[KS - Terminé] Raiders Of North Sea

matthieu dit :pensez vous qu'on aura droit à une VF un jour? :)

On trouve la règle et les cartes traduites, je joué avec des anglophobes, et ça a super bien fonctionné. Alors e' attendant une éventuelle VF, tu peux te faire plaisir.

moi, le souci, c’est que ce sont de vrais anglophobes. on a pas réussi à jouer à legendary et pourtant, c’est pas un haut niveau d’anglais.
Pour les trad, on trouve ça où?? (surtout pour les cartes).

matthieu dit :moi, le souci, c'est que ce sont de vrais anglophobes. on a pas réussi à jouer à legendary et pourtant, c'est pas un haut niveau d'anglais.

BGG :) 

matthieu dit :moi, le souci, c'est que ce sont de vrais anglophobes. on a pas réussi à jouer à legendary et pourtant, c'est pas un haut niveau d'anglais.

Sur le site du jeu sur BGG, tu trouveras la trad officielle de la règle.
il y a aussi un pnp officiel avec les cartes traduites.
Toutes ces traduction on tété réalisées par Jmt974, tu peux le contacter.
De plus, pour les cartes, j'ai créé mon propre doc avec toutes les cartes à partir du Pnp, n'hésites pas à me MP pour me donner ton adresse que je te l'envoi.

Yep les trads sont de moi, mais par contre j’ai pas le fichier définitif faut bien utiliser celles de BGG hein :wink:

blob dit :

Sur le site du jeu sur BGG, tu trouveras la trad officielle de la règle.
il y a aussi un pnp officiel avec les cartes traduites.
Toutes ces traduction on tété réalisées par Jmt974, tu peux le contacter.
De plus, pour les cartes, j'ai créé mon propre doc avec toutes les cartes à partir du Pnp, n'hésites pas à me MP pour me donner ton adresse que je te l'envoi.

Blob, serait-il possible de disposer également ta création ?  (MP) merci. :)
Merci également à Jmt974 pour son travail.

Bonsoir

c’est bien joli tous ces messages de VF, mais moi à ce jour de maintenant je n’ai toujours pas mon jeu et aucun moyen de joindre ni de réponse à tous mes mails du sieur Sans-Os.

Si quelqu’un pouvait me venir en aide ce serait très fort aimable.

Bien à vous, cordialement.

cyrillus34 dit :Bonsoir

c'est bien joli tous ces messages de VF, mais moi à ce jour de maintenant je n'ai toujours pas mon jeu et aucun moyen de joindre ni de réponse à tous mes mails du sieur Sans-Os.

Si quelqu'un pouvait me venir en aide ce serait très fort aimable.

Oui si quelqu'un peut le contacter, je n'ai pas non plus de réponses a mes mails, et je n'ai pas son tel  frown , ça serait vraiment sympa merci ! nous aussi nous avons envie d'y jouer !

TiTiT dit :

c'est bien joli tous ces messages de VF, mais moi à ce jour de maintenant je n'ai toujours pas mon jeu et aucun moyen de joindre ni de réponse à tous mes mails du sieur Sans-Os.

Oui si quelqu'un peut le contacter, je n'ai pas non plus de réponses a mes mails, et je n'ai pas son tel  frown , ça serait vraiment sympa merci ! nous aussi nous avons envie d'y jouer !

+1

julen69 dit :
TiTiT dit :

+1

frown

Je lance une bouteille à la mer à destination de Sans Os. Je suis sur Paris lundi soir dans le cadre d’un déplacement serait ce possible d’envisager de récupérer ma boîte de Raiders?
sinon j’attends des News comme tout le monde pour avoir du nouveau…

où l’on découvre l’arrivée d’une VF : PixieGames dans ton coeur ! - Les anciens articles - Forum de Trictrac

pour ceux qui sont passés à côté de la VO…

Je comptais faire le KS de l’extension et ne profiter pour prendre le jeu de base fin d’année mais pour le coup j’hésite à plutôt soutenir les mecs qui se sont investis pour nous fournir une VF.

MoYo dit :où l'on découvre l'arrivée d'une VF : https://www.trictrac.net/actus/pixiegames-dans-ton-coeur

pour ceux qui sont passés à côté de la VO... 

C'est une excellente nouvelle ! Et si le succès est au rendez-vous espérons que la trilogie pourra se faire en français. 

Merci pour le relais de l’info ici !

Et merci pour le soutien à PixieGames dans son projet d’installer une VF de Raiders dans nos boutiques.

On est ravis de pouvoir relayer l’info laugh

Maintenant, si on pouvait avoir une petite idée, pour une date… histoire de bloquer le budget…

Autre info d’importance à relayer c’est que le jeu sera édité avec tous les bonus débloqués lors du KS (hors digital et PNP) confirmé par Mr Pixie games himself ici, et ça c’est top !!

alloleo dit :
MoYo dit :où l'on découvre l'arrivée d'une VF : https://www.trictrac.net/actus/pixiegames-dans-ton-coeur

pour ceux qui sont passés à côté de la VO... 

C'est une excellente nouvelle ! Et si le succès est au rendez-vous espérons que la trilogie pourra se faire en français. 

Alors oui ça c'est un bonne nouvelle !

Je vais suivre de plus en plus "pixie"...

arthiev dit :On est ravis de pouvoir relayer l'info laugh

Maintenant, si on pouvait avoir une petite idée, pour une date... histoire de bloquer le budget...

A nous l'exercice périlleux de l'annonce d'une date :)

Vous pouvez cocher novembre sur vos tablettes, et de toute façon nous ferons des updates régulières, ici sur TT bien évidemment via un sujet dédié à PixieGames, mais aussi sur nos propres canaux : www.pixiegames.fr (V1 lancé hier), Facebook et Twitter.

Have fun et venez nous faire des bisous au PEL ce week-end (stand 65), et profiter de notre méga promo de lancement -> un bisous donné, un bisou offert :)

Comme vous le savez, PixieGames est en pleine traduction de Raiders.

Si certains Vikings en puissance désirent se pencher sur deux points pour lesquels nous tournons :

Town hall → Demeure du Chef de clan ? Demeure du Jarl ? (Hotel de ville ??)

Long house → Longère ? Entrepôt ? Maison longue (sic…)

Merci les gens :slight_smile: