer et coller les étiquettes d’expédition sur les boites, plutôt que de perdre du temps à répondre
Chanceux
Pour vous réconforter, l’attente en vaudra la chandelle, parce que c’est un très bon jeu.
J’ai quelques compte-rendus photos à voir en ligne si vous souhaitez vous faire un avant-goût
Bonsoir tout le monde,
Je serai effectivement à Cannes donc y’a moyen de moyenner.
Pit, j’apporte ton pledge - ainsi que les sioux du MR - ou bien ?
Pour le reste, Batav, Igor, Poules75, Tomfuel et Clotair, vous ne devriez pas tarder à recevoir vos paquets, car ils ont été déposés en fin de semaine dernière.
Haplo et Ezekiel partent demain. Hdnag doit récupérer cette semaine les pledges de Youkko, DarkPhil, Maerim, Davy et lui-même.
On va commencer à y voir un peu plus clair…
PS : encore une fois, je m’excuse pour ce retard et pour le temps que ça me prend mais rappelez-vous que les porteurs de pledge le font pour arranger les autres. Et ce genre d’opérations (surtout sur des pledges groupés de cette envergure) prend vraiment beaucoup de temps et d’énergie.
Et, même s’il est vrai que je n’ai plus le temps de venir par ici et à peine le temps de répondre à mes mails, quand je lis que je n’ai donné aucune nouvelle en 3 mois, ça me laisse perplexe…
Bref, même si je ne compte pas arrêter les pledges groupés, je ne ferai plus que dans le local…
Erreur de manip.
Hey sans-os !

Concernant ta gestion de pledge, franchement… 75 boites. Sur place et à envoyer… c’est beaucoup trop.
C’est clair, ça nous a bien avantagé point de vue prix, et là, un gros merci. Mais pour ta santé mentale et ton temps libre (qui a l’air déjà d’être assez rare pour toi), c’est clair que ton prochain PG serait bien plus gérable s’il ne comprenait qu’une quizaine de boîtes maxi. Mondial Relay ou pas d’ailleurs !
Un PG c’est du boulot, mais faut pas non plus que ça devienne une grosse corvée qui te bouffe tout ton temps.
Bref, merci à toi, et on se voit sur Cannes !
Idem Je suis sur Cannes soit le Samedi, soit le Dimanche. Si ça peut t’être utile. Si ça t’encombre de trop, on verra ça plus tard par envoi quand tu auras tranquillement le temps.