[KS - Terminé] Raiders Of North Sea

Idem, rien de rien

Davy dit :
hdnag dit :Yep ! Mon frère a recupéré toutes les boites pour la partie Nord. Elles arrivent sur Lille dimanche ou lundi.
J'ai donc les commandes de Youkko, Darkphil, Maerim et Davy.

Je vous recontacte en MP dès que j'ai les boites pour qu'on s'arrange la livraison.

Merci encore à Sans-os et Babouchska !

Youhou

Merci encore hdnag d'avoir recuperer ma boite,et a maerim de me l'avoir apporté chez moi,1er partie hier un bon petit jeu 

Kensu dit :Moi aussi j'attends le mien sur Lyon
Je ne sais pas s'il y a un envoi groupé pour Lyon par contre

Exactement dans le même cas que toi, Egalement sur Lyon, j'attends toujours...

Davy dit :
Davy dit :
hdnag dit :Yep ! Mon frère a recupéré toutes les boites pour la partie Nord. Elles arrivent sur Lille dimanche ou lundi.
J'ai donc les commandes de Youkko, Darkphil, Maerim et Davy.

Je vous recontacte en MP dès que j'ai les boites pour qu'on s'arrange la livraison.

Merci encore à Sans-os et Babouchska !

Youhou

Merci encore hdnag d'avoir recuperer ma boite,et a maerim de me l'avoir apporté chez moi,1er partie hier un bon petit jeu 

Merci Sans-OS et Hnag. Jeu récupéré.
J'ai remis à Davy la boite de Darphil59

En tout cas, je ne connaissais pas et je n’ai donc pas pledge. J’ai fait une partie à 4 joueurs.

Très bon jeu. C’est original.
Un mélange gestion/baston bien réussi, assez fun. Simple et efficace.
Un bon pledge

toujours aucune réponse…

Pareil.

L’équipe Garphill Games bosse actuellement sur une prochaine extension de Raiders :slight_smile:

“L’équipe" lol :) 

Oui je crois que c’est annoncé pour un KS l’an prochain de mémoire, début d’année comme explorers…

A mon avis de toute facon Raiders a de bonnes chances d’etre le meilleur/plus original des trois… et il est tres tres bon… vraiment curieux de voir l’extension !

Bonjour

Tout pareil ici près de la méditérranée, les vikings n’ont pas encore débarqués!!

Bien à vous.

Bonjour,

J’ai pu voir Sans-Os ce week-end et récupérer mon précieux!
Sachez qu’il pense tout le temps à vous, mais que son emploi du temps le bloque pas mal, c’est pourquoi l’envoi prend tant de temps.

Pour mes bruxellois dont je faisais office de mule, je vous ai envoyé un MP, n’hésitez pas à me contacter maintenant (pour rappel, il s’agit de Deleep, Darkurion et Steffbxl).

je remonte de nouveau le sujet… 

Je remonte Egalement le sujet pour avoir des nouvelles du Pledge groupé. Ça commence à faire très long à présent.
Sans Os peux tu nous donner de la visibilité sur un prochain envoi?
merci par avance,

je fais remonter de nouveau…

Après 3 mois, 5 messages toujours aucune réponse…je suis pourtant en région parisienne, partant pour me déplacer le jour et l’heure qui convient, mais toujours aucune réponse… 
Quelqu’un a t’il la possibilité de le contacter autrement (téléphone) ?? ou que quelqu’un ai la gentillesse de pouvoir récup mon exemplaire ainsi que l’extension de Shipwrights ??

ou dois-je me faire une raison ? …frown

merci.

Si quelqu’un peut contacter vraiment Sans-Os, je peux me proposer pour récupérer les jeux Région Parisienne (il n’habite pas très loin de mon boulot), et les redistribuer ensuite…

Pour les Mondial Relay, je n’ai pas de cartons pour les envois…

Bonjour

Je ne suis pas en région parisienne, mais moi aussi j’aimerais bien beaucoup récupérer mon exemplaire de ce jeu pour pouvoir y jouer.

J’ai déjà réglé tous les frais, me semble t il, à Sans-Os, mais depuis maintenant quelques heures, non jours, non semaines, non mois, je n’ai plus aucune nouvelle raisonnable. Je ne sais plus comment faire pour obtenir ce jeu avec l’extension pour le premier. Certes je remercie Sans-Os de s’être occupé de la gestion initiale de ce PG, autant je n’arrive pas à comprendre qu’il ne donne pas de nouvelles au moins tous les 15 jours et pour le citer:“

Sans-Os dit :J’en profite pour remercier tout le monde pour la rapidité avec laquelle vous avez procédé, c’est très élégant - et en homme du ludique, j’apprécie et j’estime l’élégance :china: .”

Voila je n’aurais pas pu écrire mieux, mais cela serait aussi très bien que cela s’applique dans l’autre sens.

En espérant un jour recevoir mon jeu, bien à vous cordialement.

Si quelqu’un arrive à contacter Sans-Os, je suis preneur aussi, j’ai le même problème (mais avec un autre PG)…
C’en est désespérant!

-Mildaene.

Up angry

Si quelqu’un peut contacter Sans-Os.

merci

J’ai envoyé un MP Tric-trac, mais sans réponse.
J’avais son téléphone (je suis allé cherche mon Raiders chez lui), mais je ne l’ai pas gardé…

pensez vous qu’on aura droit à une VF un jour? :slight_smile: