Hello Sans-Os,
Merci pour ces nouvelles et surtout encore merci pour l’organisation de ce PG qui a quand même été fantastique lors du KS, il ne faut pas oublier notre euphorie générale.
J’ai juste une question: quand tu parles de l’envoie des MR, je n’y suis pas. C’est juste un oubli? on pas que je suis pressé, mais comme tu as l’air de finir de décanter ce monstrueux PG, je voudrais juste m’assurer que j’étais bien dedans.
Bonjour Sans Os
Merci pour les nouvelles et pour la gestion du PG
Merci Sans-Os, je viens de recevoir un mail de MR !
Effectivement, je pense qu’il n’est pas très réaliste de refaire des tels PG, ou alors uniquement s’il n’y a pas de colis à renvoyer, sinon le risque c’est de se retrouver à se faire engueuler alors qu’on a voulu rendre service ^^
Sans-Os dit :Bonsoir tout le monde,
Je serai effectivement à Cannes donc y'a moyen de moyenner.
Pit, j'apporte ton pledge - ainsi que les sioux du MR - ou bien ?
Et laisse tomber pour l'argent du MR.
;)
Jotabe dit :Hello Sans-Os,@Jotabe
Merci pour ces nouvelles et surtout encore merci pour l'organisation de ce PG qui a quand même été fantastique lors du KS, il ne faut pas oublier notre euphorie générale.
J'ai juste une question: quand tu parles de l'envoie des MR, je n'y suis pas. C'est juste un oubli? on pas que je suis pressé, mais comme tu as l'air de finir de décanter ce monstrueux PG, je voudrais juste m'assurer que j'étais bien dedans.
Tu es sensé me ramener mon exemplaire de Raider of the North Sea.
Je vois que tu comptes le recevoir le tien par MR. Est-ce que cela inclus le mien également ?
D'avance merci
Darkurion dit :Jotabe dit :Hello Sans-Os,@Jotabe
Merci pour ces nouvelles et surtout encore merci pour l'organisation de ce PG qui a quand même été fantastique lors du KS, il ne faut pas oublier notre euphorie générale.
J'ai juste une question: quand tu parles de l'envoie des MR, je n'y suis pas. C'est juste un oubli? on pas que je suis pressé, mais comme tu as l'air de finir de décanter ce monstrueux PG, je voudrais juste m'assurer que j'étais bien dedans.
Tu es sensé me ramener mon exemplaire de Raider of the North Sea.
Je vois que tu comptes le recevoir le tien par MR. Est-ce que cela inclus le mien également ?
D'avance merci
Tout à fait, ainsi que celui de steffbxl, c'est prévu ;)
Great!
Merci sans-os
Colis MR reçu à l’instant, merci Sans-os !!!
Sans-Os dit :Bonsoir tout le monde,bon j'espere que as remis les boites de maerim et la mienne a Hedi,comme elles ne sont pas au messia :/
. Hdnag doit récupérer cette semaine les pledges de Youkko, DarkPhil, Maerim, Davy et lui-même.
Yep ! Mon frère a recupéré toutes les boites pour la partie Nord. Elles arrivent sur Lille dimanche ou lundi.
J’ai donc les commandes de Youkko, Darkphil, Maerim et Davy.
Je vous recontacte en MP dès que j’ai les boites pour qu’on s’arrange la livraison.
Merci encore à Sans-os et Babouchska !
Boite récupérée !
Merci à Mister José avec qui j’ai pu bavarder un peu à Cannes, vraiment sympa !
Au plaisir de se revoir !
hdnag dit :Yep ! Mon frère a recupéré toutes les boites pour la partie Nord. Elles arrivent sur Lille dimanche ou lundi.
J'ai donc les commandes de Youkko, Darkphil, Maerim et Davy.
Je vous recontacte en MP dès que j'ai les boites pour qu'on s'arrange la livraison.
Merci encore à Sans-os et Babouchska !
Youhou
Bien reçu mes vikings
Merci sans-os !
Il y a que moi qui n’ai pas reçu mon jeu ?
haplo92 dit :Il y a que moi qui n'ai pas reçu mon jeu ?
Non, tu n'es pas le seul. Je l'attends encore et je dois aussi donner leur exemplaire à deux autres trictraciens...
Mais pas de réponse de Sans-Os, par mail ou par MP
ok merci
Moi aussi j’attends le mien sur Lyon
Je ne sais pas s’il y a un envoi groupé pour Lyon par contre
pareil ;(
Des news de votre coté ?? pas de réponse a mes mails
Sans-os ???
Aucune nouvelle
aucune réponse