[KS - Terminé] Raiders Of North Sea

jmt-974 dit:Yep j'ai vu ca aussi... ca fait rever...

Lemalin dit:
Je dirais «colonie».

J'avais mis ca au début mais "Colonie Fortress" ou "Colonie Monastry" c'est bof... meme si c'est moins moche que Etablissement (qui en fait est au sens colonie du terme apres reflexion et non pas batiment)

Je suis assez d'accord, j'avais hésité entre les deux!
Quel est le meilleur de te faire part des petites corrections à faire sur ta VF?
Lemalin dit:
jmt-974 dit:Yep j'ai vu ca aussi... ca fait rever...

Lemalin dit:
Je dirais «colonie».

J'avais mis ca au début mais "Colonie Fortress" ou "Colonie Monastry" c'est bof... meme si c'est moins moche que Etablissement (qui en fait est au sens colonie du terme apres reflexion et non pas batiment)

Je suis assez d'accord, j'avais hésité entre les deux!
Quel est le meilleur de te faire part des petites corrections à faire sur ta VF?

Par mail si tu l'as encore... MP au pire ;)
Yggdrasil dit:
Ne pas craquer, ne pas craquer...

Si tu as aimé le premier ca va etre dur.. sinon ca va etre facile :)
jmt-974 dit:
Yggdrasil dit:
Ne pas craquer, ne pas craquer...

Si tu as aimé le premier ca va etre dur.. sinon ca va etre facile :)

Déjà craqué pour ma part. Sans lire les règles.
Par contre, le jeu a l'air nettement plus "compliqué" que le premier ! Beaucoup plus fourni !

Ca reste un jeu aux règles et aux mécaniques tres simples… mais oui il y a un peu plus de manieres de marquer / bloquer / pourrir… donc surement un poil plus compliqué a appréhender, mais pas un gros jeu de gestion pour autant (par contre ca va encore etre du 20-30 minutes par joueur amha)

À suivre.

Mr Sans-os est attendu par de nombreux backers français !
Merci de vous présenter à l’accueil :D
Sinon faudrait demander à l’initiateur du topic d’enlever le 31 mars pour le coup^^

Sans-Os, faut aussi négocier pour un lot de 20 boîtes ! On est chaud :-P

Pour info, l’illustrateur du jeu est aussi celui de Valeria the cards kingdom.

Aller, c’est reparti, j’ai encore été faible, j’avais pledgé Shipwrights, et beaucoup aimé alors…
Je vois que du monde s’active autour de jmt pour la traduction, cool, j’attends avec impatience.

Comme pour le premier opus, partant pour un groupé pour celui-ci!

Punaise, ca y es c’est lancé un jour avant finalement!!
Bon j’attends Sans-Os du coup avant de pledger.

Pour info:

Shipwrights copies are the full Kickstarter package from last year. All stretch goals included.

Donc le pledge avec le jeu précédent c’est un pledge full SG (y compris ceux du dernier KS!)

Pour info quasi tous les SG étaient des box upgrade, il joue plus sur le prix réduit que sur les SG en plus (je pense qu’en cas de retirage il n’y a que l’artbook qui n’y sera pas)… Par contre ca permet de le toucher a un bon prix pour le coup pour ceux qui l’ont rates la première fois ;)

D’ailleurs, c’est dommage, les ressources (iron, gold…) n’ont pas de SG pour les rendre un peu moins cubiques :mrgreen:

pit07 dit:D'ailleurs, c'est dommage, les ressources (iron, gold...) n'ont pas de SG pour les rendre un peu moins cubiques :mrgreen:

Vu l'historique avec SoNS et vu que les SG s'arretent a 35k... on peut espérer :)
jmt-974 dit:
pit07 dit:D'ailleurs, c'est dommage, les ressources (iron, gold...) n'ont pas de SG pour les rendre un peu moins cubiques :mrgreen:

Vu l'historique avec SoNS et vu que les SG s'arretent a 35k... on peut espérer :)

Ah cool :)
Je pensais que tous les SG étaient déjà présentés !
pit07 dit:
jmt-974 dit:

Ah cool :)
Je pensais que tous les SG étaient déjà présentés !

More stretch goals will be added as the campaign develops
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Grosse question : Pledge groupé, ou pledge avec SONS ? Pffff.

jmt-974 dit:
More stretch goals will be added as the campaign develops
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ah.... euh.... oui bon ok :D
En fait j'ai regardé juste où fallait cliquer pour pledger :D