[KS Terminé] Reaper Bones II : Bigger - Better - Bones

chrischneider dit:t'as déjà du retard :

Toi aussi : :pouicboulet:

Mais moi j’ai donné le lien avant toi, et toc !

Prends ça dans ta face, Ooook :)

Bon et du coup les peintures reaper, quelqu’un sait ce que ça vaut?
Le dernier addons à 10$ est vraiment sympa!

Ooook dit:Dis donc Vinsssounet, tu prends du retard dans la mise à jour du premier post :wink:

Je le mettrai à jour quand ils mettront l'image du KS à jour =p (c'est un boulot un templs plein sinon ! et puis vous vous débrouillez très bien pour le suivi ;) )

Merci pour le lien (peut être à rajouter dans le premier post ?)
Sinon c’est un truc de dingue comment ça monte !
Peut être un peu trop hétéroclite pour moi (c’est ça de pas faire de JDR avec énormément de monstrasses), mais intéressant tout de même…

Je 'ai essayé q’un tube de reaper je la trouvais un peu liquide, mais bon dure de se faire une idée sur un tube, j’ai un set à la Maison des jeux je peux essayer de voir ce quelle donne si tu veux autrement j’ai craqué également !!! :shock: MAis moi au moins j’en ai peins 4 :P de figurines :)
C’est vrai qu’au final il ne faut pas être à cheval sur le détail, seul els grosses figurines tirent leur épingle du jeu. Moi j’y trouve mon compte pour du jeux de rôle et de l’initiation peinture !

C’est hypnotique la vitesse de ce KS :shock: Ils vont battre tout les records !

Bon bah voilà le 1er post est à jour avec le lien et la nouvelle image de l’offre à 100$, et les options.
Pour l’instant les figurines me plaisent, ça diversifie bien le bestiaire JDR… et ce n’est que le début, je suis sur que ça va devenir fou =p

arcaen dit:Je 'ai essayé q'un tube de reaper je la trouvais un peu liquide, mais bon dure de se faire une idée sur un tube, j'ai un set à la Maison des jeux je peux essayer de voir ce quelle donne si tu veux autrement j'ai craqué également !!!! :shock: MAis moi au moins j'en ai peins 4 :P de figurines :)
C'est vrai qu'au final il ne faut pas être à cheval sur le détail, seul els grosses figurines tirent leur épingle du jeu. Moi j'y trouve mon compte pour du jeux de rôle et de l'initiation peinture !

Merci pour l info peinture :wink: (quand tu dis liquide c'est du niveau prince august ou +?).
Sinon pour les détails des figs c'est sur qu'il faut faire un peu de trie, mais il faut avouer que dans l'ensemble ça reste très correct avec tout de même pas mal de figs vraiment bien détaillées.

Mais lol le compteur, on se croirait dans les 2 dernières heures ^^
Sinon encore une fois c’est pas pour moi, l’idee de XofMdS me séduit bcp plus

Maximousse dit:
arcaen dit:Je 'ai essayé q'un tube de reaper je la trouvais un peu liquide, mais bon dure de se faire une idée sur un tube, j'ai un set à la Maison des jeux je peux essayer de voir ce quelle donne si tu veux autrement j'ai craqué également !!!! :shock: MAis moi au moins j'en ai peins 4 :P de figurines :)
C'est vrai qu'au final il ne faut pas être à cheval sur le détail, seul els grosses figurines tirent leur épingle du jeu. Moi j'y trouve mon compte pour du jeux de rôle et de l'initiation peinture !

Merci pour l info peinture :wink: (quand tu dis liquide c'est du niveau prince august ou +?).
Sinon pour les détails des figs c'est sur qu'il faut faire un peu de trie, mais il faut avouer que dans l'ensemble ça reste très correct avec tout de même pas mal de figs vraiment bien détaillées.

Oui dans mes souvenirs c'était un peu comme du Prince Auguste, je préfère délayé ma peinture pour ma part, je prend le pack ce soir et je t'en dirais plus dans la semaine !
Sinon je crois que Reaper est déjà dépassé par les évènements ! plus de MAJ !
BananeDC dit:je veux un minotaure, un cube gélatineux, une gelée ocre, des démons et diables de toute forme (pas forcément des grosses pièces), des orcs (comme ceux avec arcs et lances vendus par 3 sur le site), etc etc etc et puis de toute façon tout ce qui peut me manquer quand j'ouvre mes livres de bestiares d'ADD. :D

Ils lisent Tric Trac ou quoi chez Reaper ?

J’en suis :^:

Bonjour.
Étant intéressé par ce KS, quelqu’un peut-il me donner quelques éclaircissements ?
Tout d’abord, la seule différence entre les différents pledges, ce sont bien les dates de livraison ?
Les frais de port n’étant pas indiqué, faut-il les estimer et les ajouter ou attendre au moment de la livraison (ça m’étonne un peu, car il me semblait qu’on payait au moment ou la campagne était terminé) ?
Merci d’avance.
Mik’

Ha merde, les Savage worlds sont chouettes

Mik' Yahel dit:Bonjour.
Étant intéressé par ce KS, quelqu'un peut-il me donner quelques éclaircissements ?
Tout d'abord, la seule différence entre les différents pledges, ce sont bien les dates de livraison ?

Oui
Les frais de port n'étant pas indiqué, faut-il les estimer et les ajouter ou attendre au moment de la livraison (ça m'étonne un peu, car il me semblait qu'on payait au moment ou la campagne était terminé) ?
Merci d'avance.
Mik'

Bon là c'est encore l'inconnu pour moi.... Je voulais lire les commentaires mais au bout de 10 min de KS y en avait déjà une tonne.
Qui se sacrifie ? :)
Reaper dit:Shipping costs are largely a factor of weight. As this project continues to grow, that weight, and thus the cost, will change. We will intorduce a way for you to calculate shipping once we have a better grasp on the weights that we will be reaching.

Source : http://www.kickstarter.com/projects/151 ... nt-4473827
edit : et l'envoi se fera par USPS (US Postal Service), ce qui coutera moins cher qu'un transporteur international (DHL, UPS) qui, eux, coutent les yeux de la tête !

Mais p… de b… de m… !!! Mon pauvre compte en banque :mrgreen:
Je check ce matin et ils avaient genre 150k et ce soir ils sont à quasi 600K ?
Ca promet des tonnes de figurines, j’ai raté le premier KS, je ne vois pas comment je vais résister pour celui-ci :pouicboulet:

TrenT dit:Je check ce matin et ils avaient genre 150k et ce soir ils sont à quasi 600K ?

Houlà on viens pas de la même galaxie :mrgreen: