Lien vers la page du Kickstarter : http://www.kickstarter.com/projects/151 … f-mr-bones Un départ sur les chapeaux de roue avec déjà 400 000$ débloqués en une paire d’heure ! Pas de chichi dans les options de pledge : c’est 100$ pour tout le monde, offres limitées avec des dates de livraison différente ; premiers arrivés premiers livrés ! Les 2000 “Early Birds” prévus pour Septembre 2014 sont déjà écoulés, pour les suivants ce sera pour Octobre 2014.
Voilà l’offre actuelle pour le pledge à 100$ : (note : les images ci-après ont de grandes chances de ne pas fonctionner très régulièrement, vue la vitesse à laquelle elles sont mises à jour)
Pour calculer les frais de port, il faut s’inscrire ici : https://ks.reapermini.com/ -------------------------------------------------------- Message original édité pour mettre l’offre en première page : Ca recommence dans 3 jours selon ce compte à rebours Oo http://www.reapermini.com/
Je suis curieux de savoir si les participants du premier sont intéressés par le second ! Perso j’ai fait le 1er, et j’en suis ravi. Une part de ma conscience s’interroge sur la necessité d’obtenir des centaines de figurines en plus quand j’en ai déjà plus que je ne peux utiliser Je pense que ça va dépendre de l’utilité potentielle des figurines ; le 1er Kickstarter était le jardin des merveilles de tout rôliste, permettant de remplacer la majorité des marqueurs de n’importe quelle partie de JDR de base par des figurines. Si le deuxième Kickstarter offre autant de potentiel, ça me fera envie, sinon on verra dans 3 jours ! Et vous ?
J’ai pas fait le premier et y’a tjrs une part de moi qui regrette de n’être pas sauté sur l’occaz. Sinon tout pareil, ça va dépendre de l’utilité que je peux faire des figs. Si ça me permet de remplacer mes jetons en carton moche dans certains jeux, why not… Et peut être que si j’ai un gros carton plein de figs ça me remotivera à bosser sur mon dungeon crawl maison que j’ai en tête depuis des années…
Vinsssounet dit: le 1er Kickstarter était le jardin des merveilles de tout rôliste, permettant de remplacer la majorité des marqueurs de n'importe quelle partie de JDR de base par des figurines.
Pas forcément vrai en fait : je veux un minotaure, un cube gélatineux, une gelée ocre, des démons et diables de toute forme (pas forcément des grosses pièces), des orcs (comme ceux avec arcs et lances vendus par 3 sur le site), etc etc etc et puis de toute façon tout ce qui peut me manquer quand j'ouvre mes livres de bestiares d'ADD.
Pour moi ca sera seulement si je peux voir une utilité directe à un grand nombre de figs. Par exemple faire des équipes de BB avec (quitte à modifier un peu). Avec le reaper précédent on a un peu de tout, mais finalement bcp de fig ne me servent pas. Reste le plaisir de la peinture, mais le niveau de détails est trop juste selon mes critères.
p’tain je regrette encore de ne pas avoir fait le 1er, même si je vois bien que toutes ces figurines ne me serviraient à rien ou presque !! c’est bizarre, cette envie de posséder un truc inutile J’espère en totu cas qu’il ne vont pas tomber dans les travers de CMON et garder le bon esprit du premier KS bon là j’ai l’excuse d’Essen à la fin du mois pour ne pas craquer !
C’est pas raisonnable… J’ai même pas commencé à peindre la première fournée… Ne pas craquer…ne pas craquer… En plus c’est sur, on va atteindre des niveaux identiques en terme de bonus… pfff…
Ca tape que dans le HF élargi. Je suis déçu. J’attendais ce coup-là une modernisation de la fenêtre chronologique. Depuis les 30’s (Chtulhu etc) jusque modern warfare (Force Delta & co).