[KS Terminé] Reaper Bones II : Bigger - Better - Bones

@chrischneider à la base l’image était 2 fois plus grande, avec la vallée des Os en base etc …
Mais elle a été découpée en 2 après plusieurs jours, faute à la prise de vitesse en fin de Kickstarter qui se fait attendre.

Bon un nouveau strech pour le core, une sophie, qui à l’air plutôt pas mal du tout, mais achetable 2$ en dehors … c’est pas ça qui va booster le core …

Petite question en passant: Y a t il “temps” limite pour annuler son pledge sur Kickstarter?
Car j’ai un early bird mais ce Reaper Bones II ne m’emballe vraiment pas, pour le moment en tout cas!
Donc j’aimerais vraiment voir comment ça évolue et lâcher mon early bird le plus tard possible…

@Nrak : effectivement, je viens juste de m’en apercevoir… A plus ni la plage, ni le désert d’os…
@maximousse : sauf erreur de ma part tu as jusqu’à la dernière seconde… enfin prends un peu de marge, hein :)

Moi perso, je viens de chopper un 2013 CORE SET (WAVE 3 SHIPPING)! qui venait de se libérer ! J’ai ajouté l’expansion 1 et quelques trucs comme la peinture/les socles. Total : $266 (avec $50 de shipping inclus dans ce prix). Pour 85+ figurines, la peinture qui va avec, ça va je trouve comme deal.

j’ai envoyé cette après-midi un mail à Reaper Miniatures, espérant sans doute naïvement une réponse concernant le fait que leur Kickstarter ne semble pas atteindre les objectifs qu’ils avaient fixés vu que tout le monde a vu qu’ils avaient retiré le bout de dessin concernant les pledges autour des 3 millions de dollars.
On verra bien.
Je trouverais quand même dommage que ça ne marche pas autant que le précédent, car pour le moment, outre le fait qu’il n’y ai aucune figurigne SF (quasiment), c’est surtout qu’on en est à 150 figurines dans le core set alors que le final du premier Reaper Bones avaient en gros 70 figurines de plus.

C’est pour ça qu’ils ne parlent pas de figurines, mais de pièces, et donc ils comptent les socles donc +70 ;)

vu le prix unitaire que ça fait par figurines, ça reste intéressant de toutes façons, mais bon, ce serait dommage quand même.

65h de la fin.
Comparaison kicktraq du 1 et du 2:
- 1 : http://www.kicktraq.com/projects/151306 … hart-daily
- 2 : http://www.kicktraq.com/projects/151306 … hart-daily
Donc un bon très bon kickstarter, ils vont sans doute être 1er et 2ème des jeux (non vidéo).
Par contre ça prend du retard à l’allumage de fin, comparaison 4ème jour avant la fin:
- 1 : +239 347$ +1293 backers
- 2 : +84 661$ +188 backers
Alors c’était un peu prévu comme tout le monde s’est inscrit le 1er jour.
Sinon bonne news, ils vont regrouper les reveals de l’extension 2 et 3 afin de les ouvrir plus rapidement.

Alors les nouvelles dans le désordre :

Ca c’est obtenu.

Les stretch suivants :

un ajout au core principal (c’est moi ou il est vraiment laid ?)

et toujours l’étage trois de la seconde expansion.

Je la trouve assez mal sculptée la figurine burrow horror … les pattes ???

Nrak dit:Je le trouve assez mal sculpté la figurine burrow horror ... les pates ???

Oui, mais les Panzani ! :pouicboulet:
Autant la tête est bien menaçante à souhait, autant les pattes gâchent tout... :|
Ooook dit:
Nrak dit:Je le trouve assez mal sculpté la figurine burrow horror ... les pates ???

Oui, mais les Panzani ! :pouicboulet:
Autant la tête est bien menaçante à souhait, autant les pattes gâchent tout... :|

M'en va te boucher tout ça au green et refaire une texture de peau plutôt que garder ces papattes qu'on dirait tout droit sorties du dessus d'une galette des rois frangipane.

Plus que 50 heures et ça décolle toujours pas… :(

Allez normalement le push final c’est 48 heures (avec le mail de rappel de Kickstarter).
Cela dit ces Core Set incomplets sont vraiment un frein. C’est une barrière psychologique de mettre 50$ dans un truc incomplet qui pour l’instant ne les vaut pas.
Tout le monde attend de voir pour ajuster son pledge… du coup le total n’augmente plus (enfin façon de parler ça reste des sommes impressionantes) et on débloque pas la suite donc on augmente pas son pledge donc on débloque pas donc on augmente pas… la boucle =p
J’ai l’impression que Reaper (& Mantic avec Mars Attacks) ont essayé d’implémanter de nouveaux principes à Kickstater, mais je suis pas sur que l’expérience soit concluante.

Confirmation que la burrow horror est in WIP, et que les pattes ne resteront pas comme ça.

Bon alors dans le core viennent d’être obtenus des grands socles

On se rapproche de la 3e partie de la seconde expansion.

et a été ajouté de nouveau un stretch pour le core principal (c’est un appel pour que les gens fassent maintenant leur réglage d’achat d’options ?) deux barbares :

Bon et bien c’est avec beaucoup de regret que je retire mon pledge de ce projet. En effet, ce n’est pas raisonnable financièrement pour moi de céder aux sirènes de la passion. Tant pis. Et merci la taxe d’habitation qui a encore augmentée de manière déraisonnable :cry: :cry:

3e partie de l’expansion 2 acquise.
la 4e et dernière portion :

Ouais alors là, ca sent le changement en catastrophe.
Il devait y avoir 6 étapes dans les extensions #2 et #3 et en fait ils ont réduit à 4 étapes.
Je m’attendais à ce que la dernière soit juste énorme, et bien que la fig de minotor est superbe, je vois pas bien comment ils auraient pû faire 4 étapes. Donc j’en déduis qu’ils ont réduit les extensions …

Nrak dit:Ouais alors là, ca sent le changement en catastrophe.
Il devait y avoir 6 étapes dans les extensions #2 et #3 et en fait ils ont réduit à 4 étapes.
Je m'attendais à ce que la dernière soit juste énorme, et bien que la fig de minotor est superbe, je vois pas bien comment ils auraient pû faire 4 étapes. Donc j'en déduis qu'ils ont réduit les extensions ...

Dans l'absolu, c'est censé être "normal" : en théorie, ils répartissent le nombre de figurines accessibles en fonction du montant et de rien d'autre (parce qu'à 2 million d'euros + N milliers de figurines ils les payent 25c pièce au fabricant chinois, alors qu'avec un montant supérieur, ils ne les payent plus que 20c pièce). Donc j'aurais été surpris que, le kickstarter allant moins haut que prévu, ils "offrent" la récompense prévue pour un palier plus élevé niveau participation.